Papes, Evêques, Prêtres ne sont ni Prophètes, ni Apôtres, ni Saintes-Âmes. Aussi, les Papes Benoît XVI et François 1er “sont dans un drôle d’Etat vis-à-vis des séquestrations - persécutions des Âmes après la mort corporelle”. Face à la Lumière Céleste du Vrai Dieu et selon l'annonce de la venue du Jugement Dernier, les Papes - Evêques - Prêtres sont des imposteurs, ils prennent la place du Vrai Dieu de la Lumière Céleste, en résulte qu’ils ne peuvent pas parler des transmissions spirituelles venant de la Lumière Céleste, en conséquence, ils ouvrent un boulevard criminel monumental à l’inspiration des ténèbres du mal de la mort en laissant pleinement la place à la spiritualité du Dieu assassin des ténèbres de la mort de l’Etat terroriste islamique (les Papes ne disent rien, ne font rien, ils consentent !!! du fait de leur appartenance à l’idéologie extrémiste qui s'oppose à la Délivrance des Âmes de l’Humanité).
SYNTHESE : Papes - Evêques - Prêtres n'obtiennent pas de transmissions spirituelles venant du Bien de Dieu Lumière dans la Résurrection du Christ, du fait qu'ils remettent Jésus sur une Croix au crucifix les yeux fermés dans la mort, raison pour laquelle ils n'obtiendront jamais de transmissions spirituelles venant de la Lumière dans le Christ lui-même. De surcroit, leur égo de gloriole régnante est en danger de s'écrouler totalement, aussi, ils imposent leur dictature, donc ne veulent pas parler du moyen spirituel de lutte contre l'endoctrinement idéologique terroriste pour le Secours des Âmes. Mais, bien entendu, de cela, ils refusent d'en parler, ils préfèrent les transmissions spirituelles des ténèbres venant du mal de la mort. Plus grave, les Papes Benoît XVI et François 1er connaissent toute la situation du Monde, ni l'un ni l'autre n'ignorent la situation des Âmes après la mort corporelle, raison pour laquelle ils imposent l'omerta : leur loi mafieuse du silence de la mort et l'Humanité des Âmes subit, souffre et court à sa perte.
La Croix Glorieuse sur le mal de satan 13/09/1989, pour l'Humanité : le Jugement dernier
Son Signe : La Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989, sa vocation, Secours et Délivrance des Âmes après la mort corporelle. Aussi, le Paraclet est là sur Terre pour l'Effusion de la Lumière Céleste qui favorise spirituellement songes, visions, apparitions, transmissions spirituelles, etc., pour la préparation des Âmes "Juives - Chrétiennes - Musulmanes et Autres" à quitter ce monde pour leur Résurrection, ainsi rejoindre la Lumière Céleste de l'Autre Monde au cours du Jugement dernier en acte.
Cliquez pour visionner le Film
Stop à l'endoctrinement idéologique terroriste du faux dieu des ténèbres de la mort. Aussi, les effets spirituels de la Lumière Céleste du Vrai Dieu Lumière, dans l'Histoire contenue dans l'objet symbole de la Croix Paraclet 13/09/1989, anéantissent l'endoctrinement idéologique malfaisant.
L'Avènement Lumière "le Ciel est ouvert" Prépare ton Âme à rejoindre la Vie éternelle dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde, du fait que le Transfiguré de la Résurrection du Christ (apparu en l'église de Ste Radegonde) est là et va réapparaître en Normandie selon l'annonce faite. Papes, Evêques, Prêtres le savent parfaitement, car le Message de la Croix Glorieuse leur était exclusivement réservé, mais leur obsession est d'étouffer l'affaire et tous les moyens sournois sont bons, toutefois, au moment venu, rien - rien n'arrête l'unique Dieu Lumière et se fera la réapparition.
Le Paraclet de la Croix Glorieuse 13/09/1989 du Transfiguré de la Résurrection à Poitiers le 21/10/1990 dans Y. Bernelas, son Chemin Lumière Céleste venant de l'Autre Monde de Lumière libère de l'emprise de l'esprit de satan, pour la Délivrance de tout mal, "ainsi, vont s'élever à la Lumière Céleste de l'Autre Monde les Âmes des Fils et Filles de Lumière".
