La France « Bouclier du Monde » Victoire - Libération - Délivrance
France historiquement choisie (chronologie des faits) pour la venue, dans la Laïcité, du Règne de Dieu « Démocratie - Liberté - Equité - Partage, Délivrance ». Nouveau Monde, nouvelle Spiritualité universelle à travers la mort de satan 13/09/1989
Le monde vacille dans le tourbillon des catastrophes et des crises, aussi, il va basculer,
Il passe du matérialisme à la Spiritualité, cela, à travers le Discernement spirituel entre deux forces, celle des Âmes
liées à la Lumière du Bien / celle des âmes sataniques liées aux forces occultes du mal
L'Appel à l'Union entre Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs et autres confessions,
Le Message part du Maroc - se réalise en France et va envahir le Monde
Pour l'apport de la Paix effective à Jérusalem
France Historiquement Choisie
La France historiquement choisie pour la mort de satan (chronologie des faits)
L'acte accompli, s'ouvre à l'Humanité, dans la Laïcité, la délivrance des Âmes.
Par le signe venant de Dieu lui-même, ton Esprit vaincra le mal, la mort et ton Âme ressuscitera
Pour être dans le contexte spirituel de la mort de satan 13/09/1989. Tout d'abord, il faut savoir que l'Histoire spirituelle du Monde a commencé par l'Arbre de Vie, suivi de l'arbre de la connaissance du Bien / du mal, et Dieu institua son Commandement « De la connaissance du Bien et du mal, tu ne mangeras pas sous peine de mort (de l'Âme) ». Après le péché de désobéissance commis par Eve et Adam avec satan, Dieu est colère, Il bannit l'Homme et Il posta les Chérubins et la flamme du Glaive fulgurant pour garder le Chemin de l'Arbre de Vie. L'esprit de satan et son escorte, intolérants à leur chute sur Terre (Premier Jugement), ne supportent pas que les Hommes puissent s'unir à Dieu pour le retour de leurs Âmes dans la Lumière de l'Autre Monde, dès lors, l'esprit de satan et ses démons sont déchaînés contre l'Humanité. Aussi, l'Esprit du Fils de l'Homme vient dans Marie à Jérusalem pour sauver le monde et mettre le Commandement originel en pratique, ce qui l'a conduit à être le Premier Ressuscité d'entre les morts, après avoir déclaré : « Je ne suis pas venu apporter la Paix mais le Glaive ». Satan est condamné à périr par le Glaive (le plan originel de Dieu). Aujourd'hui, en France, 1989 est la date de l'Avènement spirituel planétaire, avec l'extermination de satan, cela signale la levée du Glaive (l'accès pour tous à l'Arbre de Vie), dans la Croix en Orient - Glorieuse en Occident devenue Glaive de l'Arbre de vie, désormais, l'Esprit de tout Homme peut vaincre le mal et la mort pour ressusciter son Âme, alors il constatera que son Nom est inscrit dans le Livre de vie, en qualité de Fils et Fille de Lumière (à savoir, l'obéissance à Dieu d'avoir foulé aux pieds sa liaison spirituelle au mal). Les Fils et Filles de Dieu environnés de Lumière, dans leur enveloppe blanche céleste, vivront Ascension et grand Salut.
La France historiquement choisie pour l'extermination de satan
En l'an 48, Marie-Madeleine, après avoir clamé la Victoire sur la mort (la Résurrection du Christ-Messie), est pourchassée par la coalition déchaînée des forces spirituelles du mal, elle débarque en France (aux Saintes-Maries-de-la-mer). 1er témoin - pionnière de la Résurrection, elle vient (sous l'acharnement des démons) marquer de son empreinte le territoire d'Aix en Provence, pour signifier que la France par son lieu est choisie par Dieu Lumière pour Ressusciter les Esprits. A cette fin, ceux qui l'invoquent spirituellement pour le Salut de leurs Âmes, ne resteront pas en dehors des Ascensions, aussi, ceux qui sont intimement liés à son Âme, par son intercession, peuvent contempler sa robe blanche étincelante de mille éclats.
