La hiérarchie de l'Eglise Catholique de Rome S’ARROGE, DANS L'ORGUEIL de charlatan, des pouvoirs de Droits prétendus Divins assis sur les Re-crucifixions scandaleuses du Ressuscité. Droits Divins AUTOPROCLAMÉS, pour le Business (Amène-ton-fric) du Vatican, l'adoration des Re-crucifixions anti-Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes : aussi, "L'ÉRADICATION des Re-crucifixions" l’obligation. Le mur des cons n'est pas en France au Syndicat de la Magistrature, mais bel et bien dans les calvaires-catacombes-décombres des Eglises-Cathédrales-Basiliques des Re-crucifixions de la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort. En effet, les Âmes, après la mort corporelle, doivent impérativement RENAÎTRE de nouveau, ce qui veut dire: Avant de quitter le monde terrestre, Remettre son Esprit à la Lumière Céleste est un Devoir Moral, car l’Esprit de Lumière de Vie incarné à la naissance, devient l'Âme après la mort corporelle, et, l’Âme doit RENAÎTRE de nouveau à la Lumière Céleste, et Remonter à Dieu Lumière, et NON écouter l’idéologie de la mort prônée par le Pape avec son culte glorieux des Re-crucifixions. Avec les Catholiques et leur culte de la mort des Re-crucifixions aux crucifix, sachez que vos Âmes sont condamnées pour ne pas avoir dit la Vérité, "Re-crucifixions - Abolition au Nom de Dieu Lumière".
Après les Révélations sur les Mystères du Rédempteur; Nouvelle Evangélisation de la Croix Lumière Glorieuse du Paraclet pour la Délivrance des Âmes du mal de la mort "le Retour de l'Âme à la Lumière Céleste de l'Autre Monde chez Dieu Lumière dans son Christ"
INDIGNÉS : 1/ Terrorisme ; 2/Pauvreté-TV Réalité ; 3/Religion ; 4/Décapitalisations
L'AVÈNEMENT'CIEL : PÉTITION pour l'Abolition des Re-crucifixions du Ressuscité. L'Abolition des Re-crucifixions, soit, l'Abolition de la représentation mortuaire de "La Lumière Céleste de la Vie" de Dieu Lumière qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort.
Le 01/03/1974, Jésus de Nazareth dit à Madeleine Aumont : Dites à l’Eglise qu’elle renouvelle son Message de Paix au Monde entier, « car l’heure est grave, satan dirige le Monde ». Comment reconnaît-on que satan dirige le Monde! Attesté par les Re-crucifixions (visibles dans le monde entier) du Ressuscité remis aux crucifix par la pieuvre noire qui Siège - Agit - Règne au Vatican dans l'Eglise Catholique de Rome.
Le phénomène Coronavirus (la Spiritualité) a pour vocation de faire prendre Conscience, à l’humanité, que "Pour les Âmes, après la mort corporelle, ce n'est pas fini, tout commence, la Survivance des Âmes n'est pas une hallucination", donc, la nécessaire Abolition de la Re-crucifixion du Christ-Ressuscité, produite par la Nouvelle Evangélisation de Lumière Céleste qu’est L’Effusion-Lumière de la Croix Lumière Glorieuse du Paraclet; Cela, avant le Retour "ULTIME ET DEFINITIF" du Christ-Messie, dans la Gloire de la Lumière Céleste de Dieu Lumière "Lumière du Père Céleste - Lumière du Christ Ressuscité - Lumière du Saint-Esprit Mort de satan, Délivrance des Âmes du mal de la mort"; A venir, pour les Âmes, le Jugement Dernier en Acte, la séparation des Âmes : les Unes / des autres. (A cette fin, Le Christ a dit, Orient-Occident : Quiconque se sera déclaré pour Moi devant les Hommes, "Résurrection et NON Re-crucifixions sur des crucifix", moi aussi Je me déclarerai pour eux à la Face des Anges de Dieu Lumière, pour que là où Je suis, vous aussi vous soyez)
Admirés par leurs fidèles adorateurs, Papes – Evêques – Prêtres sont couchés à plat ventre devant les Re-crucifixions du Ressuscité, cet acte de folie sectaire est particulièrement anormal, compte tenu de la RÉSURRECTION DU CHRIST "DEBOUT"; De plus, la Lumière Céleste de Dieu Lumière, qui Ressuscite les Âmes, n'est pas du tout d'accord avec le culte d’adoration des Re-crucifixions sur les crucifix, cela relève de la psychiatrie : Pathologie mentale.