Avec la Croix Lumière du Paraclet, en partant spirituellement du niveau zéro à l'image d'un nouveau-né, comment devient-on un Fils ou une Fille de Lumière, c'est tout simple, "SEUL LE COEUR SUFFIT" vis-à-vis de la Lumière Céleste pour voir - entendre - comprendre le Discernement spirituel sur toutes choses entre ce qui provient spirituellement du vrai ou du faux, tout particulièrement au sein des Religions. Le Discernement vient de la Puissance Divine de la Lumière Céleste, instituée à l'origine du Monde, à travers le Commandement originel délivré par Dieu Lumière Lui-même "De la connaissance du Bien (de la Lumière de la Vérité) et du mal (du mensonge des ténèbres), des deux (Lumière / ténèbres) tu ne mangeras pas sous peine de mort (de l'Âme)". La connaissance du Bien, c'est donc la Lumière Céleste pour la Vie de l'Âme (après la mort corporelle) / La connaissance du mal, c'est donc le mal des ténèbres sous terre pour la mort de l'Âme (après la mort corporelle).
Le Message du Discernement entre la Vraie et la fausse Lumière : pour les Esprits qui vont le mettre en pratique, "le mal du péché originel de la peine de mort n'aura plus aucun - aucun pouvoir sur leurs Âmes après la mort corporelle".
Acte 1/ Lumière Céleste du Père à l'origine de la fondation du Monde.
Acte 2/ Lumière Céleste de la Résurrection du Fils.
Acte 3/ Lumière Céleste de l'extermination de satan par la Croix Lumière du Paraclet (Père - Fils - l'Esprit en Un) le vrai Salut de Lumière et non le faux des ténèbres, le Vrai Paradis et non le faux.
Le monde des Religions "union ou disparition", au profit de la nouvelle et dernière Spiritualité universelle venant de la Lumière Céleste du même et unique Dieu Lumière à tous et pour tous. La Nouvelle Spiritualité a pour but de mettre au grand jour (cartes sur table) la Vérité spirituelle totale pour s'opposer résolument au mensonge spirituel de quelque nature que ce soit. Nouvelle Spiritualité venant de la Lumière, dont le moyen d'expression spirituelle se manifeste à travers songes, visions, transmissions spirituelles, apparitions, etc. "ainsi, voir - entendre - comprendre le Discernement spirituel entre le Bien, la Vérité du Vrai Dieu / le mal, le mensonge du faux dieu", cela, en rapport des signes (avant-coureurs - annonciateurs - précurseurs) sur la Venue du Jugement dernier en acte (pour toutes les Âmes Croyantes ou non).
En résulte : l'Esprit de l'Homme doit comprendre que l'Âme n'est pas synonyme de Religion de l'homme sur l'homme, mais le moteur de la raison de l'être spirituel lié à la Lumière Céleste de la Résurrection dans l'Autre Monde. Aussi, ouvrons le Débat entre Vraie et fausse Lumière, Vraie et fausse spiritualité pour contrer l'endoctrinement idéologique extrémiste terroriste.
De Marie ; à la Femme de l'Apocalypse ; à Notre-Dame en France pour la Venue de la Croix Lumière du Paraclet qui révèle à l'Humanité les Mystères de Dieu Lumière sur la Vie de l'Âme après la mort corporelle. Aussi, la France a été historiquement choisie par Notre-Dame, la Capitale du Monde de la nouvelle et dernière Spiritualité : l'Effusion Lumière Céleste de la Croix Paraclet (Lumière Energétique dans le Cœur de tout un chacun) pour l'ouverture des yeux de l'Esprit au Discernement spirituel (voir, entendre, comprendre) entre Vraie et fausse lumière, entre Chemin Lumière de l'Arbre de Vie et chemin des ténèbres de l'arbre du mal de la mort. Deux arbres, deux chemins, deux idéologies spirituelles contradictoires, l'une "Lumière-Amour-Paix", l'autre "vengeance-haine-sang". D'où la question de s'interroger pour savoir, "la personne, que je rencontre et qui me parle, est affiliée à quelle idéologie spirituelle, celle du Bien ou du mal, celle de la Vérité ou du mensonge, celle de la Vie ou de la mort !". Aussi, avec la nouvelle Spiritualité, plus de mystères sur les Âmes pour voir - entendre - comprendre spirituellement.
