1/ Voir vidéo "Secrets des Cathédrales"
2/ Voir vidéo "De Gaulle le Catholique"
La France (Pays des Droits de l'Homme), pourquoi est-elle attachée à sa Laïcité
Pour comprendre : en son temps, le Général De Gaulle, Croyant - Laïc, avait compris (sous l'inspiration de Notre-Dame de France) la nécessaire Séparation des Pouvoirs religieux, notamment catholiques, et des Pouvoirs politiques. Aussi, le Président de la République EMMANUEL MACRON devrait, avant d'être aspiré dans les filets des griffes de la manipulation mentale idéologique des Papes - Evêques - Prêtres : Marcher sur des œufs, soit, "Surfer les yeux ouverts au Discernement - la Lucidité" entre la Politique Laïque de la France et la Religion catholique de Rome qui veut la suprématie sur le Monde, au détriment des autres Religions. L'exemplarité du Général De Gaulle, un Laïc Croyant qui a prôné les valeurs Républicaines de la France : Liberté - Egalité - Fraternité ; pour la Paix entre les Nations à travers les Réconciliations, qui deviennent réalité grâce aux Débats pour la Justice entre Citoyens, au sein de l'Appel à la constitution du C.M.H. : Conseil Mondial des Humanistes.
LA SYNTHESE : Le Général De Gaulle avait discerné que c’est Notre-Dame de France qui dirige la France Laïque et NON le Vatican, et Notre-Dame, qui inspira le Général De Gaulle Croyant Laïc, veille à ce que soit respecté le bien-fondé de la Loi 1905. Dans la 1ère vidéo « Secrets des Cathédrales », il ressort que les Pouvoirs Royaux Politiques et les Pouvoirs Royaux des Papes – Evêques étaient liés dans une solidarité de façade, de magouille intellectuelle. Dans les faits, ces pouvoirs étaient main dans la main contre les Citoyens, pour asseoir leur Prestige, pour asseoir leurs pouvoirs sanguinaires sur les Peuples, la domination dans la rivalité idéologique matérielle. Dans la seconde vidéo, Charles De Gaulle, Catholique Croyant Laïc, a gardé en son Cœur le Pouvoir Divin de la Croix de Lorraine - la Croix de la Libération venant de Notre-Dame (Liberté - Egalité - Fraternité). Cela atteste le Message des deux autres vidéos suivantes, "Commémoration 6 Juin 1944" et "Nous Voulons Secours-Union-Paix", dans lesquelles on peut observer l’Union et la Communion des Âmes de toutes Confessions, de toutes les Nations, venues Libérer la France Laïque. Le Constat, c'est que l'Eglise Catholique amplifie les troubles entre communautés religieuses et autres, et les dissimulations de multitudes d'intérêts de leur mauvaise Religion de gloriole, hors Vérité de Dieu Lumière, n'apporteront jamais la Paix dans la Laïcité. Pourquoi le Pape François n’a-t-il pas soutenu François Hollande (Laïc), lors de la Marche contre les idéaux terroristes, le Pape a brillé par son absence pour s'opposer subtilement à la Laïcité. En finalité, Papes - Evêques veulent rallier, à leur cause de gloire, les Dirigeants Politiques, pour dominer le Monde dans leur corruption spirituelle, dans leur trafic d'influence, pour leur Règne de domination sur les Peuples, ramener toute l'Humanité à leur doctrine, en imposant le trafic des RE-crucifixions du Ressuscité remis au crucifix, les yeux fermés dans la mort, tel est leur Dieu anti-Christ tout-puissant, en fait, un mort suspendu, aux yeux du Monde, à des milliards de RE-crucifixions. Aussi, le Vatican proclame que la France est la Fille ainée de l'Eglise Catholique, FAUX, de la mascarade aux yeux du Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes. A propos de la Fille ainée de l'Eglise, selon leur idéologie, celle-ci n'est autre que la prostituée fameuse mentionnée dans la Bible (Apocalypse). La France de Notre-Dame, sa Devise est Liberté - Egalité - Fraternité - Résurrection - Salut des Âmes de ce monde pour l'Autre de Lumière (dans la Laïcité).
