Yves Bernelas : WWW.CROIXLUMIERE.FR

Tony Bernelas : Le 30/07/2019, vers 2h du matin, je suis transporté en vision. Je vois une tour immense, comme un gratte-ciel. La population sait que c'est le siège de la mafia, mais personne n'ose se dresser contre elle. Puis, je vois le Paraclet Yves, Il parle à une assemblée de femmes et d'hommes de tout âge, Il donne la consigne d'investir la tour et de renverser cette mafia. En finalité, cette assemblée pénètre la tour pour déloger, un à un, les gens qui s'y trouvent, et là, à la stupéfaction générale, il y a le Pape au sommet de la tour. La tour devient vide, et la population loue Dieu Lumière de l'avoir délivrée, et invoque leurs Résurrections et l'Envol de leurs Âmes, des Prières raisonnent : « Puissent nos Âmes s'élever à ta Lumière ». Puis, j'entends : "Je Suis La Lumière dans mon Paraclet" et, après, m’apparaît une Dame Blanche scintillante.

Par courrier, j'adresse ma vision au Pape au Vatican et à tous les Evêques de France

Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, parle aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me dicte : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé  « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989.

Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France, ce que je fais aussitôt dès le 01/05/2003.

Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes », ce que je fais.

L’Evêque rejette la demande de Marie, alors j’écris à l’Evêque et le qualifie d’imposteur anti-Christ envers Marie et ma petite Croix Glorieuse.  Intolérant, l’Evêque Jacques Perrier de Lourdes, en liaison avec l’Evêque Pierre Pican de Lisieux, m’assigne au tribunal de Tarbes et de Pau, et me fait condamner pour avoir dit la Vérité en le qualifiant d’imposteur anti-Christ, anti-Lumière Céleste dans son Christ.

Pour l'Esprit de Vie de l'Homme : Le passé c'est le passé, cela c'est LA CERTITUDE; mais l'avenir pour chacun c'est L'INCERTITUDE; Aussi, pour chacun, à chaque jour présent qui se lève, seul compte l'instantané de l'Effusion de la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite dans son Christ, et Délivre les Âmes de la mort, cela, en passant par l'Esprit de Vie dans l'Homme, dans sa Pépite de Lumière Céleste en soi.

L'Esprit de Vie de l'Homme est né d'une Poussière d'Etoile de Lumière Céleste, l'Esprit de Vie de l'Homme doit resté lié à la Lumière Céleste, pour le Retour de son Âme à la Lumière Céleste.

L’Esprit de Vie de l’Homme provient d’une Poussière d’Etoile de Lumière Céleste (une petite Pépite). Son Esprit de Vie doit s'élever du monde Terrien, grandir dans un corps de chair, pour que son Âme, après la mort corporelle, rejoigne la Lumière Céleste de l'Autre Monde. L'Esprit de Vie dans l'Homme Terrien n’a pas vocation à s’accrocher à la Terre, l’Esprit de Vie doit adopter un état d’Esprit de Vie de Lumière Céleste, il doit s'élever spirituellement à l'aide de la Lumière Céleste (sa Petite Pépite qu'il a en lui), afin de préparer son Âme pour le Ciel. L’Esprit de Vie de Lumière Céleste dans l’Homme devient son Âme, cette dernière n’a pas lieu de rester engloutie sous terre au cimetière après la mort corporelle, sinon c’est la destruction pour son Âme. Son Âme a vocation de retourner à son Etat de Vie Céleste originelle, du fait que l'Esprit de Vie de l'Homme vient de la Lumière Céleste des Cieux : l'Esprit de Lumière Céleste, l’Energie Créatrice Originelle de Dieu Lumière. Synthèse : L’Esprit de Vie de l’Homme est issu du domaine Céleste, l’Esprit de Vie est immatériel. Il vient sur Terre, devient Terrien, il rentre dans le domaine de la matière. L’Esprit de Vie n’a pas à s’attacher au domaine terrestre, il ne doit pas fusionner avec la matière, il ne doit pas faire qu’un avec son corps, car, après être devenu Âme, cela conduit à rester attaché sous terre après la mort corporelle. Dissocier l’Esprit de Vie, du Corps, est obligatoire pour s’élever spirituellement de Terre, par l’Effusion Lumière Céleste donnée par Dieu Lumière, dans le but de retourner à sa condition Céleste Eternelle.

"N'ayez plus peur de la mort", Le Paraclet de la Croix Glorieuse de la Résurrection, lié au Glaive de Vérité Lumière de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière, DELIVRE les Âmes du mal de la mort terrestre par l'Effusion de la Lumière Céleste du Paraclet: pour l'Envol des Âmes - le Salut du monde terrestre à l'Autre Monde de Lumière Céleste. L'Âme des Uns peut être délivrée (en un instant) par la Reconnaissance - l'Acceptation la Mise en Pratique du "PARCOURS" de Vie du Paraclet. Les autres âmes, liées à l'esprit du mode de vie des terriens, restent dans la mort. La Croix Glorieuse du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière Ressuscite les Âmes dans son Christ, et par le Paraclet du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie, DELIVRE les Âmes de la mort de dessous terre après la mort corporelle.

Pour les Âmes, la condamnation originelle de peine de mort, aux yeux de Dieu Lumière, ce n'est pas d'avoir fait une connerie telle qu'elle soit, mais le fait de les cacher - de les dissimuler, les conneries, en clair, les mensonges, et de ne pas les avouer, voilà le poison mortel qui condamne l'Âme à sa perte.