La Venue du Paraclet a été annoncée par Jésus (le Fils de l'Homme) au Dernier Repas et relatée dans l’Evangile de St Jean, Chap.16. Aussi, dans la Révélation de l’Apocalypse, Chap.12 (vision de la Femme et du dragon) sont décrites les conditions de l’Enfantement du Paraclet.
En Normandie, le 31/05/1974, le Paraclet (Lumière du Père - Résurrection du Fils - l'Esprit en Un) a été annoncé par le Christ Lui-même dans les Mystères du Rédempteur, Message à l'intention exclusive du Pape, aussi le Paraclet est annoncé par l’Archange Michel qui déclare en 1982 : “Le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds”.
Mais voilà, les Evêques, les Papes balayent les Révélations sur les Mystères du Rédempteur, ils détruisent (tel un attentat spirituel odieux) la Chapelle des Apparitions, soulèvent et endoctrinent leurs adeptes catholiques à discriminer, à piétiner la Lumière Céleste du Père - à condamner sans appel le Christ à se taire (la loi du silence) - enfin l'acte final, ils menacent de mort le Paraclet de la Croix Glorieuse.
PAPES, EVÊQUES, PRÊTRES, en toute conscience, "crachent sur le Paraclet en refusant de parler de l'annonce faite dans l'Evangile de St Jean Chap.16 "La Venue du Paraclet", où il a été dit : Le Paraclet, Lui, une fois venu, Il établira la culpabilité du monde en fait de péché, en fait de justice et en fait de jugement." "Mais, quand Il viendra, Lui, l'Esprit de Vérité, Il vous introduira dans la Vérité tout entière ; car Il ne parlera pas de Lui-même, mais ce qu'Il entendra, Il le dira et Il vous dévoilera les choses à venir." Les Papes prennent la place du Paraclet, enfoncent les clous à travers leur mot d'ordre à l'encontre du Paraclet incarné dans Y. Bernelas, "il faut le tuer spirituellement, matériellement, corporellement, Il est de trop sur cette planète", mot d'ordre qui circule depuis 1992 et encore à nos jours (l'idéologie extrémiste - terroriste n'est pas issue que de l'Etat Islamique, mais bel et bien au sein de l'Etat catholique au Vatican).
Le Paraclet déclare : NON à la venue des Papes en France. Aussi, LES PAPES capitulent face à la Venue du Paraclet, dont son Esprit venant de la Lumière Céleste s'est Transfiguré dans la Résurrection en l'église de la Reine de France Radegonde à Poitiers le 21/10/1990: la Reine, en son temps, avait annoncé en l'an 569 "satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix"; le Testament est réitéré par Notre-Dame de Pontmain en 1871 qui apparaît avec les deux Croix sur chacune de ses épaules, pour marquer le Testament Orient-Occident "satan vaincu par la Croix (en Orient) et traîné au triomphe de la Croix (en Occident)". BENOIT XVI, face au Message, capitule, il renonce à son Pontificat le 11/02/2013 pour cause du mot d'ordre "tuer le Paraclet". Et LE PAPE FRANÇOIS 1er renonce le 02/09/2015 à sa venue programmée en France pour la même cause spirituelle, la même idéologie terroriste.
Cliquez sur les images pour agrandir
A Poitiers : Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection du Christ en l'église de Ste Radegonde,
Le Paraclet réapparaîtra dans la Résurrection du Christ en Normandie à Dozulé
Elisabeth P. Da Silva Site http://terrorismespirituel.unblog.fr