Emmanuel Macron devrait voir, entendre, comprendre ce que dit l’Esprit de Vérité vécue, et Emmanuel Macron devrait se poser la question: quelle est la raison de son invitation le 9 avril 2018 par la Conférence des Evêques de France, quelle manipulation se cachait derrière ; pousser Emmanuel Macron (piégé) à faire allégeance au Pape au Vatican, ainsi le Pape, sous couvert d'Emmanuel Macron, s'infiltrera en France pour venir tromper le Pouvoir Laïc Français sur le dos d'Emmanuel Macron Laïc, celui-ci va se retrouver sous les manifestations contestataires entre Pouvoirs religieux liés aux Pouvoirs politiques laïcs. "NON à la venue du Pape en France, NON à la royauté du Pape régnant sur les RE-crucifixions aux crucifix sur le dos de la Lumière du Ressuscité apparu en France en Normandie en 1972, puis, en l'Eglise de la Reine de France Radegonde à Poitiers le 21/10/1990"
1/ La Croyance en Dieu Lumière peut s’affranchir de l’Eglise Catholique, c’est ce qu’on appelle la Croyance Laïque comme le Général De Gaulle. Il n’y pas besoin des Eglises Catholiques des RE-crucifixions scandaleuses perverses, pour vivre sa Foi vers l'Ascension à la Lumière Céleste des Résurrections et du Salut, d’ailleurs, tel est le Message de Notre-Dame de France. A propos de l’Union et la Communion des Âmes, après la mort corporelle il n’y a plus de considération religieuse sur les diverses Religions, tout un chacun se retrouve comme le commun des mortels, tous à la même enseigne. 2/ L’Eglise Catholique a des intérêts cachés de manipulations, des calculs malsains de domination idéologique (ce qui caractérise l'inspiration diabolique qui pousse à la pédophilie et aux trafics tout genre), le Pape veut imposer sa suprématie de Royauté sur les autres Chefs d’Etat, le Pape fait de la politique sous le couvert des Mystères de la Religion de l'Homme ignorant sur l'Homme ignorant, il navigue entre le Bien / le mal : le mal - le mensonge (l'esprit de satan) et le Bien - la Vérité (l'Esprit-Saint). Le Pape et les Evêques abusent de la scandaleuse RE-crucifixion sous l'influence de l'esprit du mal de satan, et le Monde est mouillé dans leur complot de RE-crucifixion anti-Lumière Céleste, anti-Résurrection. 3/ Sans le Bien-fondé de la Laïcité, la Séparation des Eglises et de l’Etat, la France Libre se retrouverait dans l’idéologie "Moyenâgeuse du secret des Cathédrales", le sacrilège idéologique qui consiste à fouler aux pieds - piétiner - RE-crucifier le Christ qui a donné ses Commandements dans les 8 citations de la Prière Le Notre-Père.
La Prière Le Notre-Père, spirituellement, a pris sa naissance suite au Baptème du Fils de l'Homme par Jean Le Baptiste (Baptême qui n'a rien à voir avec celui que fait, dans la magouille spirituelle, le Vatican), et la Prière de Jésus fut gravée dans son Coeur au cours du Saint-Jeûne, Prière répétée lors du Dernier Repas, et l'extrême obéissance à cette Prière de Lumière Divine s'est mise en pratique, sous les yeux du Sanhédrin, pour se manifester dans l'accomplissement du supplice à la Croix de la Résurrection, et s'achever avec la Venue de l'Effusion de l'Esprit Lumière (à la Pentecôte). Lui, cet Esprit Lumière (Père - Fils en UN = Esprit-Saint) Rachète radicalement du péché originel de désobéissance d'Eve et Adam, du fait que l'Esprit Lumière ouvre les yeux à la Lumière sur les manoeuvres de l'esprit de satan (vaincu par la Croix en Orient, traîné au triomphe de la Croix en Occident).
A propos de la Prière Le Notre-Père mise en pratique lors du Bras de fer idéologique de Jésus (qui ne lâche rien sur l'objet de la raison pour laquelle son Esprit est sur Terre : la Lumière qui Ressuscite) et le comportement accusateur du Sanhédrin, aveugle, qui ne comprend rien. Papes – Evêques jugent – accusent – condamnent l’attitude Juive, mais en Vérité, tous les Catholiques devraient faire leur auto-critique, le miroir de leurs Âmes, pour Discerner leurs Esprits mauvais à double-face sous le péché mortel, envers l’Annonce de l’Arrivée du Christ dans la Lumière Céleste. Les Papes – Evêques – Prêtres, en réalité, sont bien pires-pires que le comportement adopté par le Sanhédrin, pour preuve, Papes – Evêques – Prêtres prêchent dans la gloriole leur idéologie terroriste des RE-crucifixions, leur mot d'ordre : il faut tuer spirituellement - matériellement - corporellement le Paraclet, Il est de trop sur cette planète.
