ORIENT, Résurrection, OCCIDENT Venue du Ressuscité le 21/10/1990 à Poitiers en l'Eglise de la Reine de France Ste Radegonde et son Testament spirituel en l'an 569 "satan vaincu par la Croix (en Orient) ; traîné au triomphe de la Croix (en Occident)" : l'actualité, par Notre-Dame des Dunes, Venue du Paraclet mentionné dans l'Evangile et dans l'Apocalypse, Il parle du Retour officiel du Christ-Messie dans la Lumière Céleste, sur le Monde, aux yeux des Nations, venant Séparer les Âmes, les Unes / des autres.
Nouvelles Révélations à venir sur le Chemin Lumière de Dieu Lumière : Révélations où a eu lieu l'Apparition à Poitiers du Paraclet Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection. Retour à Poitiers du fait que la connaissance de la Croix Glorieuse, annoncée par le Christ et l'Archange Michel, également les Révélations sur les Mystères du Rédempteur annoncées dans l'Eglise en Normandie, toute la connaissance de ces Révélations est rejetée, indésirable, poubelle, cela doit être réservé à l'Eglise Catholique de Rome, pour mieux manipuler, tromper, mentir au grand public, ainsi les Papes - Evêques etc. peuvent se faire royalement caresser, adorer, lécher les mains, mettre les fidèles à genoux, la gloriole en lieu et place de la Vérité du Vrai Père Céleste de Lumière dans son Christ.
On ne peut s'autoproclamer ou s'improviser soi-même Prophètes ou Saints-Pères le Pape ou Messeigneurs d'Excellences sans péché ou s'arroger l'Effusion de la Lumière du Saint-Esprit etc. du fait que SEUL cela appartient à Dieu Lumière Lui-même et qui choisit Lui-même ses Envoyés ou ses Serviteurs et nul autre imitateur - corrompu - terrestre.
Acte 1
De la crucifixion
A la Résurrection
Acte 2
De la Venue du Paraclet à la Révélation de l'Apocalypse
Acte 3
De la Venue du Christ-Messie au Jugement Dernier
La Venue du Paraclet, Evangile Jean, Chap.16 : Et Lui, une fois venu, Il établira la culpabilité du Monde, en fait de Péché, en fait de Justice et en fait de Jugement: de Péché, parce qu'ils ne croient pas en Moi; de Justice, parce que Je vais vers le Père et que vous ne me verrez plus; de Jugement, parce que le Prince de ce monde est jugé. J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. Mais quand Il viendra, Lui, l'Esprit de Vérité, Il vous guidera dans la Vérité tout entière; car Il ne parlera pas de Lui-même, mais ce qu'Il entendra, Il le dira et Il vous expliquera les choses à venir. Lui me glorifiera, car c'est de mon Bien qu'Il recevra et Il vous l'expliquera. Tout ce qu'a le Père est à Moi. Voilà pourquoi J'ai dit que c'est de mon Bien qu'Il reçoit et qu'Il vous expliquera.
Concernant le rejet de la Vérité du Paraclet par les Papes - Evêques - Prêtres, ils sont champions du Monde, du fait de leur naissance dans la désobéissance à Dieu Lumière, désobéissance réitérée dans le Christ Ressuscité qui est Re-crucifié de nouveau, suspendu aux représentations des crucifix, les yeux fermés dans la mort, alors que sa Place est dans l'Autre Monde de Lumière. Ils sont des terroristes spirituels - inquisiteurs, ils refusent de cracher la Vérité sur le fait que l’Esprit de l’Homme, sur Terre (dans un corps de chair), est voué à la mort corporelle et que l’essentiel est de PARLER - PARLER de Renaissance d’une petite Âme, d’être à l’école maternelle de la Renaissance à la Vie, pour rejoindre la Vie Eternelle dans la Lumière Céleste de l’Autre Monde, l’école à l’image du 1er Ressuscité d’entre les morts qui est venu annoncer en Normandie la Croix Glorieuse - le Paraclet - l’élévation des Fils et Filles de Lumière, et bien entendu Renaissance des petites Âmes à l'image de Marie - Femme de l'Apocalypse à Notre-Dame dans l’Immaculée-Conception. Papes - Evêques - Prêtres vomissent sur l’ordre du Christ d’annoncer au Monde le Message de Délivrance des Âmes. L’Eglise originelle fondée sur la Résurrection et la Venue d’un Autre Paraclet, pourquoi ce Dernier est-Il occulté ! Censuré ! Lui une fois venu, pourquoi est-Il mis à mort ! Réduit à la loi du silence de l'Etat Catholique de Rome, et son faux prophète le Pape qui est au service du règne de la bête de l'Apocalypse. "Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! Celui qui a des yeux, qu'il les ouvre et il obtiendra le Discernement spirituel sur les chaînes pour qui doit être enchaîné (dans le pénitencier du Purgatoire) ; et sur la mort par le Glaive pour qui doit périr par le Glaive (la seconde mort, celle de l'Âme dans l'étang de feu)".
