Yves Bernelas porte Sa Vérité spirituelle (Sa Vérité vécue) au sein de son Association :

(1) Les Uns / les autres  -  (2) Adclentraide.fr  -  (3) Croixlumiere.fr

Le Viol du Corps Céleste du Christ Ressuscité incombe exclusivement aux Catholiques du Vatican. Le Christ Ressuscité Remis - Re-cloué par Papes - Evêques - Prêtres sur des crucifix, « SANS AUCUN CONSENTEMENT », atteste le Viol avéré collectif catholique répréhensible. Les RE-crucifixions sur les crucifix constituent « le Viol, les Attentats sataniques sur les Âmes », ces attentats - viol s’opposent aux Résurrections - Ascensions - Salut des Âmes (l'Envol de l'Âme).

Aux yeux de la Lumière Céleste de Dieu Lumière Lui-même dans la Résurrection de son Christ dans le Saint-Esprit - le Paraclet, c’est du Viol - assassinat de l'Esprit Lumière, sous l’inspiration de l’esprit de la mort venant de satan et son idéologie terroriste de Viol. Aussi, face à la Croix Lumière Glorieuse du Paraclet en Normandie (sensément pour la Délivrance du mal), mise en examen judiciaire de la Croix Paraclet (au comble du comble pour un prétendu viol imaginaire délirant d'abus de faiblesse sur autrui, viol, séquestration, secte) orchestrée par le Pape au Vatican et par son Evêque de Bayeux-Lisieux Monseigneur le satan gros serpent Pierre Pican animé vigoureusement par ses RE-crucifixions psychiatriques anti-Lumière Céleste des Résurrections et du Salut, pour s'opposer à l'Apparition de la Croix Lumière Glorieuse en Normandie apparue pour la 7ème fois avant son Elévation de terre. Cela, faisant suite à la Transfiguration du Paraclet dans la Lumière de la Résurrection à Poitiers le 21/10/1990, le Paraclet dans Yves Bernelas reçoit un mot d'ordre "Il faut tuer le Paraclet spirituellement, matériellement, corporellement, pour ne pas que le Paraclet réalise le Message contenu dans la Croix de Lumière Glorieuse (la Délivrance de satan), Il est de trop sur cette Planète", Le Paraclet de la Croix Glorieuse se retrouve donc en examen judiciaire, soldé par un Non-lieu du Parquet de Lisieux le 23/12/1997, motif : rien à dire sur la Croix Glorieuse du Paraclet, dès lors, les RE-crucifixions du Vatican l'Abolition.

Après le Non-lieu ordonné par le Parquet le 23/12/1997, le Jugement des Catholiques Papes - Evêques - Prêtres au Vatican, leur sort est SCELLÉ. En effet, Jésus Fils de l'Homme avait mis en garde lorsqu'Il était encore sur terre, relaté dans les Evangiles (Marc, Luc, Matthieu, etc.), Jésus Fils de l'Homme, avant la Croix du supplice, avait expressément prévenu qu'après la Croix du Martyr et à propos de la Venue du Paraclet : Quiconque dira une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis, mais à qui aura blasphémé contre le Saint-Esprit, cela ne sera pas remis ni en ce monde, ni dans l'autre. "Quiconque aura blasphémé contre l'Esprit Saint n'aura jamais de rémission: coupable de faute éternelle." Faute éternelle comme le Vatican - Papes - Evêques - Prêtres : Nous et nos adeptes, possédés par l'esprit du mal de satan, nous poursuivons à refuser catégoriquement la Croix Glorieuse du Saint-Esprit qui Délivre du mal de satan (pour ceux qui le veulent), mais il faut que Père - Fils - Saint-Esprit nous pardonne de notre refus de la Délivrance du mal, qu'Il soit, ce Dieu, miséricordieux envers l'esprit du mal de satan, alors nous disons et clamons partout au Monde: Dieu satan Miséricordieux, quant à l'Esprit de Dieu Saint-Esprit il doit être obligatoirement à genoux devant nous, notre mal est supérieur, nos adeptes doivent être à plat ventre devant nous, notre mal, Papes - Evêques au Vatican. Résultat, dans les faits et réalités, pour les Catholiques, la Miséricordieux est caduque de par la faute de l'esprit du mal au Vatican !!! Ce qui fait que Papes - Evêques - Prêtres conduisent les Âmes Catholiques au Royaume des morts après la mort corporelle !!! Pas de Salut des Âmes avec les RE-crucifixions du Ressuscité, caduque pour rejoindre la Lumière Céleste de l'Autre Monde !!! Et ça, qui le dit : c'est l'Esprit de Dieu Lumière Céleste Lui-même en combat résolu avec l'esprit du mal des adeptes des RE-crucifixions de la Lumière du Père - Lumière du Fils - Lumière du Saint-Esprit.