Le Paraclet dans Y. Bernelas, Laïc et Libre, son Esprit-Saint, comme un oiseau (le Paraclet relaté dans l'Evangile de Jean chap.16), ne veut pas être mis dans la cage des ruines du Pape au Vatican, qui est assis royalement dans le fauteuil des RE-crucifixions en attendant la mort (à ne pas confondre Notre-Père qui êtes aux Cieux - aux Cieux - aux Cieux, et le Saint-Père sur Terre dans le mensonge des chaînes terrestres de la mort). Voilà pourquoi le Paraclet est hors des murs des pouvoirs religieux (Laïc et Libre), hors des pouvoirs politiques, Laïc et Libre comme l'Esprit de Dieu Lumière Lui-même, pour lequel seule compte, à ses yeux, la Venue sur le Monde de sa Lumière Céleste dans son Christ Ressuscité, selon la Prière Le Notre-Père, "Ne nous laisse pas succomber à la tentation, Délivre-nous du mal", Délivre de tout mal par la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989, ainsi, Délivré, rejoindre la Lumière Céleste de l'Autre Monde.
C’est un Esprit Libre - Libre et Laïc venant de la Lumière Céleste de l’Autre Monde, appelé “le Paraclet ou Esprit-Saint” incarné en France, dans Y. Bernelas, qui a élevé de terre la Croix Glorieuse sur le mal de satan 13/09/1989, et qui déclenche l’Arrivée du Christ venant dans la Lumière Céleste, Il Arrive sur le Monde, aux yeux des Nations : Selon ce qui a été dit par le Christ à Madeleine Aumont le 3 mai 1974, dans la 16ème Apparition du Christ, qui dit : La Croix Glorieuse ou le Signe du Fils de l’Homme, est l’annonce du prochain Retour dans la Gloire de Jésus Ressuscité ; Quand cette Croix sera élevée de terre, J’attirerai tout à Moi (à travers l’Effusion de l’Esprit Lumière de Dieu Lumière : Voir - Entendre - Comprendre ce que l’Esprit dit dans le visuel ci-dessous).
Un Sursaut de Lucidité : Esprit de l’Homme, aveugle et ignorant, tu dois sortir du labyrinthe (du cercle sans fin des ténèbres de la mort), dans lequel ton Âme se retrouve plongée après la mort corporelle, dû à la réception de milliards de mensonges dont ton Esprit s’est chargé au cours de la vie terrestre, cela, auprès de multitudes de personnes appartenant et liées au règne de la matière du monde terrestre de la mort, qui ne connaissent pas la Vérité sur la raison pour laquelle leur Esprit est sur Terre. En imitateurs – imposteurs – glorieux, ils parlent de Dieu, mais, dans les faits et réalités, font du business politique (sous l’influence de l’esprit de satan) au sein de leur religion catholique des morts. Aussi, pour permettre à la Lumière Céleste, qui Ressuscite, d’extraire les Âmes du tunnel (labyrinthe de la mort), l’impératif est de rejeter les leurres de la fausse lumière qui consiste à ne rien voir, ni entendre, ni comprendre, donc l’Esprit sans Discernement, est aveugle, il dérive dans les mensonges de la roue de l’enfer répandus par ceux qui parlent de Dieu Lumière à faux, à l’image des Papes – Evêques – Prêtres, dont il faut rejeter leurs politiques de RE-crucifixions de vos Âmes, pour être Libres-Libres afin que vos Âmes soient Délivrées des chaînes spirituelles de la seconde mort après la mort corporelle. A cette fin, l’unique moyen est la mise en Pratique de la Prière Le Notre-Père (en 8 étapes), suivie de l’Effusion de la Lumière Céleste (pour Voir – Entendre – Comprendre le pourquoi la Vie sur Terre). Effusion Lumière de Dieu Lumière qui Ressuscite et apporte le Salut à vos Âmes (l’Ascension).
Le Paraclet (Libre et Laïc) incarné dans Yves Bernelas, sa vocation est d’ouvrir les yeux, de tout un chacun, sur l'origine des racines du mal, le poison mortel.
Un exemple : Une personne sachant qu’elle est infectée par le sida, elle le sait, mais elle ne veut pas se protéger par un préservatif, aussi, elle contamine tout le monde.
Un autre exemple, une personne sachant que son Dieu Lumière, à l’origine du Monde, lui délivra un Commandement : « De la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort de l'Âme après la mort corporelle », donc « tu ne tueras point ton prochain » ; elle le sait, et en toute lucidité d'être possédée par l’esprit terroriste de satan de désobéissance au Commandement, elle contamine le monde entier par son idéologie terroriste de RE-crucifixion. Chanson de Vérité vécue de Yves Bernelas.
Pédophilie dans la Sainte Eglise Catholique sous le Nom du crucifix de Jésus,
Voir site www.croixlumiere.fr/mars-2018.fr