+ Youtube
L'AVÈNEMENT-CIEL : 1/ Tout un chacun doit Reconnaître que son Esprit de Lumière Céleste de Vie en lui, sa Pépite de Lumière Céleste couleur or (à l'image d'un grain de sable) provient du Territoire de Lumière Céleste, Territoire de Lumière préexistant avant la fondation de l'Univers terrestre. 2/ Sur Terre, l'Esprit en soi doit se Lier à la Lumière Céleste du Territoire de Lumière de l'Autre Monde. 3/ L'Esprit en soi, sur Terre, doit faire la Volonté de la Lumière Céleste, ainsi, après la mort corporelle, la Lumière Céleste relaie la Vie de l'Âme pour Renaître de nouveau, soit, la Délivrance du mal de la mort après la mort corporelle, et ton Âme sera emportée à la Lumière Céleste de l'Autre Monde, chez Dieu Lumière Lui-même, l'Unique Dieu de la Création.
Partant de Poitiers, à Dozulé, Révélations sur les Mystères de Dieu Lumière : La Rédemption des Âmes, "La Réconciliation des Âmes Juives - Chrétiennes - Musulmanes - et Autres, avec l'Unique Dieu Lumière dans l'Unanimité", ces Âmes sont Délivrées après la mort corporelle, par la Lumière de l'Unique Père Céleste, l'Energie Créatrice à l'origine de l'Univers terrestre. Les Mystères de la Rédemption sont donc accomplis et passent que par la Lumière du Père Céleste dans son Christ 1er Ressuscité d'entre les morts.
Les Révélations des Mystères de la Rédemption pour les Âmes se concluent par La Venue sur le Monde, aux yeux du Monde, de la Lumière Céleste du Père de la Création, dans son Christ "Lumière d'Amour".
LES MEMBRES DU CLERGÉ CATHOLIQUE, PAPES-ÉVÊQUES-PRÊTRES etc. "sont sans Lumière Céleste Originelle Préexistante avant la Fondation de l'Univers terrestre, donc sont sans Liaison avec la Lumière Céleste qui Ressuscite et Délivre les Âmes, donc sont sans Vérité spirituelle de Vie future, après la mort corporelle". "DANS LE DÉNI DE L'ORGUEIL DU PÉCHÉ MORTEL, LE VATICAN SE FAIT ADULER - APPELER SAINT-PÈRE - PAPES-ÉVÊQUES-PRÊTRES SE FONT BAISER LES MAINS PAR LEURS ADEPTES, EN PRÉTENDANT AVOIR L'ESPRIT-SAINT"; Mais, dans les faits et réalités, leurs esprits assassins "tueurs d'Âmes" sont jugés et leurs Âmes attendent leur condamnation définitive, "la sentence est irrévocable - Elle provient de La Croix de Lumière Glorieuse du Père - du Fils - du Paraclet annoncé à la hiérarchie de l'Eglise Catholique à Dozulé - France". Les Papes Jean-Paul II, Benoît XVI, François, et leur business de merde, connaissent parfaitement la Vérité Lumière, mais refusent catégoriquement, en dictateurs politiques, de clamer la Vérité au Monde (Ce sont des assassins, tueurs d'Âmes).
Aussi, Papes - Evêques - Prêtres, mettez-vous en tête (dans vos Esprits): La Croix de Lumière Glorieuse de la Vie pour la Vie de l'Âme, c'est 2 fois OUI; La croix des ténèbres des Re-crucifixions de la mort pour la mort de l'âme, c'est 2 fois NON.
Avertissement : Tu dois quitter le naufrage du navire-Covid-Catholique-Papal, car tu dois avoir peur du virus spirituel mortel de ce que te disent les Papes - Cardinaux - Evêques etc., Tu dois craindre leurs discours volontairement obscurs-ténébreux face à leurs Re-crucifixions du Christ-Ressuscité, remis sur les crucifix en opposition avec l'Effusion de l'Esprit de Lumière Céleste à la Pentecôte en Orient, 1er Avènement originel de l'Esprit Lumière Céleste. Il en résulte que les Re-crucifixions constituent l'acte anti-Lumière Céleste de Dieu Lumière "Le Père de Lumière Céleste dans son Christ-Ressuscité", acte anti-Délivrance des Âmes après la mort corporelle.
De l’Orient – en Occident, Marie-Madeleine apporte en France 1/ La Lumière du Père Céleste. 2/ La Résurrection du Christ. 3/ L’Effusion à la Pentecôte de la Lumière Céleste du Paraclet
En Orient, Marie-Madeine, Témoin de la Croix de la crucifixion. Témoin de
La Résurrection. Témoin à la Pentecôte de la Lumière Céleste du Paraclet.
