Le Paraclet de la Croix Glorieuse en Normandie s'oppose à la venue des Papes en France. Face à l'incarnation du Paraclet sur terre, celui-ci est menacé de mort, aussi, raison pour laquelle, Benoît XVI (hyper informé) a renoncé à son Pontificat 11/02/2013. Le Pape François renonce le 02/09/2015 à sa venue programmée et attendue - attendue en France.
Dozulé - la Croix Glorieuse, 1972 - 2016, le Message était adressé exclusivement au Pape
1/ 28 mars 1972, Apparition de la Croix Lumineuse à Madeleine Aumont, il lui a été dit: "Voici la Croix du Seigneur" "Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez" (Cette Croix n'est certes pas le crucifix, mais la Croix de la Résurrection). A propos de Dozulé, l'Abbé l'Horset a dit "Songer à la réalisation d'une Croix qui soit le signe parlant du Retour glorieux du Christ".
2/ Réalisation du Message selon la 7ème Apparition - Elévation de la Croix Glorieuse sur satan exterminé 13/9/1989 Justice Divine & Jugement Dernier.
Seul le Coeur suffit afin de s'élever à la Lumière du Père Céleste dans son Christ, pour être "exaucé" dans ses prières faites à la Croix Glorieuse du Saint-Esprit, ainsi, accéder à la Lumière Céleste de l'Autre Monde, le Lieu de résidence du Christ
3/ Dans la Lumière Céleste de Dieu Lumière, aux yeux des Nations, le Christ-Messie arrive sur le monde, dans la Gloire de la Lumière, séparer les Âmes, les Unes des autres.
Le Paraclet, sa venue a été relatée dans l'Evangile de Jean Chap.16., "Lui, une fois venu, l'Esprit de Vérité, Il vous introduira dans la Vérité tout entière, car Il ne parlera pas de Lui-même mais ce qu'Il entendra Il le dira, notamment : 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989 - 21/10/1990, le Paraclet dans Yves Bernelas, Il établira la culpabilité du Monde en fait de Péché - Justice - Jugement.
En fait de Péché envers la Lumière Céleste l'Energie Créatrice à l'origine du Monde terrestre ;
En fait de Justice envers le 1er Ressuscité d'entre les morts, le Christ dont sa Place est dans la Lumière de l'Autre Monde ;
En fait de Jugement envers le prince des ténèbres exterminé par la Croix Lumière du Paraclet, Délivrance de tout mal.
Cliquez pour agrandir les lettres
Cliquez pour agrandir les lettres
Le Paraclet de la Croix Glorieuse établit la culpabilité du Monde terrestre (le dégoût), les hommes, sur les 5 continents, sont hypocrites - corrompus - inhumains, ils se comportent comme des bêtes sanguinaires "les uns des assassins, les autres cautionnent, ne disent rien, ne font rien". LE MONDE EST JUGÉ, entre autres le Vatican, en fait de Péché - Justice - Jugement "Par le Paraclet Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection" apparu à Poitiers le 21/10/1990 en l'église de la Reine de France Ste Radegonde, laquelle, en son temps en l'an 569, a prophétisé "satan vaincu par la Croix (en Orient), traîné au triomphe de la Croix (en Occident)", qui aboutit à la Croix Glorieuse prophétisée à Madeleine Aumont en Normandie de 1972 à 1982 par le Christ et l'Archange Michel, à l'intention des Papes - Evêques - Prêtres, d'une part qui sont inactifs, d'autre part qui s'opposent aux Résurrections et surtout à l'Effusion de la Lumière de la Croix Glorieuse du Paraclet.