Alors, Prépare ton Esprit au Jugement Dernier, "Les Âmes" : Les Unes / les autres ; Sur le sujet, La Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet est en DÉSACCORD avec la Croix des Re-crucifixions sur les crucifix des morts. La responsabilité de la mort des Âmes, au Jugement Dernier, incombe au mal de la hiérarchie Catholique, avec ses affabulations-délirantes à propos du SALUT (fausse croyance - racontars Catholiques, l'embrouille qui conduit les Âmes à la Galère sous terre). Au Jugement Dernier, les conditions humaines terrestres n'existent plus. Les problèmes humains sur Terre résultent que les Hommes occultent la réalité spirituelle du Jugement Dernier; Aussi, le plus grand scandale qui soit dans le Monde, c'est que les fins de vies des Hommes n'intéressent plus personne; Les Âmes accablées, sans Lumière, vont dans les caveaux de l'oubli. Le Vatican est coupable de laisser consciemment le Monde dans l'obscurantisme - l'ignorance.
Les Âmes, au Jugement Dernier, Justice Divine ; Les Unes / les autres : Puissance de Lumière Divine
L'incarnation de l'Esprit de l'Homme sur Terre, pour tout un chacun, La vie, la mort, et après, pour l'Âme, l'attente du Jugement Dernier. La hiérarchie Catholique – Papes – Evêques – Prêtres etc. combattent farouchement la Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet (annoncé à Dozulé), qui vient pour Délivrer les Âmes dans les couloirs de la mort. Aussi, les Âmes de la hiérarchie Catholique, sans Lumière Céleste, après leur mort corporelle, ont besoin nécessairement de vivre ce qui se passe réellement sous terre, pour comprendre l'enfer de l’étang de feu avant le Jugement Dernier en acte (Pour leurs Âmes sévèrement dans le mal de la mort: "c'est regrettable, mais tant pis"). Citation sur la technique pourrie de la hiérarchie Catholique, son mot d’ordre : « Nous nous approprions les lieux des Apparitions, mais nous ne croyons pas, nous n’avons pas Foi aux Messages », tels sont les dires corrompus-hypocrites des Prêtres - Evêques - Papes (grosses embrouilles). Le Pape et tout le Vatican font partie de l'ancien monde des ténèbres de la mort; Alors, le nouveau Monde de Lumière Céleste, Pape - Evêques n'acceptent pas, aussi, ils ont bonne mine de parler de la nouvelle Evangélisation de Lumière Céleste. Encore et encore de la corruption idéologique de la mort du mal de satan au Vatican.
La Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet délivre les Clés d’Accès à la Lumière Céleste de l’Autre Monde ; Pour cela, il suffit de demander à la Lumière Céleste et faire LA VOLONTÉ de la Lumière Céleste, pour obtenir sa propre Résurrection et la Délivrance de son Âme du mal de la mort, après la mort corporelle. Tel est l’Unique moyen, pour les Âmes, de quitter le Monde terrestre - le Passage incontournable pour rejoindre l’Autre Monde de Lumière Céleste, ainsi, sera faite LA VOLONTÉ - LE RÈGNE de Dieu Lumière, par la Pratique en acte de la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes.
