Yves Bernelas (le Paraclet) au Maroc. Avril 1987, Lui apparaît à la Médina de Casablanca sa Maman qui avait quitté le monde terrestre le 14/01/1982.
Novembre 1988, à Tanger, réveillé à 3h du matin, Lui apparaît, au pied de son lit, un Homme, qui Lui dit "Pardonne - Pardonne - Pardonne : ils ne savent pas ce qu'ils disent, ils sont hors Vérité".
Janvier 1989, Au Mausolée de Mohammed V à Rabat, Lui apparaît une Lumière Vivante qui n'éblouit pas les yeux, puis, Il entend une voix qui lui dit "Différentes Familles prient le même Dieu Père de la Création que toi".
L'Effusion de l'Esprit Lumière du Paraclet dans Yves Bernelas : Témoignages
Par l’Esprit de la Croix Glorieuse du Paraclet, Vision que j’ai reçue le 24 avril 2010 (au Mont-Saint-Michel): Mon Père Yves Bernelas, l’Esprit de la Croix Glorieuse, le Paraclet, parle à une foule nombreuse, Il explique et décrit l’existence de l’Autre Monde de Lumière. Puis, Il lance à la foule : « Vous êtes tous contre Dieu ». La foule ne le croyait pas et des gens s’écriaient : « c’est faux, c’est inconcevable, c’est impossible ». Certains demandaient des preuves, d’autres restaient muets. Puis, mon Père m’appelle et me dit : « Je vais te montrer quelque chose, tu pourras ainsi leur dire ce que tu as vu ». Il se place devant moi et me prend dans ses bras, comme une ceinture. Soudain, nous nous retrouvons ailleurs, en bas d’un gigantesque tunnel dressé à la verticale et s’élevant jusqu’aux Cieux. En levant la tête, j’aperçois un Point Lumineux à l'extrémité du tunnel qui semble très loin. Mon Père, me tenant toujours dans ses bras, s’élève à ma grande stupéfaction et m’emporte avec Lui. Nous sommes arrivés à la sortie du tunnel et là je vois que le Point Lumineux est encore loin au milieu d’un grand ciel bleu nuit. Nous sommes encore montés, bien au-dessus du tunnel, avant que mon Père ne s’arrête. Il lève son doigt vers le haut et me dit : « Tu vois, c’est là où Je suis ». Je lève la tête et j’aperçois plus en détail ce Point Lumineux, un grand ballon de Lumière en mouvement, une immense «montgolfière de Lumière» qui se trouve encore loin et semble attendre de repartir. Nous sommes redescendus et mon Père s’arrête au haut du tunnel, Il me dit : « C’est là que les Prophètes seront ». Et à cette parole, je vois de grandes bulles lumineuses apparaître de loin et venir vers nous. A l’intérieur de chaque bulle lumineuse, je distingue de nombreuses silhouettes blanches. Mon Père me redescend en bas du tunnel et je vois les grandes bulles lumineuses s’engouffrer dans le tunnel et descendre aussi. Arrivés en bas du tunnel, sur le sol, je constate la présence d’une grille noire, dont l’obscurité qui se dégage, laisse imaginer une profondeur ténébreuse, un abîme, un gouffre. En finalité, mon Père me dit : « Il faut que le tunnel soit rempli d’Âmes, car, pour l’instant, il n’y a personne ».
Tony Bernelas
Croyant laïc
CD Yves Bernelas, CLIQUEZ
1er : Hymne à Mohammed V
2ème : Union Juifs-Chrétiens-Musulmans
3ème : Du Berceau au Tombeau
Malika Bidah
Lettre de Témoignage sur
Son entretien avec le Roi Hassan II
Dieu est Esprit - Dieu est Lumière - Dieu est Vérité : Dieu est donc Esprit de Vérité Lumière; son moyen d'expression spirituelle pour communiquer avec l'Esprit de l'Homme (depuis l'origine du monde jusqu'à la fin du monde), la Relation passe par les visions, songes, transmissions, apparitions, communications spirituelles, etc., sans l'intermédiaire d'aucun homme, comme cela s'est fait à travers Prophètes, Apôtres, Saintes Âmes, Vrais Martyrs, etc., soit l'Effusion Lumière de Dieu Lumière, et ce, jusqu'à la fin des temps, jusqu'au Jugement Dernier.