Porte Ouverte à Lisieux pour parler de l'Esprit de l'Homme, dont la provenance est issue d'une Poussière de Lumière d'Etoile qui doit s'élever - grandir pour rejoindre l'Autre Monde de Lumière

Les Raisons de l'Apparition du Transfiguré de la Résurrection à Poitiers (le Paraclet) : 1/ L'abolition des

RE-crucifixions. 2/ L'envoi sur le Monde de l'Esprit-Saint. 3/ Annoncer la Venue du Jugement Dernier.

Elisabeth : Audio, ce que m'a dit le Paraclet Y.Bernelas

L'Esprit de Vie de tout Homme provient d'une Poussière de Lumière d'Etoile : il a le libre arbitre de l'accepter (la Vie) ou refuser (la mort)

Tony : Audio, ce que m'a dit le Paraclet Y.Bernelas

L'Esprit de Vie de tout Homme provient d'une Poussière de Lumière d'Etoile : il a le libre arbitre de l'accepter (la Vie) ou refuser (la mort)

Tony Bernelas, j'exprime ce que je pense avoir compris sur la différence entre la Croix de la Résurrection en Orient et la Croix Glorieuse en Occident: Pourquoi l’abolition des RE-crucifixions : En Orient, le Fils de l’Homme a pratiqué l’obéissance au Père de Lumière Céleste, et l’invulnérabilité à l’esprit de satan, jusqu’à la Croix de la crucifixion. Il a vaincu l’esprit de satan, et sa motivation suprême était d’attester l’existence de la Vie après la mort, à partir de sa Résurrection par la Lumière Energétique jusqu’à son élévation dans la Lumière de l’autre Monde. Et en plus, sa mission rétablissait le lien entre Dieu Lumière pour que sa Lumière parle à l’Esprit de l’Homme, le rachat de l’Esprit de l’Homme par la liaison à Dieu Lumière, l’Effusion de l’Esprit-Saint. Ce n’était donc pas pour faire passer le Christ pour mort, non Ressuscité, non élevé dans la Lumière, à travers la représentation des RE-crucifixions sur les crucifix. Qu’est ce que la Croix Glorieuse du Paraclet : C’est la Croix du Saint-Esprit. Le Fils de l’Homme ayant annoncé la Venue d’un autre Paraclet, et déclaré « C’est de mon Bien qu’Il recevra », c’est-à-dire sa Croix. Il a prévenu « Le prince de ce monde jugé ». Comme convenu, le Paraclet le Saint-Esprit s’est incarné en Occident, pour tuer l’esprit de satan. La Croix est donc devenue Glorieuse par la mort de satan, d’où la Croix Glorieuse du Paraclet. Le Glaive représenté étant la Croix retournée sur satan, évoqué dans la Genèse face à la désobéissance de l’esprit de l’Homme inspiré par satan. Le Paraclet est ensuite apparu Ressuscité dans la Lumière à Poitiers, face au Message qu’avait reçu la Reine de France Radegonde. Le Paraclet apporte l’Effusion de l’Esprit par sa Croix Glorieuse pour la Délivrance du mal, la Résurrection de l'Âme de tout un chacun, le Salut. Substitution à la RE-crucifixion.

Elisabeth P. Da Silva, j'exprime ce que je pense avoir compris sur la différence entre la Croix de la Résurrection en Orient et la Croix Glorieuse en Occident: La Croix de la Résurrection est la Croix de Jérusalem il y a 2000 ans en Orient. La Croix de la Résurrection fait partie du Plan de la Croix de Dieu Lumière, à l’origine de la Création, face à la transgression au Commandement originel (vulnérabilité des Hommes aux mensonges de satan chuté sur Terre). Dieu Lumière a dit a satan « Il t’écrasera la tête » (Il représente le Paraclet l’Esprit-Saint). A partir de ce moment-là, le Plan de la Croix, le dessein de Dieu va se dérouler en 2 interventions. Première Intervention du Plan de la Croix : la Croix de la Résurrection en Orient. (1) Le sens, une seule Croix en Orient. (2) Le but, un seul Homme qui a été crucifié, un seul acte la crucifixion. (3) La finalité, un seul Homme qui est Ressuscité, appelé Premier Ressuscité d’entre les morts, la Résurrection a vaincu satan, la Résurrection montre le Chemin de la Vie de l’Âme après la mort à l’Humanité. La Résurrection va permettre à l’Homme de se racheter vis-à-vis de Dieu Lumière.