Le Principe du Jugement Dernier a été délivré (pour tout un chacun) dès l'origine de la Création, au Commandement spirituel originel de Dieu Lumière, qui a ordonné : "Connaissance du Bien et du mal, Spirituellement tu ne mangeras pas des deux connaissances, sous peine de mort de l'Âme"; à savoir : idéologiquement, pas de mélange, pas de magouille, pas d'embrouille, pas d'amalgame entre le Bien / le mal; entre le Bien - la Vie de Dieu Lumière / le mal de satan - la mort.
DISCERNEMENT DU BIEN : LE PLAN DE LA CROIX LUMIERE GLORIEUSE DU PARACLET a été établi avant la fondation du Monde. Elle représente la Lumière Céleste du Père de l'origine de la Création; Elle Ressuscite les Esprits dans la Résurrection de son Christ; Elle Délivre, dans le Paraclet, les Âmes du mal de la mort après la mort corporelle.
RESUME : 1/ Dans le Message de Dozulé, le Christ a dit à l’Eglise Catholique, 48ème Apparition : « Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion » vis-à-vis du Message ; et le Paraclet, Lui, Il dit que la hiérarchie Catholique parle de son propre point de vue hors Lumière de Dieu Lumière, hors Commandement originel. 2/ Résultat, La Croix Lumière Glorieuse du Paraclet apporte la Colère de Dieu Lumière contre le Vatican et son refus d’obéissance à la Lumière Céleste. 3/ Le refus d’obéissance du Vatican est caractérisé par ses Re-crucifixions aux crucifix, alors Colère Divine manifestée à travers le Coronavirus.
DISCERNEMENT DU MAL, STOP AUX MENSONGES : Les Papes et ses Evêques sont Hors-Dieu-Lumière; En Glorieux Imposteurs faux-Dieu menteurs corrompus, tueurs d'Âmes, prennent la Place du Vrai Saint-Père de Lumière Céleste; Prennent la Place du Vrai Dieu Lumière; Prennent la Place du Christ-Ressuscité; Prennent la Place du Saint-Esprit-Lumière qui Délivre les Âmes du mal de la mort. D'où, la Colère de Dieu Lumière, exprimée dans le Message de Dozulé, où il a été dit: "Le péché est venu dans le Monde à cause de l'Homme" suite à la transgression spirituelle au Commandement originel de Dieu Lumière : Du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort de l'Âme (le détournement par l'esprit de satan). Papes – Evêques sont leurs propres dieux, ils parlent à leurs adeptes catholiques de leur propre volonté, leur propre point de vue erroné, en lieu et place de l’Effusion de l’Esprit Lumière Céleste. Conscients, ils récidivent le détournement commis par l’esprit de satan avec Eve et Adam, détournement matérialisé par leurs re-crucifixions anti-Résurrection, « le Ressuscité re-cloué mort aux crucifix », représentation idéologique en opposition totale avec la Volonté et le Règne de Dieu Lumière. Le Vatican, par son imposture idéologique de re-crucifixions, transgresse le Commandement spirituel originel, « De la connaissance du Bien / du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort de l’Âme », le Vatican fait condamner les Âmes qui se retrouvent sans Lumière Céleste après la mort corporelle, dans les ténèbres de la mort sous terre. Hors Cadre de Vérité-Lumière, le Vatican bloque l’accès aux Résurrections et Délivrance des Âmes.
QUI EST RESPONSABLE DE LA CONDAMNATION DES ÂMES AU JUGEMENT DERNIER. Réponse : La hiérarchie Catholique en rapport du Message qui leur a été donné à leur intention. L’Humanité est couchée à plat ventre devant le mal satanique de la hiérarchie Catholique, car le Christ a dit dans sa 34ème Apparition : Vous Prêtres et Religieuses, chargés du Message, ne laissez pas l’Humanité courir à sa perte, Je vous ai demandé de travailler pour faire élever La Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule, et mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des Sauvés sera petit. Mais vous, qui n’exécutez pas la Parole de mon Père Céleste, votre châtiment sera grand. Car c’est par le nombre des Sauvés que vous serez jugés (Jugement Dernier).
