En l'an 312, apparition de la Croix Lumineuse Céleste à Constantin à Rome; en 1826, apparition de la Croix Lumineuse Céleste à Migné-Auxances près de Poitiers; en 1972, apparition de la Croix Lumineuse Céleste sept fois consécutives à Dozulé en Normandie; ces apparitions des Croix Célestes Lumineuses (IMMATERIELLES) CONSTITUENT LE PATRIMOINE SPIRITUEL DE L'HUMANITE, SOIT LE PATRIMOINE (POUR TOUS) DE LA RESURRECTION DU CHRIST. Aussi : OUI aux Croix Lumineuses Célestes / NON aux Croix des Re-crucifixions anti-Résurrection plantées en terre, sous l'ordre des anti-Christ au Vatican.
Tant que les Humains refuseront d’admettre que seule la Lumière Céleste, l’Energie Créatrice originelle, donne la vie aux Hommes et la reprend, et qu’après la mort corporelle, leurs Âmes sont jugées face à leur conduite, leur comportement vis-à-vis de la Lumière Céleste, l’Energie Créatrice, l’Humanité ne trouvera pas la Paix.
Résumé de la raison pour laquelle les Humains sont sur Terre : ils vivent, ils meurent pour l’épreuve de la Liberté de tout un chacun, mais, après, tout commence, leurs Âmes rendent compte sur leur état d’esprit, leur mode de vie envers les uns / les autres, le miroir de leur Esprit face à la Lumière Céleste, où là, il n’y a plus de Religion. Soit les Âmes rejoindront le Territoire Céleste de Lumière, soit elles resteront sur Terre pour une fin catastrophique dans les ténèbres. Tel va être, selon le Commandement originel, le Jugement dernier en acte.