CONSTAT : le Sanhédrin ne croyait pas en Jésus comme étant le Fils de Dieu, Il est traité d'imposteur, accusé de blasphème, ils Le font exécuter par Pilate. Au même titre, l'Eglise Catholique ne croit pas au Paraclet, l'Eglise Le considère comme un imposteur face à sa Croix Glorieuse, Il est conduit au Tribunal de Lisieux, il faut " LE TUER " spirituellement - matériellement - corporellement, Il est de trop sur cette planète (Pour le Pape : la Place du Retour du Ressuscité est au crucifix et Sa Croix Glorieuse poubelle)
Des passages de l'Evangile concernent tout particulièrement l'Eglise Catholique de Rome :
A propos du Paraclet (le Saint-Esprit), Jésus a dit aux Apôtres : Evangile Marc Chap 3, Calomnies des scribes. Jésus (Fils de l'Homme) dit: Tout sera remis aux enfants des hommes, les péchés et les blasphèmes tant qu'ils en auront proféré; mais, quiconque aura blasphémé contre l'Esprit-Saint n'aura jamais de rémission: il est coupable d'une faute éternelle. Evangile Luc Chap 12, Parler ouvertement et sans crainte. Jésus (Fils de l'Homme) dit: Quiconque dira une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis, mais à qui aura blasphémé contre le Saint-Esprit, cela ne sera pas remis. Evangile Matthieu Chap.12, Jésus et Béelzéboul. Jésus (Fils de l'Homme) dit: Tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et quiconque aura dit une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit-Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'Autre.
Papes - Evêques - Prêtres sont sous le péché spirituel de peine de mort de l'Âme. Aussi, le Paraclet de la Croix Glorieuse sur satan déclare haut et fort que, face à la Venue du Jugement Dernier, "la séparation des Âmes, les Unes / des autres", toutes les Religions terrestres de l'Homme sur l'Homme n'ont plus de raison d'être et l'Eglise Catholique de Rome, qui n'accepte pas l'abolition des re-crucifixions, doit disparaître et laisser la place à la Venue de la Lumière Céleste dans son Christ. Le Paraclet dans Yves Bernelas fait cet Acte au Nom de sa Lumière Dans son Dieu Lumière - Dans son Christ-Messie - Par Sa Marie de l’Enfantement de l’Apocalypse - Dans son Esprit qui fera le Jugement Dernier.
L'Effusion de l'Esprit Lumière du Paraclet dans Yves Bernelas : Témoignages
Par l’Esprit de la Croix Glorieuse du Paraclet, Vision que j’ai reçue le 24 avril 2010 (au Mont-Saint-Michel) : Mon Père Yves Bernelas, l’Esprit de la Croix Glorieuse, le Paraclet, parle à une foule nombreuse, Il explique et décrit l’existence de l’Autre Monde de Lumière. Puis, Il lance à la foule : « Vous êtes tous contre Dieu ». La foule ne le croyait pas et des gens s’écriaient : « c’est faux, c’est inconcevable, c’est impossible ». Certains demandaient des preuves, d’autres restaient muets. Puis, mon Père m’appelle et me dit : « Je vais te montrer quelque chose, tu pourras ainsi leur dire ce que tu as vu ». Il se place devant moi et me prend dans ses bras, comme une ceinture. Soudain, nous nous retrouvons ailleurs, en bas d’un gigantesque tunnel dressé à la verticale et s’élevant jusqu’aux Cieux. En levant la tête, j’aperçois un Point Lumineux à l'extrémité du tunnel qui semble très loin. Mon Père, me tenant toujours dans ses bras, s’élève à ma grande stupéfaction et m’emporte avec Lui. Nous sommes arrivés à la sortie du tunnel et là je vois que le Point Lumineux est encore loin au milieu d’un grand ciel bleu nuit. Nous sommes encore montés, bien au-dessus du tunnel, avant que mon Père ne s’arrête. Il lève son doigt vers le haut et me dit : « Tu vois, c’est là où Je suis ». Je lève la tête et j’aperçois plus en détail ce Point Lumineux, un grand ballon de Lumière en mouvement, une immense «montgolfière de Lumière» qui se trouve encore loin et semble attendre de repartir. Nous sommes redescendus et mon Père s’arrête au haut du tunnel, Il me dit : « C’est là que les Prophètes seront ». Et à cette parole, je vois de grandes bulles lumineuses apparaître de loin et venir vers nous. A l’intérieur de chaque bulle lumineuse, je distingue de nombreuses silhouettes blanches. Mon Père me redescend en bas du tunnel et je vois les grandes bulles lumineuses s’engouffrer dans le tunnel et descendre aussi. Arrivés en bas du tunnel, sur le sol, je constate la présence d’une grille noire, dont l’obscurité qui se dégage, laisse imaginer une profondeur ténébreuse, un abîme, un gouffre. En finalité, mon Père me dit : « Il faut que le tunnel soit rempli d’Âmes, car, pour l’instant, il n’y a personne ».
Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, s’adresse aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me transmet : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France.
Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes ».
Tony Bernelas
Croyant laïc
Elisabeth Croyante laïque
Pour écouter : Cliquez sur les 5 Titres Indignés
L'élévation de l'Esprit de l'Homme sur Terre “à” son Âme dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde, cela exige, "RENAÎTRE DE NOUVEAU", ce à quoi le Monde refuse de savoir, de comprendre pour mettre en pratique. Sur le sujet, l’Humanité ne doit pas confondre entre Religions de l'Homme sur l'Homme qui parle de lui-même (son intellect, sa propre réflexion) et Spiritualité de l’Âme (Vivante après la mort corporelle), Âme qui parle à l’Esprit de l’Homme, soit en Bien, soit en mal, D'OU LE NECESSAIRE DISCERNEMENT SPIRITUEL. A ce propos, il faut savoir que l’Esprit de l’Homme sur Terre se manifeste par les paroles, soit de Vérité, soit de mensonge. En résulte que l'Esprit de l'Homme est conditionné par l'appartenance à laquelle il est affilié et attiré, soit à la Lumière Divine, soit aux ténèbres sataniques, ce qui veut dire que l'Esprit de l'Homme peut réceptionner l'inspiration d'une Âme Vivante, mauvaise d'un Défunt qui l'influence, le manipule et le pousse au rejet catégorique de la Vérité et à commettre des actes mauvais diaboliques pour l'Humanité, à l'exemple des esprits sectaires terroristes; ou alors, l'Esprit de l'Homme réceptionne des paroles d'une Âme d'Amour (à l'image des Serviteurs de Dieu Lumière) qui l'inspire et le pousse à agir en pleine Vérité au Bien de l'Humanité, et tout particulièrement pour l'obtention de la Vie éternelle de l'Âme lors du Jugement Dernier.
CD Yves Bernelas, CLIQUEZ
1er : Hymne à Mohammed V
2ème : Union Juifs-Chrétiens-Musulmans
3ème : Du Berceau au Tombeau
Malika Bidah
Lettre de Témoignage de
Son entretien avec le Roi Hassan II
Témoignages Malika Bidah (Dieu Lumière) ; Tony Bernelas (Dieu Lumière) ;
Valérie Mongeaud (Dieu Lumière) ; Elisabeth P. Da Silva (Dieu Lumière)
Vrais Croyants de toutes Confessions en la Lumière Céleste de l'Unique Dieu, vous devez impérativement réagir pour que soient retirées les Re-crucifixions sur toute la Planète, car, sachez que: en dépend la Vie / ou la mort pour vos Âmes au Jugement Dernier; l'Ultimatum avant l'Arrivée du Christ-Messie, dans la Puissance de la Lumière Céleste de l'Unique Dieu Lumière, sur le Monde, aux yeux des Nations, pour toutes les générations.
Dieu est "Esprit" - Dieu est "Lumière" - Dieu est "Vérité"
"Dieu est Esprit de Vérité Lumière dans le Paraclet"
Tous verront la Vérité sur le mal du mensonge au Jugement Dernier
Dieu est "Esprit" - Dieu est "Lumière" - Dieu est "Vérité"
Dieu est Esprit de Vérité Lumière ; le Paraclet de la Croix Glorieuse
Au Jugement Dernier, tous verront la Vérité sur le mal du mensonge