(1) MESSAGE LE SENS : Satan vaincu par la Croix de la Résurrection en Orient - traîné au triomphe de la Croix Lumière Glorieuse en Occident, concrétisé par l'Apparition du Ressuscité à Poitiers le 21/10/1990 en l'Eglise de la Reine de France Ste Radegonde. Aussi, sur le Monde, VENUE de la Lumière Céleste de Dieu Lumière pour L'ARRIVEE de son Christ-Messie Glorifié pour son Couronnement aux yeux du Monde, toutes les Nations Le verront et se fera le Salut des Âmes, dont l'Unique Signe est la Croix Glorieuse du Saint-Esprit ou Paraclet annoncé par Jésus Lui-même, relaté dans l'Evangile de Jean Chap.16 "La Venue du Paraclet". La Croix Glorieuse du Paraclet, "la mort de satan 13/09/1989", l'objet symbole est le Signe de l'Immortalité pour l'Eternité : le Paraclet incarné dans Y. Bernelas est apparu Transfiguré dans la Lumière Céleste de la Résurrection en l'Eglise de la Reine Radegonde à Poitiers le 21/10/1990. Le Paraclet Délivre les Âmes de tout mal, par l'Effusion de son Esprit Lumière Céleste de Dieu Lumière, qui RESSUSCITE L'ESPRIT DE L'HOMME par le fait en acte de Voir - Entendre - Comprendre les transmissions spirituelles venant de la Lumière Céleste de chez Dieu Lumière, au moyen de songes - visions - apparitions - transmissions - communications etc. comme les Prophètes de Dieu Lumière ont vécu pour le Salut des Âmes, soit, leur Retour dans la Lumière de l'Autre Monde. Les uns / les autres, pour l'Eternité à chacun sa destinée : LES UNS la Vie, la Vérité Lumière / LES AUTRES le mensonge la mort dans les ténèbres du feu de l'enfer

(2) MESSAGE LE BUT : Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, s’adresse aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me transmet : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan.

A l’origine, le Père l’a appelé « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989.

Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France.

(3) MESSAGE LA FINALITÉ : Elisabeth P. Da Silva ; le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, MARIE d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes ».

Après avoir clamé à Lourdes le Message de Marie, l'Evêque Perrier, en imposteur anti-Résurrection - anti-Christ, dépose plainte. Aussi, après avoir été entendue au Tribunal de Lourdes, puis au Tribunal de Tarbes, en finalité le 09/02/2005 le Tribunal de Pau me condamne en m'interdisant de dire la Vérité sur ce que MARIE L'IMMACULEE-CONCEPTION m'a fait vivre à la Grotte de Lourdes.

Satan vaincu en Orient - exterminé en Occident 13/09/1989, l'Acte accompli fait que Arrive sur le Monde

Le Christ-Messie dans la Lumière Céleste de chez Dieu Lumière, "France historiquement choisie"

Synthèse des Chansons :

MARIE-MADELEINE (2 chansons) est le Lien entre l'Orient - l'Occident. Elle est l'exemple de l'Amour inconditionnel qu'elle porte sur et dans son Cœur à son Christ Ressuscité.

MARIE NOTRE-DAME (2 chansons) est la Reine Mère de l'Humanité, qui aide par l'Ange Gabriel à se lier au Saint-Esprit.

REINE RADEGONDE (2 chansons) matérialise l'Annonce de la Venue de son Christ-Messie pour que le mal soit déchu : satan traîné au triomphe de la Croix de Lumière Glorieuse.

SAINT-ESPRIT (2 chansons Orient-Occident) apporte Résurrection - Délivrance du mal - Salut des Âmes.

La Croix Glorieuse du Paraclet  (Saint-Esprit) Pour le Retour du Christ-Messie, sur le Monde, dans la Lumière Céleste de Dieu Lumière, le Salut des Âmes