En l'an 312, Constantin Le Grand, empereur romain, voit l'apparition d'une Croix lumineuse céleste, le Christ lui apparaît et lui dit « Par ce signe, tu vaincras », Constantin remporte alors son combat sur l'empereur Maxence. Constantin, reconverti, autorise le Christianisme en l'an 313 comme Religion d'Etat. L'apparition de la Croix céleste, suivie de « Par ce signe, tu vaincras », ne signifiait pas l'annonce du Retour du Messie à Rome, mais avait pour but d'enrayer l'inondation du courant spirituel satanique qui niait farouchement la Résurrection. Cela n'a pas empêché les forces spirituelles sataniques des démons de poursuivre leurs persécutions sanguinaires, les faux Chrétiens, passifs aux actes des démons, en collaborateurs du mal, étaient bien traités.
En l'an 569, la Reine de France Radegonde à Poitiers mène un combat rageur contre les assauts des forces spirituelles du mal dans le dragon relaté dans l'Apocalypse (qui veut dire grande Révélation), elle est au service de Marie Notre-Dame de l'Apocalypse, pour cela, Radegonde fait venir d'Orient, un morceau reconstitué du bois de la Croix de Jérusalem (en forme de Croix de Lorraine), ceci, pour maîtriser la coalition des forces spirituelles du mal dans le dragon. Aussi, dans ses processions à Poitiers, la Reine marque la signification, sur ses bannières, est inscrit « satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix ». Le Christ-Messie apparaît à la Reine de France pour lui dire : « Tu es la perle précieuse de ma couronne ». Son doigt sur son front, Il lui signifie la venue prochaine de son Esprit sur la France qu'Il a choisi pour l'extermination de l'esprit de satan dans le dragon, ainsi régner sur le monde. En l'an 692, la coalition des forces spirituelles dans le dragon ne tolère pas le Testament laissé au monde par la Reine de France, les forces spirituelles démoniaques ordonnent au Vatican de représenter sur les crucifix, comme un mort, le Ressuscité, ceci, dans le but de s'opposer (subtilement) à la Résurrection et au Testament laissé par la Reine. Résultat, trônent dans les églises catholiques les crucifix, soit, l'inondation visuelle de la re-crucifixion du Ressuscité, représenté dans les églises comme mort, alors que sa Place en tant que Ressuscité est dans la Lumière de l'Autre Monde et non au crucifix.
En l'an 708, l'Archange Michel en Normandie apparaît pour soutenir le combat de la Reine de France Radegonde, aussi, il met sous ses pieds les forces spirituelles des démons, pour cela, d'un côté, il porte le bouclier de la Croix, de l'autre l'épée. Il ordonne à l'Evêque d'Avranches Aubert (particulièrement rebelle à ses apparitions) de faire construire une église sur le Mont. L'Archange lui dit : « Je suis résolu d'habiter dans ce pays ». L'Archange réitère que la France est choisie pour la venue du Christ et que cela allait déclencher un combat spirituel destructeur opposant les forces démoniaques du mal (les esprits sataniques liés à satan) aux forces spirituelles du Bien (les Âmes liées à la Vie). Le combat spirituel était engagé, celui-ci s'est matérialisé au cours de la guerre mondiale.
En l'an 1826, près de Poitiers, à Migné-Auxances, « Sigon » est le lieu précis où la Reine de France Radegonde avait accueilli son Divin Trésor « morceau reconstitué du bois de la Croix de Jérusalem ». A Migné-Auxances, sur la place de l'église, les fidèles plantaient un énorme crucifix, quand tout à coup apparaît horizontalement dans le ciel la Croix lumineuse au-dessus d'une foule de 2000 personnes, le signe marque l'imminence de la réalisation du Testament de la Reine Radegonde « satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix ». Ceci rappelle : au temps de la Reine à Poitiers, en l'an 569, l'Evêque de l'époque Marovée avait refusé d'accueillir le morceau du bois de la Croix de Jérusalem où Jésus a versé son sang, « refusé par l'Evêque - accueilli par le Général De Gaulle » (les forces sataniques du mal règnent dans la hiérarchie catholique, la suprématie et l'orgueil d'un Monseigneur fait que la femme « Reine » n'est pas l'égale de l'homme).
