Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, parle aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me dicte : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé  « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989.

Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France, ce que je fais aussitôt dès le 01/05/2003.

Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes », ce que je fais.

L’Evêque rejette la demande de Marie, alors j’écris à l’Evêque et le qualifie d’imposteur anti-Christ envers Marie et ma petite Croix Glorieuse.  Intolérant, l’Evêque Jacques Perrier de Lourdes, en liaison avec l’Evêque Pierre Pican de Lisieux, m’assigne au tribunal de Tarbes et de Pau, et me fait condamner pour avoir dit la Vérité en le qualifiant d’imposteur anti-Christ, anti-Lumière Céleste dans son Christ.

www.croixlumiere.fr