Yves Bernelas, Le Paraclet de la Croix Glorieuse :
Son combat résolu pour la Vie des Âmes et "NON LA MORT"
Contre Papes - Evêques - Prêtres pour LA PLACE DU CHRIST RESSUSCITE De Retour dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde "ET NON" resté suspendu sur Terre, cloué à la Croix de la Re - Crucifixion les yeux fermés dans la mort, exposé sur les places publiques, à tous les coins de rues et dans tous les cimetières. Vrais Croyants de toutes Confessions en la Lumière Céleste de l'Unique Dieu, vous devez impérativement réagir pour que soient retirées les Re-crucifixions sur toute la Planète, car, sachez que: en dépend la Vie / ou la mort pour vos Âmes au Jugement Dernier; l'Ultimatum avant l'Arrivée du Christ-Messie, dans la Puissance de la Lumière Céleste de l'Unique Dieu Lumière, sur le Monde, aux yeux des Nations, pour toutes les générations.
En France, Avril 1989, Il est dans sa salle de bain, soudain dans le miroir Lui apparaît, sur son côté gauche, la silhouette d'une Femme portant un nouveau-né, puis, se déroule en vision une sorte de film et la Femme d'une voix douce pose des paroles sur la chronologie du film, relatées dans la chanson
28/08/1989, France, Yves Bernelas, le Paraclet vit le Bras de Dieu (la Venue du Jugement Dernier).
07/09/1989, Yves Bernelas le Paraclet est élevé dans la Lumière de l'Autre Monde, le Lieu du Christ.
13/09/1989, Yves Bernelas extermine satan par le Glaive de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière.
11/11/1993 au 11/11/1996, Il élève de terre à Danestal-Dozulé sa Croix Glorieuse et son Glaive.
30/10/1997, La Croix Paraclet (Saint-Esprit) est déposée à l'I.N.P.I. Elle est la Croix de l'Effusion Lumière de l'Esprit Lumière (visions, songes, transmissions, apparitions, communications spirituelles, etc.), cela, jusqu'à la fin des temps au Jugement Dernier.
A propos de la Venue du Paraclet (l'Esprit-Saint) relatée dans l'Evangile : il a été dit aux Apôtres, Jésus Fils de l'Homme : Evangile Marc Chap 3, Calomnies des scribes. Tout sera remis aux enfants des hommes, les péchés et les blasphèmes tant qu'ils en auront proféré; mais, quiconque aura blasphémé contre l'Esprit-Saint n'aura jamais de rémission: il est coupable d'une faute éternelle. Evangile Luc Chap 12, Parler ouvertement et sans crainte. Quiconque dira une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis, mais à qui aura blasphémé contre le Saint-Esprit, cela ne sera pas remis. Evangile Matthieu Chap.12, Jésus et Béelzéboul. Tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit (Saint) ne sera pas remis. Et quiconque aura dit une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit-Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'Autre.
Les Re-crucifixions du Ressuscité remis consciemment au crucifix PAR L'ESPRIT des Papes - Evêques - Prêtres, constituent la matérialisation "du blasphème contre le Saint-Esprit", cet acte conduit à la peine de mort de l'Âme et l'acte de Re-crucifixion n'est pas remis ni en ce monde, ni dans l'Autre. (C'est le Saint-Esprit qui le dit)
Le blasphème est réitéré contre le Saint-Esprit, par les Papes - Evêques - Prêtres, matérialisé dans les discriminations faites délibérément envers le Paraclet de la Croix Glorieuse par sa Victoire sur satan 13/09/1989. Le blasphème, les discriminations se répandent à travers le mot d'ordre du Vatican : "le Paraclet dans Yves Bernelas, il faut Le tuer spirituellement - matériellement - corporellement". Cet acte de blasphème - de discriminations notoires par les Papes et les Evêques constituent la peine de mort effective de l'Âme, soit la Condamnation pour l'Eternité. (C'est le Saint-Esprit qui le dit)
Cliquez sur l'image pour agrandir
A Poitiers: le Paraclet dans Yves Bernelas va dévoiler (développer) la connaissance de sa Croix Glorieuse, partant de l'origine du monde à la fin des temps, le Jugement Dernier. Aussi, par le Signe de la Croix Glorieuse, tu vaincras le mal, la mort et ton Âme Ressuscitera par l'Effusion de l'Esprit Lumière, à cette fin, voir - entendre - comprendre : 1/ Le Signe (qu'est-ce que le Signe). 2/ Vaincre (qu'est-ce que Vaincre). 3/ Le mal (qu'est-ce que le mal). 4/ La mort (qu'est-ce que la mort). 5/ L'Âme (qu'est-ce que l'Âme). 6/ Résurrection (qu'est-ce que Ressusciter). 7/ L'Effusion Lumière (qu'est-ce que l'Effusion). 8/ Renaissance (qu'est-ce que Renaître). 9/ Rejoindre l'Autre Monde (comment et qu'est-ce que l'Autre Monde).
Le Sanhédrin a ordonné crucifiez-Le; ensuite, le Vatican ordonne Re-crucifiez-Le
Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, s’adresse aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me transmet : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France.
Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes ».
Elisabeth Croyante laïque