En l'an 1846, Marie Notre-Dame à la Salette apparaît avec un crucifix, d'un côté figure une paire de tenaille, de l'autre un marteau (le Message signifie clairement : soit le Vatican retire les clous du crucifix, soit il enfonce les clous). Mais dans l'Eglise, les forces de satan règnent. Marie, dans son Message, qualifie le Pape - les Evêques - Prêtres de « cloaques d'impureté » et dit « Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'Antéchrist ». Marie rajoute : « Malheur aux prêtres, et aux personnes consacrées à Dieu, lesquelles, par leurs infidélités et leur mauvaise vie, crucifient de nouveau mon Fils ! ».
En l'an 1871, Marie : Notre-Dame apparaît à Pontmain, proche du Mont-Saint-Michel, elle porte deux Croix sur ses épaules, elle dit aux enfants « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps « Point » Mon Fils se laisse toucher », « son Point de Lumière » signifie que, venant du Territoire de Lumière, arrive l'Esprit de son Fils pour l'annonce faite à Poitiers auprès de la Reine Radegonde « satan vaincu par la Croix (en Orient) et traîné au triomphe de la Croix (en Occident) ». Son Fils vient pour l'extermination du chef du mal satan pour les Résurrections des Âmes et les Ascensions dans son Lieu indiqué par son Point Lumière (le Royaume de Lumière céleste).
En l'an 1914, Versailles - France, 08/09/1914, Marie appelée Notre-Dame des Armées (célestes) apparaît dans la Chapelle dite des Armées, elle porte une ceinture tricolore autour de sa taille et le serpent sous ses pieds, elle indique que la France est choisie pour que l'esprit du démon dans le serpent (sous ses pieds) soit exécuté. Le 31/12/1914, le Christ apparaît dans la Chapelle pour certifier son choix, il dit : « Je veux voir l'image de mon Cœur sur le drapeau de la France ». Le Message annonce: en France, la fin prochaine de l'esprit de satan.
En l'an 1940, le Général De Gaulle prend l'emblème de la Reine de France Radegonde à Poitiers en l'an 569 (appelé Divin Trésor), venant d'Orient, morceau du bois reconstitué de la Croix de Jérusalem (la venue du même morceau, à la forme identique pour le même Message, est réitérée par Marie en l'an 1244 à Baugé en Anjou). Le Général De Gaulle (croyant laïc) en 1940 prend l'emblème de la représentation de l'objet de la Croix de Jérusalem, il lui a été dit « Par ce signe, tu vaincras ». La Croix de Jérusalem en Occident devient la Croix de la Libération du nazisme, soit la Croix de Lorraine, pour s'opposer à la croix gammée d'Hitler. Satan déchaîné s'étant emparé de l'esprit d'Hitler, ses milices deviennent des tyrans habités par les démons. Satan se sait menacé avec l'arrivée imminente du Messie, alors, fou de rage, satan veut détruire toute l'Humanité et imposer son règne barbare bestial. Les prières, les cris des martyrs, parviennent à Dieu qui exauce. Marie, Notre-Dame des otages à Colombey-les-Deux-Eglises, agit pour libérer les otages. Général De Gaulle, pour le monde, a dit : « Il existe un pacte vingt fois séculaire entre la grandeur de la France et la Liberté du Monde ». Pour la venue du 21ème siècle, André Malraux, philosophe - politicien, a dit en France : « Je n'exclus pas la possibilité d'un évènement spirituel à l'échelle planétaire ».