La Croix Lumière Glorieuse du Paraclet ETABLIT le Jugement Dernier, sur la base :
1/ L'Esprit de Vie de l'Homme, incarné, provient d'une Poussière d'Etoile de Lumière de l'Univers Spirituel Céleste.
2/ L'Esprit de Lumière de Vie dans l'Homme doit grandir - s'élever de Terre, face au Commandement spirituel originel "Connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort (de l'Âme)", Commandement mis en Pratique par le 1er Ressuscité d'entre les morts.
3/ Après la mort corporelle, l'Esprit de l'Homme, devenu Âme, rend des comptes au Jugement Dernier, là est déterminée la séparation des Âmes, les Unes / des autres. Les Unes obtiennent leur SALUT, soit, leur Retour effectif à la Lumière Céleste de l'Autre Monde, chez Dieu Lumière dans son Christ. Les autres vont à la perdition.
Nouvelle brochure à venir portant sur : 1/ L’Esprit de Vie de l’Homme vient du Territoire de Lumière Céleste, cela, dès l’origine de la Création. 2/ La Connaissance des Mystères du Rédempteur, "le Fils de l’Homme en Orient va à la Croix pour attester de la Résurrection". 3/ La Connaissance de la Venue du Paraclet, de l'Orient en Occident, venant tuer le mal de satan ; Délivrer les Âmes du mal de la mort ; Être prêts au Jugement Dernier ; La Séparation des Âmes, les Unes / les autres ; Et seulement après le Jugement Dernier, les Unes accéderont à l’Autre Monde de Lumière Céleste, "le Vrai - Vrai Salut".
Pour les Hommes, le Cycle précaire de la Vie / de la mort corporelle-terrestre "l'épreuve de Liberté - l'épreuve de Vérité" est incontournable, aussi vrai que l'Âme, après la mort corporelle, va être confrontée au Jugement Dernier face au Commandement spirituel originel "De la Connaissance du Bien et du mal, spirituellement tu ne mangeras pas sous peine de mort de l'Âme". EN RESULTE, au cours de sa Vie terrestre, l’Esprit de l’Homme est observé-scruté-sondé, et s'il répand ses mensonges, son Âme sera emportée à la mort. « Qui sème le vent, récolte la tempête ». L'urgence est donc de S'ARRANGER, NON PAS avec les Esprits des Hommes vicieux-corrompus de la hiérarchie catholique, mais avec la Lumière Céleste de Dieu Lumière Lui-même qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort, pour ne plus être en conflit avec son Commandement de Lumière Spirituelle Céleste originelle.
La DEVISE corrompue de pathologie mentale des Papes - Evêques - Prêtres, qui déclarent: "Soyons subtils comme des serpents et candides comme des colombes"; La voilà la condamnation des Âmes au Jugement Dernier, produite par le Pape et ses copains qui sodomisent le monde des Croyants en la Lumière Céleste de Vie, dans les Hommes. Le Pape Souverain Royal au Vatican et ses leçons de gourou moralisateur déconnecté du Commandement spirituel originel, « LE MONDE N'EN VEUT PAS » du Maître-à-penser dictateur Catholique, opposant au Paraclet, à la Vérité-Lumière du Saint-Esprit de Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite et Délivre les Âmes du mal de la mort au cours du Jugement Dernier. Au sujet de la Croix du Martyr de la crucifixion pour la Résurrection en Orient, à la Croix de Lumière Glorieuse, Mort de satan - Délivrance en Occident, Elles représentent une seule et même Croix "Orient-Occident jumelée", spirituellement symbolique.
07/09/1989 : Jour Anniversaire ; Fête de la Lumière Céleste de l'Autre Monde
13/09/1989 : Jour Anniversaire de l'extermination de satan par la Lumière Céleste