Deuxième Intervention du Plan de la Croix : la Croix Glorieuse est la Croix de la Délivrance du mal, la Croix qui a exterminé satan le 13/09/1989 en Occident. (1) Le sens, une seule Croix en Occident. (2) Le but, un seul Homme, le Paraclet le Saint-Esprit pour un seul acte l’extermination de satan le 13/09/1989 (selon ce que Dieu Lumière a dit à satan « Il t’écrasera la tête »), la Croix Glorieuse représente le Glaive de la Colère de Dieu face à la transgression de son Commandement. Le Plan de la Croix est achevé. (3) La finalité, la différence entre la Croix de la Résurrection et la Croix Glorieuse, il y aura toujours une unique Croix de la Résurrection, alors que la Croix Glorieuse est partagée pour l’Effusion de l’Esprit (l’envoi du Saint-Esprit) sur tout un chacun, pour le Discernement spirituel et la Délivrance de la mort de l’Âme de chacun. Conclusion, les RE-crucifixions n’ont pas lieu d’être, donc l'Abolition.

Quelle est la différence entre : la Croix de la crucifixion en Orient, et la Croix Glorieuse en Occident. L’Une, la Croix de la crucifixion : l’objet étant uniquement la Résurrection ; l’Autre, la Croix Glorieuse en Occident : l’objet est la Délivrance des Âmes de la mort du mal de satan pour Elévation - Salut des Âmes, à travers l’Effusion de la Lumière Céleste Père – Fils – Saint-Esprit = Paraclet (le mal, plus de pouvoir).

Satan, sur Terre, déchainé dirige le Monde (religieux - politique - médiatique - judiciaire etc.) pour conduire les Âmes du Monde à la mort. Rappel : -(1) Au Mont des Oliviers, satan, à l'affût derrière Jésus, est certain - convaincu que Jésus ne tiendra pas, Il renoncera, Il n’ira pas au bout de sa mission (à la Croix de la Résurrection). -(2) L’esprit de satan est intolérant à ce que Jésus se laisse crucifier sans dire un mot. -(3) L’esprit de satan est fou de rage face à l’Apparition de la Résurrection à Marie-Madeleine. -(4) Après la Résurrection et l'Ascension, satan ne laissera jamais plus aucune Âme accéder à la Lumière de la Résurrection. -(5) Le Christ étant parti dans l'Autre Monde, satan, son Esprit règne et dirige royalement le monde terrestre, son mot d'ordre : l’Interdiction absolue pour les Âmes de quitter le monde terrestre. -(6) L’esprit de satan mobilise le monde entier, entre autres les Episcopes - Papes - Evêques - Prêtres, pour faire remettre et représenter mort le Christ sur un crucifix, pour sa propagation en masse sur le Monde. -(7) Tous les esprits des Hommes, liés à l’esprit de satan, sont violeurs du Corps Ressuscité du Christ remis aux crucifix, des tueurs d’Âmes. -(8) Le Paraclet - Saint-Esprit, dans Yves Bernelas, extermine satan le 13/09/1989 par sa Croix Lumière Glorieuse, s'ensuit son Apparition en Transfiguré de la Résurrection à Poitiers le 21/10/1990, pour la Délivrance des Âmes de la mort. (RE-crucifixion par l'esprit de satan, l'Abolition)

Témoignages dans la Laïcité : Elisabeth P. Da Silva et Tony Bernelas, nous informons que nous publierons régulièrement ce que nous entendons du Paraclet dans Yves Bernelas. Présentement, nous entendons ce qu'Il dit: si une personne, telle qu'elle soit, religieuse ou laïque, est vraiment consciente de sa petite Poussière d'Etoile "l'Esprit de Vie" en elle venant de la Lumière Céleste; cette personne sera consciente que le Fils de l'Homme avait Lui-même une Pépite de Lumière Céleste en Lui (l'Esprit de Vie), et cette personne sera consciente de ce que son Esprit Christ a fait sur Terre avant de repartir rejoindre la Lumière de l'Autre Monde. Cette personne sera donc consciente de ce que représente l'Apparition du Saint-Esprit Paraclet le 21/10/1990 à Poitiers, et aussi, ce que représente la Croix Glorieuse apparue à Dozulé, et cette personne ne pourra pas être liée aux Pape-Evêques-Prêtres dans l'idéologie machiavélique de la RE-crucifixion anti-Croix Glorieuse, anti-Lumière Céleste de Vie du Salut.

Tony, ce que je pense avoir saisi venant du Paraclet :

La Planète Terre, Dieu Lumière l’aménage, Après avoir fait un grand ménage, Expulsion de satan qui veut son règne, Et grand nombre dans sa gangrène. Alors l’Esprit de Dieu Lumière a voulu, L’Epreuve de Liberté qui évalue, Celui qui se tourne vers Dieu Lumière, Qui se sent comme émigré en terre étrangère. Un Commandement à respecter. Aux mensonges, l’invulnérabilité, En demandant avec constance, Ce que Dieu Lumière en pense.