En l'an 1972, à Dozulé en Normandie sur la terre où les Alliés du monde entier ont débarqué pour Libérer la France, ont eu lieu 6 apparitions de la Croix lumineuse céleste, ceci, pour marquer les phases sur l'origine de la Création et sur la venue de Dieu Lumière lui-même. Puis, a lieu, de l'église de Dozulé, une 7ème apparition : en sortant de la sacristie, l'Apôtre du Christ Madeleine Aumont, en présence de l'Abbé l'Horset, voit soudain apparaître le halo de Lumière, suivi de l'apparition de la Croix céleste plus haute et plus petite dans le ciel, enfin apparaît le Messie (Le Message est destiné exclusivement à l'Eglise catholique). Mais les forces sataniques règnent au Vatican, la hiérarchie catholique re-crucifie l'annonce faite par le Christ et crache sur celle de l'Archange Michel, venus l'un et l'autre dans la Chapelle de Dozulé pour attirer l'attention de la hiérarchie catholique sur les Mystères du Rédempteur qui allaient être révélés (dès lors, les Laïcs sont chargés de faire connaître le Message). Le 31/05/1974, l'Archange Michel vient annoncer la venue du Paraclet pour la délivrance du mal, le 06/081982 il poursuit : « Le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds » (l'imitateur étant satan qui apparaissait en faux Messie, détournait les Chrétiens). Le 13/09/1989, en présence de l'Archange Michel et de Marie et d'autres Âmes, l'acte est accompli par le Paraclet dans la Croix du Fils et la Lumière du Père, satan est exterminé.
Le 28/08/1989, intervention du Bras de Dieu sur le monde - le 07/09/1989, la venue de l'Esprit-Saint le Paraclet - le 13/09/1989, le combat effectif avec satan entouré de son escorte, satan est exterminé par le Glaive de l'Arbre de Vie et sa Lumière fulgurante dans la Croix Glorieuse du Père de la Création - du Fils de la Résurrection - du Saint-Esprit venant de la Lumière. Pour la venue du Règne de Dieu, en l'an 1990, dans l'église de la Reine de France à Poitiers, le Paraclet incarné se transfigure en habit blanc céleste, cela sous les yeux du Prêtre, au moment même où celui-ci célébrait l'Eucharistie, ainsi est accrédité le Testament de la Reine de France Radegonde « satan vaincu par la Croix (en Orient) et traîné au triomphe de la Croix, satan exterminé (en Occident) ».
« Satan au Vatican, son règne, sa fin ». Désormais, pour l'Humanité, le temps est à la Résurrection de l'Esprit de l'Homme, car, pour l'Âme, avec la mort de satan, la nouvelle et dernière Spiritualité va conduire au Jugement, aussi, Juifs - Chrétiens - Musulmans - Laïcs et autres confessions, il n'est plus question de querelles de Religions, mais de délivrance du mal, avant la séparation des Âmes. Le Jugement sera accompli à la face du monde par le même Messie pour tous, venant de la Lumière du même Dieu de la Création à tous.
Transmission spirituelle de Marie pour les Evêques de France
01/05/2003, Marie (l'Immaculée-Conception) à la Grotte de Lourdes parle à Elisabeth P. Da Silva. Je porte ma petite Croix Glorieuse dans ma main droite. Marie me dit : « L'Esprit que j'ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l'Esprit qui a exterminé satan. A l'origine, le Père l'a appelé « Il » son Esprit Saint, l'Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l'origine a dit à satan, « Il » l'Esprit Saint t'écrasera la tête, acte fait le 13/09/1989, « Il » l'Esprit Saint vient de l'Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l'Esprit Saint, le Père - le Fils - le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L'Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l'esprit du mal dans l'Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l'époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l'Evangile n'avait pas eu lieu. ». Marie m'ordonne d'adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France. 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d'une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l'Evêque ».
Remarque : L'Evêque Jacques Perrier (influencé par l'imposture des forces occultes du mal antéchrist) est intolérant au Message de Marie, il rejette d'un revers de main, la demande faite par Marie, aussi, il ordonne que soit conduite au tribunal Mme Elisabeth P. Da Silva. Résultat, l'Evêque Perrier parlant au nom de la hiérarchie catholique de Rome est sous la colère de Dieu « au Vatican, les forces occultes sataniques du mal vont tomber sous le Glaive de l'Arbre de Vie ».
