- 07/09/1989, le Paraclet dans Yves Bernelas est élevé par le Bras de Dieu dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde auprès de chez Dieu Lumière Lui-même.


- 21/10/1990, à Poitiers le Paraclet apparaît Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection.


- En Normandie, le Paraclet est annoncé par l'Archange Michel dans les Mystères du Rédempteur. "Après avoir exterminé satan le 13/09/1989 par la Lumière Energétique Céleste", Il vient élever de terre sa Croix Glorieuse du 11/11/1993 au 11/11/1996. Il reviendra sur le Monde, dans la Lumière Céleste, aux yeux des Nations, séparer les Âmes les Unes / des autres, lors du Jugement Dernier en acte.


Le Paraclet dans Yves Bernelas est en "BRAS DE FER SPIRITUEL" contre les esprits du mal au Vatican, entre autres, à propos de la Miséricorde de Dieu Lumière, où là, Papes - Evêques - Prêtres "racontent n'importe quoi, ils ne savent pas ce qu'ils disent, du fait qu'ils occultent LA REPENTANCE vis-à-vis de la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite à l'image de leur Maître le Christ" aussi, ils seraient bien inspirés de prier pour demander en urgence à leur Maître "LA DELIVRANCE DE L'ESPRIT DE SATAN", dans la perspective du Retour de leurs Âmes dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde.


Le Paraclet de la Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989 pour la Délivrance de l'esprit de satan

  

Aux yeux de Dieu Lumière, tous coupables, tous condamnables: d'une part, les activistes terroristes, comme tous ceux qui ne disent rien, ne font rien: ils consentent, ils refusent de clamer au Monde la connaissance de la Vérité sur le Message idéologique qui conditionne la Vie de l'Homme et celle de son Âme après la mort corporelle: 1/ Face au raisonnement sur le pourquoi de la Création terrestre par la Lumière Energétique Céleste et pourquoi faire ! 2/ Face au pourquoi l'Esprit de l'Homme est sur Terre dans la Création dans un corps de chair éphémère et de quoi doit-il se préoccuper pour une question de Vie ou de mort de l'Âme ! 3/ Après la mort corporelle, où vont réellement les Âmes, la majeure partie dans les souffrances terribles du Purgatoire ! Voilà la substance même du Péché originel (occultée), une question de destination au Jugement Dernier, soit l'Âme retournera dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde, soit elle restera dans les ténèbres pour la seconde mort. Depuis l'origine de la Création du Monde, jusqu'à nos jours, Nul n'accède au Paradis de Lumière Céleste, cela, avant le Jugement Dernier en acte. Aussi, tout Esprit dans l'Homme a le devoir de faire Repentance envers la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui, non seulement, par sa Lumière Energétique, a fait la Création, de plus, c'est Elle seule, la Lumière Céleste, qui Ressuscite les Âmes pour leur Retour lors du Jugement Dernier dans la Venue du Christ-Messie à la Face du Monde, aux yeux des Nations.


Face à l'idéologie terroriste, en opposition avec Dieu Lumière, les uns sont actifs, les autres passifs, ils consentent, ne disent rien, voilà la culpabilité - le Jugement - la condamnation aux yeux de Dieu Lumière, aussi, tant que l'Humanité ne connaîtra pas le Message et ne le transmettra pas au Monde, elle ne trouvera jamais la Paix (La Paix de la tranquillité pour l'Esprit de l'Homme du Retour de son Âme dans la Lumière Céleste lors du Jugement Dernier en acte).

L'IDEOLOGIE TERRORISTE, SOIT L'APOLOGIE CRIMINELLE

Papes - Evêques - Prêtres : que disent-ils ; que font-ils ; RIEN, ils sont aux ordres de la loi du silence spirituelle "l'apologie criminelle" imposée par les esprits de satan, l'idéologie de la mort qui engloutit LES ÂMES des Défunts dans les ténèbres de la seconde mort ; les Catholiques cautionnent l'idéologie spirituelle de la mort, rien à foutre, ils s'en lavent les mains par la prétendue Miséricordieux.


En France, Yves Bernelas (le Paraclet) combat l’endoctrinement idéologique terroriste : le Vatican – Pape – Evêques – Prêtres s’opposent farouchement à la Délivrance des Âmes du mal de satan. Aussi, depuis l'an 1992, ils poursuivent leur mot d’ordre à l’encontre du Paraclet : "il faut le tuer spirituellement – matériellement – corporellement, il est de trop sur cette planète". Avec ce mot d'ordre venant des démons sataniques au Vatican, ils ne risquent pas de reconnaître le bien-fondé du Message de Délivrance de l'idéologie terroriste, l'apologie criminelle de la mort.

Sur Terre, dès la naissance, l’Esprit de l’Homme porte en lui la confrontation spirituelle intérieure entre deux idéologies contradictoires qui s’affrontent, du début de sa vie jusqu'à la fin, à savoir, « l’Esprit de Vie de son Créateur Dieu Lumière et l’esprit de la mort de satan », pour l’Esprit de l’Homme, la question doit être résolue pour la destination de son Âme après la mort corporelle. Aussi, l’Esprit de l’Homme doit imposer en lui un combat intérieur de par "une volonté de fer" à être délivré de l’esprit de la mort de satan. A cette fin, le Paraclet de la Croix Glorieuse 13/09/1989 (mort de satan) délivre l’esprit de l'Homme de l'esprit de satan.

Quiconque n'est pas délivré de l'esprit de satan, est potentiellement dangereux - terroriste vis-à-vis de son entourage, du fait qu'à tout moment, il peut basculer spirituellement, pour n'importe quel motif, dans l'idéologie haine - vengeance - sang.