L’Esprit de chacun fut créé à l’état pure, Puis se salit au fur et à mesure, Au fil des années, noirci par le mensonge, Absorbé comme une éponge, Sous l’ignorance de la raison de la vie, Et d’où provient, pour chacun, son Esprit, Le sujet est libre et personnel, Car la mort est individuelle, Nul n’a le droit de se substituer, A Dieu Lumière qui a tout créé, Ni professeurs, ni parents, ni copains, Ni gourous, ni curés, ni médecins.


Epreuve de Liberté en permanence, Face à la présence de la mauvaise influence, Force du mal déchu, à l’affût, Qui emporte à son insu, Pulsions nocives incontrôlables, Qui pousse à des choses incroyables, Viol, pédophilie, accidents, Attentats et bains de sang. L’Humanité doit comprendre le phénomène, Abel et Caïn, le même problème. Détournement de la mauvaise inspiration, Cause des incompréhensions et sanctions.


Laver son Esprit de son intolérance, il le faut, Et ce n’est pas du lavage de cerveau, Se Repentir envers le Très-Haut, Se Repentir de lui avoir tourné le dos, Se laver de ses mensonges, et de son égo, Comme on se lave au savon et à l’eau, Miroir de son esprit mis à nu, Miroir de ses fautes reconnues, Alors, Dieu Lumière viendra faire demeure, Son Effusion Lumière remplit l’être intérieur, Visions, songes ou Apparitions, Depuis toujours, c’est son mode d’expression.


La Conscience s’acquiert par Dieu Lumière, Cela se fait sans intermédiaire, Conscience sur sa petite Pierre Précieuse, En soi, Esprit de Vie, Poussière Lumineuse, Conscience pour mesurer la Grandeur, De ce qu’a fait le Rédempteur, Conscience sur l’Esprit Christ semblable à un joyau, Conscience qu’Il est parti du point zéro, Qu’Il a dépassé sa condition humaine, Pour montrer l’existence d’un autre Système, Conscience qu’Il est reparti dans sa Lumière natale, Qu’Il s’est évadé, à l’image d’une cavale.


Conscience sur ce que signifie, L’Apparition, à Poitiers, du Saint-Esprit, Voir, entendre, assimiler, Qui est l’Esprit Lumière du Paraclet. La Vérité Lumière de Dieu s’accumule, Autour de chacun, comme une bulle, Une pratique vitale au quotidien, Se lier à Dieu Lumière, cela s’entretient, Un Corps céleste s’élabore, Pour que l’Âme reparte après la mort, La Protection du Saint-Esprit, La Résurrection commence ainsi.


A chacun de s’accrocher à Dieu Lumière, Jusqu’au bout de sa vie temporaire, La Lumière sera à l’embouchure, Pour te cueillir comme un fruit mûr, Emporté loin de l’enfer sous terre, Comme l’Ascension d’une montgolfière, Avec la Délivrance du mal, plus aucun risque, En attendant le Retour du Père dans son Christ, L’Âme accèdera à l’Univers de l’Immortalité, Quand viendra le Jour du Jugement Dernier, Tous Sœurs et Frères en Dieu Lumière, Tous égaux, tous ex aequo pour Renaître de nouveau.


La vie continue encore, Ce n’est pas fini après la mort, Ce n’est pas parce qu’ils sont disparus, Que les défunts n’existent plus, Pas le droit de les réduire, A de simples souvenirs, Un Hommage à nos aïeux, Nous ne serions pas là sans eux, Nous sommes leur semence, Nous sommes leur descendance, Nous avons une dette, De l’Amour à leur transmettre.


A la mort d’une célébrité, La Nation lui rend Respect, Le film de son vécu, Le retour à ses débuts, Communion de pensée, Face à sa notoriété. Mais pour tous les inconnus, Ceux dont on ne parle plus, Et ceux qui n’ont pas de sépulture, Disparus dans la Nature, Ce n’est pas pour autant, Qu’ils sont moins importants.


L’Âme, c’est comme la boîte noire d’un avion, Ou comme le mouchard d’un camion, Une route et des passages à niveaux, Des directions et des panneaux, Des lignes droites où l’on roule vite, Des ronds-points où l’on hésite, On est klaxonné, insulté, Remercié quand on laisse passer, Mais, au final, à la fin du trajet, Ceux que tu as croisés t’ont déjà oublié, Seul Dieu Lumière se souvient de ta conduite, Es-tu passé par son intercession, Dieu Lumière était-Il ton système de navigation.