Site en cours de réactualisation, à venir Nouvelles Révélations sur :

La Confrontation des appartenances idéologiques entre la Vie / la mort de l'Âme

Le Paraclet dans Yves Bernelas "CONDAMNE" l'état d'esprit de l'Homme matérialiste (quelque soit le milieu : religieux - associatif - politique - médiatique - judiciaire - scientifique - universitaire etc.) ; "DETRUIT" le mode de vie de l'Homme anti-Lumière Céleste - anti-Résurrections ; "EXTERMINE" l'Esprit de l'Homme idéologiquement hypocrite - menteur - corrompu - terroriste qui conduit les Âmes dans le feu de l'enfer de la mort des Âmes après la mort corporelle.

CHOC MONDIAL sur les conditions de la séparation des Uns "l'Amour de la Vie Eternelle" / des autres "l'Amour de la mort". Condamnation - Destruction - Extermination : pour ceux qui rejettent "Y.B. le Paraclet" l'Amour Eternel de l'Esprit de Lumière Céleste de Résurrection (pour la Vie de l'Âme après la mort corporelle), ceux qui rejettent au profit de l'amour éphémère de l'Esprit terrestre physique - corporel - matériel - déshumanisé (pour l'extermination de l'Âme après la mort corporelle).

Bienheureux sont-ils ceux qui ont leur NOM (leur Esprit - leur Âme) inscrit dans le Livre de Vie de l'AMOUR de la Lumière Céleste Eternelle

Terreur de la seconde mort de l'Âme de ceux qui ont leur NOM sans AMOUR (Esprit - Corps et Âme) inscrit dans le livre des morts

(l'extermination)

3 Jugements en 1: fait en Vérité vécue par le Paraclet Y.B. Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection.

1er Jugement : avant la Création du Monde terrestre, Condamnation des Esprits Célestes corrompus; liés à l'esprit de satan.

2ème Jugement : sur Terre, Destruction face à l'inondation de l'héritage de désobéissance d'Eve et Adam à Dieu Lumière.

3ème Jugement : le Jugement Dernier, l'Extermination des Esprits du mal de ceux qui restent liés à la mort de satan.


- 28/08/1989, Condamnation du Monde terrestre (sans AMOUR) par le Bras de Dieu Lumière Céleste

- 07/09/1989, Destruction du Monde terrestre (sans AMOUR) anti-Lumière - anti-Résurrection

- 13/09/1989, Extermination du prince du Monde terrestre (satan sans AMOUR) dans les ténèbres de la mort


- 21/10/1990, Y.B. le Paraclet Transfiguré dans la Résurrection de L'AMOUR de la Lumière Céleste en l'Eglise de la Reine de France Radegonde à Poitiers (satan vaincu par la Croix en Orient - traîné au triomphe de la CROIX GLORIEUSE en Occident)

Chanson : "L'Être à double face"