Les Âmes : Les Unes, liées à l'Effusion Lumière de la Croix Glorieuse du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie, viennent pour se faire inscrire dans le Livre de Vie de l'Eternité "OUVERT" / Les autres restées dans l'arbre du mal de la mort des terriens, inscrites dans le livre de la mort, finissent exterminées. Mais, en un instant, l'Esprit de Vie de tout un chacun, S'IL LE VEUT, en reconnaissant les conneries de son Esprit, ses mensonges mortels (l'aveu envers Dieu Lumière, l'Energie Créatrice à l'origine de la Création), peut être Délivré du mal de la mort (les mensonges - l'intolérance envers la Lumière de Dieu qui Ressuscite): Pour cela, seul le Cœur suffit pour ACCEPTER la Vérité de la Lumière Céleste dite par le Paraclet de la Croix Glorieuse du Glaive de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière incarné dans le Paraclet: le Paraclet dans Yves Bernelas.

14 Septembre 2019 Normandie-Lisieux-Dozulé ; Fête de l’Effusion Lumière Céleste de la Croix Glorieuse de Dieu Lumière - Mort de satan - Pour les Âmes la Délivrance du mal de la mort. En effet, Délivrance des Âmes du mal de la mort après la mort corporelle, pour la Vie Eternelle, cela passe par l’Histoire de Vérité Vécue de Yves Bernelas (déclaré au Parquet de Lisieux au cours d'une mise en examen judiciaire soldée par un Non-lieu le 23/12/1997), Yves Bernelas s'est affirmé être le Paraclet de la Croix Glorieuse du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie, faisant suite à sa Vérité vécue du 28/08/1989 (le Bras de Dieu Lumière, Séparation des Âmes, les Unes / des autres) - 07/09/1989 (le Christ dans la Lumière de l'Autre Monde et NON suspendu RE-crucifié sur les crucifix) - 13/09/1989 (la Mort du mal de satan) - puis, Il se Transfigure dans la Lumière de la Résurrection le 21/10/1990 à Poitiers, après quoi, Il élève de terre sa Croix Glorieuse sur satan, annoncée à Dozulé, élevée de terre à Danestal du 11/11/1993 au 11/11/1996; Pour l'Abolition des RE-crucifixions, la Délivrance des Âmes du mal de la mort par l'Effusion de la Lumière Céleste, l'Energie Créatrice Originelle de Dieu Lumière (Les Yeux de l'Esprit de l'Homme ouvert, Voir - Entendre - Comprendre). Aussi, la Croix Glorieuse est la vraie Eglise du Salut des Âmes, Elle s'oppose à l'Eglise Catholique, les représentations des RE-crucifixions anti-Résurrection du Christ, anti-Délivrance des Âmes par le Paraclet de la Croix Glorieuse 13/09/1989 pour le Salut (l'Envol des Âmes dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde).

Délivrez votre Âme du mal de la mort (après la mort corporelle) par la Croix Glorieuse du Glaive Lumière de l’Arbre de Vie. Venez chercher l’info sur le Parcours de Vie "Spirituelle" du Paraclet (Le Fil Conducteur), sa Lumière Céleste Délivre l’Âme de la mort (L'Accès au Salut).

La Mobilisation - les Délivrances : En effet, les Humains doivent comprendre que chaque Être sur Terre est né, d’une mère qui a conçu le corps de chair de l’enfant naissant ; Aussi, pour la Vie terrestre, le cordon ombilical doit être rompu entre sa maman et le bébé, appelé « Délivrance ». En l’absence de l’acte de Délivrance, l’enfant serait mort-né. Il en est de même pour l’Esprit de Vie dans l’Humain, qui devient l’Âme après la mort corporelle, « l’Âme doit être Délivrée », cela étant une obligation : Si l’Âme n’obtient pas la Délivrance de l’Âme après la mort corporelle pour sa Renaissance, « La Délivrance pour l’Envol de son Âme », l’Âme prisonnière du corps de chair finit sous terre à sa destruction.

Juillet 2016 - Témoignage du Paraclet Y.B. à propos de MARIE-MADELEINE

"La Bombe d'Amour de Résurrection de Lumière Céleste" - Cliquez sur les lettres pour agrandissement

Enormes conneries - énormes mensonges des Papes – Evêques – Prêtres : Comment peuvent-ils prétendre comprendre les Evangiles (les Mystères du Rédempteur), les mettre en pratique, alors qu’ils ne reçoivent rien de rien de l’Effusion de la Lumière Céleste "du Père - du Fils - du Saint-Esprit" pour cause de Re-crucifixion de la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite.

Les Communautés religieuses liées à l'idéologie catholique du Vatican, "BÉNI-OUI-OUI" adeptes des RE-CRUCIFIXIONS, séquestrées par les serpents, où vont-elles leurs Âmes après leur mort corporelle!!!   Lors du Jugement Dernier, certes pas emportées dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde.

14 SEPTEMBRE 2019 : Fête de la Croix Glorieuse sur la Mort de satan (13/09/1989) pour la Délivrance des Âmes du mal de la mort, par le Paraclet = Père - Fils = l'Esprit en UN - l'Esprit incarné dans Yves Bernelas selon ce qu'Il a vécu et entendu le 07/09/1989, "le Père - le Fils - Ton Esprit", répété 3 fois, puis, Il est élevé dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde chez Dieu Lumière Lui-même, où son Christ L'attend et L'accueille, et Lui dit "Je prends Acte que Tu es là". Après quoi, de retour sur Terre, l'Esprit de Yves Bernelas extermine satan le 13/09/1989, cela faisant suite à un combat spirituel de plus de 2h30, en présence de sa compagne Elisabeth P. Da Silva