Papes - Evêques - Prêtres revendiquent être l'Eglise du 1er Ressuscité d'entre les morts, revendiquent être les seuls aptes à parler des apparitions du Christ Ressuscité aux Apôtres, revendiquent avoir le monopole absolu sur l'Effusion de l'Esprit Lumière de Pentecôte auprès de l'Esprit de l'Homme. Mais, dans les faits et les réalités, ILS RE-CRUCIFIENT consciemment le Christ Ressuscité, CONDAMNENT l'Effusion de l'Esprit-Saint, conduisent les Âmes à la seconde mort, et non aux Résurrections, compte tenu qu'ils s'opposent farouchement à l'Effusion de l'Esprit-Saint venant de la Lumière Céleste de l'Autre Monde auprès de celles et ceux qui reçoivent les transmissions spirituelles, visions, apparitions, songes, etc. par la Lumière à travers les Êtres Célestes (du Christ - Marie - l'Archange Michel - l'Ange Gabriel - Ste Radegonde - et bien d'autres - Prophètes - Apôtres etc. etc.).
En résulte que tous ceux qui reçoivent les transmissions spirituelles (Effusion de l'Esprit-Saint) et bien l'Eglise catholique les condamne, comme Jeanne d'Arc et encore bien d'autres et bien d'autres. Aussi, tous ceux qui ont reçu ou qui vont recevoir les Messages spirituels (l'Effusion de l'Esprit) venant de Dieu Lumière, ils ne doivent plus EN REFÉRÉR à l'église catholique des morts, pour ne plus être condamnés par les Papes - Evêques - Prêtres, comme l'a été Elisabeth P. Da Silva qui a reçu à Lourdes des transmissions spirituelles de l'Immaculée-Conception, et après les avoir transmises aux Evêques, ces derniers ont fait assigner Elisabeth au Parquet de Pau pour condamner le 9/02/2005 les transmissions de l'Immaculée-Conception venant par la Croix Glorieuse du Paraclet que Elisabeth portait dans sa main.
Ce que le Monde doit savoir : La création originelle du Monde terrestre, par la Lumière Céleste Energétique, est une vaste prison (un pénitencier) dans laquelle l'Homme est un détenu avec ses codétenus qui l'entourent. L'Humanité est sous le péché mortel de corruption spirituel face à la Lumière Céleste de Dieu Lumière. Aussi, pour s'échapper de la prison, Jésus - Fils de l'Homme s'est évadé du pénitencier au moyen de la Croix, pour être "le 1er Ressuscité d'entre les morts", ainsi rejoindre l'Autre Monde de Lumière Céleste du Père de la Création, d'où l'obligation, pour tout un chacun, d'élever de terre (spirituellement) sa propre Croix Glorieuse (à la manière d'une échelle pour franchir le mur de la prison), ainsi, être délivré de tout mal, quitter sa robe de pénitent, vivre sa robe de Résurrection, donc le Salut de sa propre Âme.
Hommage & Témoignage à la Lumière Céleste (l'Energie Créatrice originelle)
La Lumière Energétique, Elle-seule, Ressuscite les Âmes après la mort corporelle. Aussi, le Monde doit fouler aux pieds les mensonges des faux prophètes - faux apôtres qui parlent de Dieu Lumière, alors qu'ils n'ont jamais vu sa Lumière Céleste, ni vu son Christ et entendu sa voix.
Seuls ceux qui reçoivent l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière dans son Christ-Messie peuvent rendre Hommage et Témoigner, tout naturellement les autres, prisonniers du mal des ténèbres, qui n'acceptent pas la Lumière Céleste, "Leurs Âmes seront hors du Salut".
Par l'Esprit Lumière de la Croix Glorieuse sur le mal,
Le Ciel est grand ouvert pour voir - entendre - comprendre :
1/ L'origine de la Lumière Céleste (d'où vient-elle)
2/ Pourquoi l'Esprit de l'Homme est sur terre prisonnier des ténèbres
3/ L'Effusion de la Lumière Céleste sur tout un chacun, sans l'intermédiaire d'aucun Homme, car seule la Lumière Céleste de l'unique Dieu "AGIT" sur l'Esprit de l'Homme pour VOIR "visions" - ENTENDRE "parler" - COMPRENDRE "spirituellement"