Les Saints Pères de la mort, 3 fois Dehors - Dehors - Dehors, pour être sans Lumière Céleste. En effet, les Croix des Re-crucifixions, le signe de la mort (affiché sur les crucifix de l’Eglise catholique de Rome) constituent la marque - le sceau de la descente aux enfers pour les Âmes "sans Lumière Céleste", mises au tombeau, après la mort corporelle, par le Vatican; Dont le Pape, le Chef de l'Eglise Catholique, sème-colporte la division entre les Religions, à propos de la RE-crucifixion de Jésus Ressuscité.
A Dozulé, l'imposture du Pape François, LA DESOBEISSANCE de son Âme est sous la Colère de Dieu Lumière, face aux Apparitions de la Croix de Lumière Glorieuse à Dozulé, dont l'objet est l’Abolition des Re-crucifixions du Christ Ressuscité, remis sur les crucifix par la hiérarchie Catholique du Vatican. Le Pape et ses adeptes, en glorieux, glorifient l’Esprit de satan couronné Roi Régnant, par les forces spirituelles occultes sataniques au Vatican, idolâtrées dans les couronnes de bois d’épines remises sur la Tête du Christ-Ressuscité avec les Re-crucifixions aux crucifix.
REMETTRE LA COURONNE D'EPINES DE SATAN sur la Tête du Christ-Ressuscité - RE-crucifié est un acte mortel, acte anti-Lumière Céleste de Dieu Lumière du fait que sa Lumière Céleste Ressuscite les Âmes; Cela équivaut "SPIRITUELLEMENT" pour le Monde, au CORONAVIRUS et ses conséquences mortelles pour les Âmes Humaines, Âmes liées au conseil mondial catholique, non pas des Âmes, mais des "TÊTES D'ÂNES, DES MULES PSYCHORIGIDES, SECTAIRES, SANS DIALOGUE, SANS DEBAT" sous la dictature du glorieux grand maître le Pape et sa cour d'Evêques-Cardinaux-Prêtres etc. hors Vérité Lumière Céleste qui Ressuscite. LES MESSES ET LES PRIERES ne sont que du chewing-gum de papier mâché de l'idéologie-crapuleuse du Pape-Evêques-Prêtres avec leurs couronnes royales d'épines sataniques dans les Re-crucifixions du Christ-Ressuscité; Aussi, votre business (prières et messes) établi sur les couronnes d'épines est refusé; En effet, pour nos Âmes, vos secondes morts, Nous n'en voulons pas.
L'Avènement-Ciel, le Couronnement de la Lumière Céleste de Dieu Lumière, soit, la Lumière Céleste du Père Céleste dans la Résurrection de son Christ, pour Délivrer les Âmes du mal de la mort, l'Abolition des forces occultes sataniques du mal dans la Couronne de bois d'épines. Le Couronnement de Dieu Lumière par la Croix de Lumière Céleste Glorieuse du Paraclet "Père - Fils - Saint-Esprit". Aussi, le Temps est à la Séparation des Âmes, LES UNES ayant préparé leurs Âmes pour le Ciel, avec la Croix de Lumière Céleste du Paraclet, attendent "La Délivrance effective de leurs Âmes du mal de la mort après la mort corporelle, ainsi, retourner - rejoindre la Vie Eternelle de l'Autre Monde"; LES AUTRES ÂMES, contre la Vérité de Lumière Céleste du Paraclet, leurs Âmes opposantes (unies au mal de la mort de satan) sont dans l'attente de la seconde mort éternelle, à l'exemple de l'Eglise Catholique de Rome au Vatican. A propos de l'épidémie Covid, le monde doit faire la distinction entre les choses terrestres qui appartiennent au corps charnel, et celles des Âmes qui appartiennent à l’Eternité (étant entendu que l’Âme n'est pas synonyme de Religion, mais le moteur de la raison de l’Être spirituel). Pour les corps, les uns choisissent librement le vaccin anti-covid: Les autres refusent librement le vaccin pour finir à l’hôpital, puis à la morgue au frigo. Il en est de même pour les Âmes : Les Unes choisissent librement la Lumière Céleste de l'Autre Monde, dans la Croix Lumière du Paraclet, le vaccin pour l’immunité contre la mort, l’Envol de l’Âme; Les autres Âmes refusent librement la Lumière Céleste du Paraclet et délibérement finissent, après la mort corporelle, à la seconde mort, celle de leurs Âmes, CONFORMEMENT AU COMMANDEMENT SPIRITUEL ORIGINEL EN ACTE, "DE LA CONNAISSANCE DU BIEN ET DU MAL, TU NE MANGERAS PAS SOUS PEINE DE MORT". Le Commandement originel concerne donc les Âmes pour la Vie ou la mort : Le Bien, la Vie (la Vérité Lumière du Paraclet) correspond aux Choses Célestes de l'Eternité des Âmes, et le mal (le mensonge de satan) correspond aux choses terrestres du mal de satan, la mort des Âmes.