Mais voilà, les Eglises du Monde entier doivent savoir que l'Eglise Catholique papale de Rome était chargée par le Christ Lui-même (en personne) de dire au Monde le Message de la Croix Glorieuse, mais le Pape et les Evêques Lui font UN BRAS D'HONNEUR, celui de refuser catégoriquement que soient dévoilés les Mystères du Livre de Vie. Conclusion, pour les Papes - Evêques - Prêtres, DEHORS la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite dans son Christ; DEHORS le Paraclet annoncé qui a élevé de terre sa Croix Glorieuse sur satan; DEHORS les Révélations sur les Mystères aux Eglises; DEHORS le contenu du Livre de Vie; DEHORS le Salut des Âmes de ce monde pour l'Autre. Pour nous Vatican, seule compte notre obsession idéologique délirante: la RE-crucifixion d'un cadavre humilié suspendu au crucifix, les yeux fermés dans la mort. UN EXEMPLE : la prolifération du culte sanguinaire rendu à la Croix nazie a été enrayée, au même titre que l'inondation du culte idolâtre mortel des RE-crucifixions papales doit cesser, au profit de l'Effusion "Révélations des Mystères" venant de la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite dans son Christ, car seul compte, pour Dieu Lumière, LE SALUT DES ÂMES par la Croix de Lumière Glorieuse du Paraclet (Père - Fils - Saint-Esprit).

La Crucifixion ou les Re-crucifixions appartiennent au monde terrestre (en clair, ceux qui portent la Re- crucifixion, sont attachés à ce monde terrestre), alors que la Résurrection appartient à l'Autre Monde de Lumière Céleste. Telle va être la séparation effective au Jugement Dernier, entre les deux mondes, matérialisés par deux Livres: le Livre de la Vie / le livre des morts; pour les Âmes, les unes rejoignent la Lumière du Salut, l'Immortalité pour l'Eternité / les autres subissent la souffrance de la terreur du feu de l'enfer pour les siècles des siècles, la seconde mort, celle de l'Âme. Le livre des morts appartient au Dieu !!! glorieux régnant au Vatican qui séquestre les Âmes - noires - fumantes au bord du feu de l'enfer sous terre

CONCLUSION : Selon le Tribunal de Pau, le Message de Marie à la Grotte de Lourdes appartiendrait à la Conférence des Evêques de France et NON à MARIE IMMACULEE-CONCEPTION, une décision scandaleuse pour que les Papes - Evêques - Prêtres puissent régner - favoriser leur business (les crucifix) RE-crucifixions - anti-Résurrections. Il est à noter que le Paraclet de la Croix Glorieuse 13/09/1989, pour Papes - Evêques - Prêtres, le Paraclet incarné dans Y. Bernelas:  il faut Le tuer spirituellement - matériellement - corporellement, Il est de trop sur cette planète, sa place est à clouer sur le crucifix. Nous, Papes - Evêques - Prêtres sommes tous des Paraclets; Jésus nous a tous annoncés dans l'Evangile de Jean; Jésus nous a tous sauvés; Jésus nous a tous délivrés du péché de l'esprit du mal de satan; Jésus nous Ressuscite tous; alors le Paraclet de la Croix Glorieuse dans Y. Bernelas élevé de terre, nous n'en voulons pas, dehors, qu'Il dégage de notre empire planétaire terrestre, nous, Catholiques, voulons restés accrochés à nos RE-crucifixions pour aller sous terre en enfer, car, nous, Evêques - Prêtres etc., sommes fidèles à notre Saint-Père le Pape et NON à Dieu, ce qui fait que nous, Catholiques, refusons que nos noms soient inscrits dans le Livre de Vie de l'Arbre de Vie du Père - du Fils dans le Paraclet. Papes - Evêques - Prêtres, nous nous opposons à ce qui a été annoncé par Jésus Lui-même à Madeleine Aumont dans la 49ème Apparition du Message de Dozulé, où Jésus dit: "Mais quand cette Croix sera ÉLEVÉE DE TERRE, là vous me reverrez, car à ce moment-là, Je DÉVOILERAI aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le LIVRE DE VIE qui vient d'être ouvert. Dites à l'Evêque ce que vous venez de voir et d'entendre".

Le Message de la Croix Glorieuse a été annoncé en 1972 à Dozulé. Le contenu du cheminement s’est accompli en 3 étapes: La 1ère étape l’Annonciation consignée au Vatican; La 2ème étape la Réalisation (l'Elévation du 11/11/1993 au 11/11/1996 à la Présentation de la Croix Glorieuse du Paraclet à Dozulé à la Haute-Butte en l'an 2000, cela consigné au Vatican); La 3ème étape les Révélations sur les Mystères écrits dans le Livre de Vie, consignés dans une Galerie de Tableaux. Les 3 étapes font 3 culpabilités pour l'Eglise de Rome qui était chargée de faire connaître le Message: 1ère culpabilité, le rejet du Message du Christ à Madeleine Aumont; 2ème culpabilité, de discriminer la Croix Glorieuse élevée de terre par le Paraclet; 3ème culpabilité, la volonté de ne pas retirer les RE-crucifixions pour favoriser l'acceptation des Révélations des Mystères. Aussi, il faut dire que les Papes et les Evêques sont intolérants à la Lumière Céleste de Dieu Lumière le Père Céleste dans le Christ qui Ressuscite les Esprits pour les conduire au Salut de ce monde pour l'Autre.