Pour toi Croyant de toute confession, dans la Laïcité, la main tendue : Par ce signe, ton Esprit vaincra le mal et la mort et ton Âme ressuscitera. Pour vaincre les forces occultes sataniques du mal (qui sont décrites dans l'Apocalypse - La Femme et le dragon, certes, satan n'est plus, mais son escorte occulte ère et ses nombreux adeptes agissent dans le monde), aussi, peu importe le pays dans lequel tu vis, peu importe ta Religion, il faut que tu en appelles à la Puissance de la Lumière énergétique de Dieu (28/08/1989 l'intervention du Bras de Dieu - 07/09/1989 la venue du Paraclet - 13/09/1989 l'extermination de satan, de par le Glaive de l'Arbre de Vie dans le Cœur de la Croix Glorieuse). Pour cela, demande de l'aide aux Chérubins qui sont mandatés par Dieu Lumière lui-même à l'origine de la Création « l'Archange Michel - l'Ange Gabriel - etc. Marie - Radegonde - Marie-Madeleine - tous les Prophètes - Noé - Abraham - Moïse - Mahomet - les Apôtres - etc. ». Tu seras éclairé par leurs Révélations spirituelles face aux esprits du mal, cela, à travers des transmissions spirituelles (songes, ou apparitions, visions, communications, etc. etc.), ainsi, tu vaincras les forces occultes du mal, l'escorte de satan et ses adeptes. Ton Âme, si elle veut rejoindre l'Autre Monde de ton Dieu Lumière après la mort corporelle, doit fouler aux pieds l'esprit du mal, c'est l'enjeu pour ton Âme, la vie ou la mort.
Après quoi, fais cette Prière : je demande à la Puissance énergétique de la Lumière de Dieu de bien vouloir exterminer les forces occultes sataniques du mal ;
Au Nom du Père de la Création et du Fils de la Résurrection et du Saint-Esprit de la mort de satan, par Marie, dans mon Cœur, je demande ma reconversion spirituelle, ma délivrance de tout mal, ma Résurrection dans mon enveloppe céleste blanche, mon Ascension dans la Lumière de l'Autre Monde.
L'Humanité ne trouvera pas la Paix tant qu'elle ne connaîtra pas le Message et ne le mettra pas en pratique,
"Faites-le savoir autour de vous".
Le monde dans le tourbillon des catastrophes et des crises "bascule"
Il passe de l'ancien monde au nouveau monde, "du matérialisme au spirituel"
Sur l'avenir de l'Humanité, le monde ne doit plus se raconter d'histoire, ne plus se masquer les yeux, il doit affronter les réalités telles qu'elles sont, sur les raisons des phénomènes destructeurs que l'Humanité subit et va subir. Le monde matérialiste va s'écrouler, il passe au nouveau Monde, nouvel état d'esprit, nouveau mode de vie, dont l'essentiel va être tourné vers le passage de la vie terrestre précaire à celle de la vie de l'Âme. Pour le changement effectif (ramener le monde à la raison), l'Humanité va subir l'amplification des phénomènes destructeurs « soulèvements des Peuples, guerres économiques (Crises sociales, chômage, récessions, etc.), Crises atmosphériques (réchauffement climatique, effet de serre, pollution, couche d'ozone, etc.), Crises catastrophes (tsunamis, ouragans, séismes, pénuries d'eau, sécheresses, cyclones, etc.) ». Les Hommes vont vivre les tribulations, les angoisses, idées noires, mal-être, mal de vivre, dépression, stress, idées de suicide, etc. etc., les hommes ne feront plus confiance ni au pouvoir politique, ni au pouvoir religieux. L'Homme nouveau va se tourner vers « l'instauration du Conseil Mondial des Humanistes pour les Secours Planète - Humains - Âmes », celui-ci émergeant de la nouvelle Spiritualité (totalement Laïque), celle-ci traduite par les réceptions spirituelles venant du Monde de Lumière, ainsi, l'Humanité (débarrassée des forces occultes spirituelles du mal) vivra le bien-être, la Paix. Aussi, il appartient aux forces politiques démocratiques - aux Religions pacifiques - aux Médias responsables, à tous ceux qui, de bonne foi, ont une conscience morale, de dire la vérité sur l'avenir du monde.
Pour les Secours " Planète - Humains - Âmes "
L'Humanité va être contrainte de recourir au Conseil Mondial des Humanistes