Yves Bernelas : De l'Association Les Uns / les autres    - A    ADCLENTRAIDE.FR    - A     WWW.CROIXLUMIERE.FR

Site en cours de réactualisation. 

A venir, Vidéo-Clip Message + petit feuillet ; Portant sur :

LE FEU de la Colère du Glaive originel de l'Arbre de Vie de Dieu Lumière ; au Coeur de la Vérité Lumière de la Croix Glorieuse du Glaive 13/09/1989 Mort de satan. Maintenant, le Monde doit savoir : les Délivrances du mal de la mort par le Glaive de l'Arbre de Vie - les Résurrections - l'Envol des Âmes dans l'Arrivée du Christ-Messie Glorifié dans la Lumière Céleste de Dieu Lumière. Les Templiers sont les soldats du Christ (de Marie - à la Femme de l'Apocalypse - à Notre-Dame des Dunes à Poitiers en France). Les Templiers sont venus d'Orient - du Temple de Salomon à Jérusalem, jusqu'en Occident en France où est venue se réfugier Marie-Madeleine, l'Apôtre des Apôtres de la Résurrection du Christ.

Les Templiers, Soldats du Christ, ont prophétisé, de l'Orient en Occident, le Retour du Christ

Le Feu à Notre-Dame de Paris, pour REHABILITER le Trésor Spirituel des Témoignages des Templiers, les vrais Serviteurs de la Résurrection du Christ. Les Templiers, la Réhabilitation de leurs Âmes face à l'association de malfaiteurs criminels (En France, le Roi Philippe Le Bel ; au Vatican le Pape Clément V).

EN FRANCE, les Âmes des Templiers sont les victimes de la machination diabolique Papale. En effet, le Roi de France associé avec le Pape au Vatican, tous faux Chrétiens Inquisiteurs Catholiques, prétendent avoir décimé les Templiers; ils ont tué les corps, mais pas leurs Âmes; scandaleux génocide commis par les Papes au Vatican, afin de sauvegarder leur doctrine du mensonge et leur pouvoir régnant de business sur les Peuples. Les Templiers sont donc accusés d’hérésie, au prétexte qu’ils auraient craché - blasphémé sur les crucifix, une accusation bidon pour l’élimination du Message des Templiers qui prônaient le Mystère de l’Arrivée du Christ Ressuscité, et NON Re-crucifié comme un chien recloué sur les crucifix. Les Templiers annonçaient « secrètement » que les Mystères spirituels, sur l’Arrivée du Ressuscité aux yeux du Monde, seraient révélés en France, raison pour laquelle les Templiers ont ramené l’Arche d’Alliance du Temple de Jérusalem (le fait est purement spirituel), cela, à la suite de Marie-Madeleine, qui a ramené en France le Graal, les Mystères du Rédempteur (le fait est purement spirituel). Aujourd’hui, c'est la même imposture des Papes – Evêques envers la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989 (qualifiée d’hérésie), qui annonce en France, par le Paraclet du Glaive de l’Arbre de Vie, la Délivrance des Âmes de la mort, en opposition avec les Re-crucifixions (les crucifix), l’emblème blasphématoire anti-Résurrection répandu par Papes – Evêques – Prêtres qui renient la Lumière Céleste du Paraclet, la Délivrance des Âmes de la mort. Aussi, pour le Monde, le Feu à Notre-Dame de Paris Annonce la venue de la Justice Divine sur le Monde, Colère Divine par l'Esprit du Glaive Lumière qui consiste à l’Elimination de l’arbre du mal de la mort de satan et les Âmes du Vatican affiliées à son idéologie, pour laisser place nette à l’Arbre de Vie, dont la Croix Glorieuse du Glaive Lumière du Paraclet Délivre les Âmes, Ressuscite pour leur Envol.

Le temps de parler du Christ Ressuscité est dépassé ; L’actualité est de parler de son Retour aux yeux du Monde, "matérialisé" dans la Gloire de la Lumière Céleste de Dieu Lumière Lui-même.

Le monde doit savoir que l’incendie à Notre-Dame de Paris résulte de l’idéologie diabolique de l’Institution Catholique des Papes et Evêques de France. Aujourd’hui, il en est de même envers Yves Bernelas (le Paraclet de la Croix Glorieuse), considéré comme hérétique, pour les Papes : il faut le tuer spirituellement, matériellement, corporellement, il est de trop sur cette planète, sa place est parmi les Templiers, brûlé vif dans la Cathédrale de Notre-Dame de Paris.

A Poitiers, le complot satanique contre les Templiers, vrais Soldats de l'Arrivée du Christ, Jugés - Accusés - Condamnés à mort à Poitiers, pour hérésie selon les soldats du crime affiliés à l'idéologie des mensonges de satan régnants à la Cour Royale du Roi et du Pape. Le Roi de France Philippe le Bel et le Pape Clément V s'unissent spirituellement à l'Âme de l'Evêque Marovée à Poitiers, un complot de l'inquisition diabolique pour condamner les Résurrections, condamner l'Apparition du Christ Ressuscité en l'an 586 auprès de la Reine de France Ste Radegonde à Poitiers.

1/ A Poitiers, le 21/10/1990, en l’Eglise de Ste Radegonde à Poitiers, Yves Bernelas se transfigure dans la Lumière Céleste de la Résurrection. 2/ Yves Bernelas, l’Esprit-Saint, élève de terre, du 11/11/1993 au 11/11/1996 en Normandie à Danestal-Dozulé, la Croix du Glaive annoncée par le Christ et l’Archange Michel à Dozulé, soit, la Croix Glorieuse sur le mal de satan 13/09/1989. 3/ Après cela, Yves Bernelas rejoint Notre-Dame des Dunes (Dame de l’Apocalypse) à Poitiers, Yves Bernelas revient voir Notre-Dame des Dunes pour déclencher sur l’Humanité l’Effusion de son Esprit Lumière Céleste dans sa Croix Paraclet (songes, visions, transmissions, etc.), « Les Mystères du Rédempteur révélés », qui Délivrent les Âmes du mal de la mort, suivi des Résurrections, et de l’Envol des Âmes.

Yves Bernelas (l’Esprit-Saint) pour Papes – Evêques – Prêtres, UN HERETIQUE, il faut Le tuer spirituellement – matériellement – corporellement, Il est de trop sur cette planète.

Aussi, sur le Vatican, le Glaive de Colère Lumière Céleste du Bras de Dieu Lumière, selon le 28/08/1989: En effet, le Vatican, en imposteur, S'OPPOSE à l'Effusion de l'Esprit Lumière qui annonce l'Arrivée du Christ Glorifié dans la Lumière Céleste, en criminel S'OPPOSE à la Délivrance des Âmes du mal de la mort, S'OPPOSE aux Résurrections, S'OPPOSE à l'Envol des Âmes.

Le Vatican se permet de donner des leçons mensongères au Monde, au sujet de la miséricordieux, "DES MYTHOMANES", du fait que pour les remises de la peine de mort de l'Âme, les clés passent par l'Esprit du Glaive de l'Arbre de Vie - à Marie - à Notre-Dame de l'Apocalypse - Notre-Dame des Dunes à Poitiers. A cette fin, la Venue de son Paraclet parle de l'Effusion du Glaive Lumière de l'Arbre de Vie qui Délivre les Âmes du mal de la mort, Donne la Vie et Ressuscite.