Les Papes et les Evêques s’érigent comme des serpents en représentants directs de Dieu Lumière, le tout Puissant (alors, nul ne peut aller à l'Effusion de la Lumière de Dieu, si ce n'est que par Papes - Evêques - Prêtres pour aller à la mort). Dans les faits et les réalités, le Vatican prend la Place de Dieu Lumière, le Vatican A SPOLIÉ - VOLÉ la prière Le Notre-Père du Fils de l’Homme, en résulte que les Papes – Evêques – Prêtres se prennent pour des maîtres absolus au-dessus de Dieu Lumière qui Ressuscite, ils exercent leurs manipulations mentales venant de leurs propres volontés régnantes délirantes, ils donnent des leçons aux Esprits des Hommes à la place de l’Effusion de la Lumière Céleste de Dieu Lumière. Les Esprits des Hommes vivent les séquestrations, dominations, intoxications, manipulations, exploitations mentales, détournements, abus etc. par le Vatican, tout cela avec leurs tonnes de Mystères, toujours et encore des Mystères, du fait que les Papes - Evêques ne veulent pas que les Âmes retournent dans la Lumière Céleste de chez Dieu Lumière dans son Christ.


TOUTEFOIS, conformément à la 7ème Apparition le 27 décembre 1972 du Christ au-dessus de l'Eglise de Dozulé en Normandie à Madeleine Aumont, le Christ lui dit le 6 octobre 1978 : "Quand cette Croix sera élevée de terre, là vous me reverrez, car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui vient d'être ouvert. Dites à l'Evêque ce que vous venez de voir et d'entendre".

La Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989 a été élevée de terre, l'acte a été accompli du 11/11/1993 au 11/11/1996 à l'endroit indiqué dans la 7ème Apparition, où Madeleine Aumont le 27 décembre 1972, sortant de la sacristie et de l'église catholique paroissiale avec M. le Curé, voit apparaître la Croix Lumineuse beaucoup plus petite et paraissant plus haute dans le ciel. Quelques secondes après, à Son pied, se forme un nuage oval (de Lumière Céleste), puis la Croix disparaît d'un seul coup et une forme humaine se pose sur le nuage, puis apparaît le Christ Glorifié dans la Lumière Céleste Scintillante, qui lui dit: N'ayez pas peur, Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l'Homme Ressuscité... Ayez la bonté de répéter ceci: O Madeleine, qu'un sort heureux a fait épouse! Annoncez les merveilles de Celui qui vous a appelée des ténèbres à son admirable Lumière. Le Christ apparaît le 6 octobre 1978 et lui dit: Quand cette Croix sera élevée de terre: là vous me reverrez (dans le Paraclet dont sa Venue a été annoncée dans les Mystères du Rédempteur le 31 mai 1974 avec l'Archange Michel). La Croix Glorieuse a donc été élevée de terre (par le Paraclet, soit, Père - Fils - Saint-Esprit) pour dévoiler aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui est ouvert.

A ce sujet : La Résurrection du Christ (le Fils de Dieu) par la Lumière Céleste de Dieu Lumière est UNE CHOSE; mais la création du monde terrestre par la Lumière Céleste Energétique originelle du Père Céleste est UNE AUTRE CHOSE, le fait de ne pas savoir ce que fait l'Esprit de l'Homme sur Terre, pourquoi est-il dans la Création terrestre de Dieu Lumière, PROUVE que l'Esprit de l'Homme est dans les TENEBRES, aussi, l'Esprit de l'Homme doit impérativement connaître les conditions par lesquelles il peut obtenir le Salut de son Âme de ce monde sur Terre, pour l'Autre Céleste de Lumière. Les conditions sont vitales, car, pour les mettre en pratique sur Terre, "mais qui ! mais qui !" connaît la Volonté de la Lumière du Père Céleste qui apporte le Salut effectif aux Âmes ! Le Paraclet de la Croix Glorieuse "Père - Fils - Saint-Esprit"

Flipbook Livret Scandale au Vatican
Lire plus de publications sur Calaméo