(1) Apparition du Ressuscité
En 1990 à Poitiers
(2) Apparition du Ressuscité
En 1993-1996 à Danestal-Dozulé
(3) Apparition à venir sur le Monde Pour la Séparation des Âmes
L'Appel à l'opinion publique : qu’en pense-t-elle face aux abus sexuels qui secouent l’Eglise Catholique ; les Evêques fièrement disent : « Pape, vous n’êtes pas seul », les Evêques de différents pays redisent leur soutien au Pape. Citation : Si Jésus, en son temps, avait été violé par des prêtres du Temple, aujourd’hui, Lui, Il en penserait quoi, Il dirait quoi ! Franchement, pensez-vous un seul instant que Jésus soutiendrait les Conférences des Evêques qui cautionnent la pédophilie, qui se protègent solidairement les uns - les autres, associés dans leurs abus crapuleux avec le Pape. Cela revient à soutenir le Sanhédrin qui incitent les Romains à mettre Jésus à mort "crucifiez-Le", et aujourd'hui, Papes - Evêques, c'est RE-crucifiez-Le cette pute de Ressuscité. Leur Jugement Dernier, il est fait, du fait que: « Qui dit solidarité dans les méfaits envers le Ressuscité, dit solidarité jusqu’au Jugement Dernier ». Au Vatican, Papes - Evêques - Prêtres sont conscients que la pédophilie n'est autre que le résultat de la manifestation de la manipulation spirituelle mentale (qui ne relève certes pas de la psychiatrie comme le dit le Pape, avec ses conneries coutumières subtiles), à des fins intentionnelles produites par des pulsions de l'esprit du mal (bien entendu en hypocrites), pour commettre des actes criminels - terroristes sur autrui : aussi, un Appel à l'incitation à déposer des Plaintes contre le Pape - Evêques - Prêtres pour que leurs esprits du mal manipulateurs diaboliques cachés-sournois soient mis au grand jour pour être anéantis, car le Monde doit avoir les yeux ouverts sur la corruption spirituelle malsaine-malhonnête du Vatican qui est contre le Salut des Âmes Juives - Chrétiennes - Musulmanes - Laïques - Civiles - et Autres - Tous concernés par le Pape au Vatican à propos des RE-crucifixions du Ressuscité (qui ne sont autres que des actes anti-Salut anti-Résurrection), ne soyez pas solidaires avec le Pape au Vatican dans leurs actes anti-Résurrection - anti-Salut, car soyez-en certains, ces actes de pédophilie, de RE-crucifixions, etc. et Dieu sait si il y en a, ne resteront pas impunis lors du Jugement Dernier en Acte.
Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, parle aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me dicte : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France, ce que je fais aussitôt dès le 01/05/2003.
Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes », ce que je fais. L’Evêque rejette la demande de Marie, alors j’écris à l’Evêque et le qualifie d’imposteur anti-Christ envers Marie et ma petite Croix Glorieuse. Intolérant, l’Evêque Jacques Perrier, en liaison avec l’Evêque Pierre Pican, m’assigne au tribunal de Tarbes et de Pau. Les Evêques veulent que je sois condamnée à leur loi du silence.
13 mai 2003, Elisabeth P. Da Silva dépose, à la Préfecture de Lisieux, l'Association A.D.C.L Entraide
Pour recueillir les Témoignages spirituels de l'Esprit de l'Homme dans le but d'obtenir le Salut de l'Âme
04/08/2018 Elisabeth P. Da Silva : Témoignage au sujet de mon Esprit, ma réflexion personnelle est un condensé de ce que j’ai vu (spirituellement), ce que j’ai entendu (les paroles de Vérité du Paraclet Saint-Esprit dans Yves Bernelas), ce que j’ai compris (ma condition humaine). Depuis le début de mon existence, je n’avais pas fait la différence entre mon Esprit et mon corps charnel. Désormais, j’ai saisi que mon Esprit est immatériel, il est le siège même de mes aspirations intellectuelles, de mes pensées, de mes sentiments, de mes émotions. Mon Esprit est un don qui m’a été octroyé, sans lequel je serai démunie de ces facultés. Mon Esprit est issu d’une Poussière d’Etoile, une minuscule paillette de Lumière de l’Energie Créatrice, qui provient de Dieu Lumière, qui donne la Vie. Poussière d’Etoile qui atteste que mon Esprit vient du Ciel et Non de dessous terre.
Ci-dessous, Témoignage spirituel de Marie sur l'Auteur de la Croix Glorieuse du Paraclet (Yves Bernelas)
La Venue du Paraclet pour le Salut des Âmes : la France Historiquement choisie, aussi, "Poitiers Ville de Lumière Glorieuse", à travers la venue du Paraclet incarné ; en effet, la Naissance terrestre du Paraclet (Yves Bernelas) s'est faite à Poitiers, son Esprit infiniment minuscule (une Poussière venant de la Lumière de l'Autre Monde, comme une petite Pépite d'or - un grain de sable), s'incarne dans le corps de chair de sa Maman bien-aimée; après avoir grandi, son Esprit s'élève dans l'environnement mauvais - malsain - plus qu'hostile qu'il côtoie; après quoi, Il apparaît Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection à Poitiers en l'Eglise de la Reine de France Radegonde le 21/10/1990; ensuite, Il part à Lourdes auprès de l'Immaculée-Conception; puis, en Normandie à Dozulé, Il élève de terre sa Croix de Lumière Glorieuse sur satan (mais Il n'est pas accepté, Il est rejeté - menacé de mort). Le Paraclet (le Père - le Fils - l'Esprit en UN) reviendra sur le Monde, aux yeux des Nations, dans la Lumière Céleste de son Dieu Lumière dans son Christ-Messie, pour la Séparation des Âmes, les Unes / des autres. (Le Paraclet vient de la Lumière Céleste, Il est lié à la Lumière Céleste, et Il retourne dans la Lumière Céleste)
Le 11/07/2018, intervention spirituelle, je vois un minuscule oiseau couleur or, je le prends délicatement dans le creux de mes mains, avec la sensation que ce petit oiseau est fragile, le léger duvet est semblable à du coton, je le blottis contre moi et lui fais un bisou, et j’entends : Ce petit oiseau est l’Esprit-Saint le Paraclet. Ce songe, révélant l’identité de l’oiseau, me rappelle un fait que j’ai vécu en 1975, je suis dans une discothèque, Y. Bernelas est assis (je ne le connais pas), mes yeux se fixent sur lui, j’entends une voix intérieure : « L’Esprit de cet Homme est puissant, est Eternel, Il ne peut pas mourir ». Pour conclure, le Paraclet dans Yves Bernelas m’a inculqué : « Prends pour ceinture cette Vérité jusqu’à ton départ terrestre, tu ne dois ni écouter ni croire les paroles d’autrui, ni recevoir de leçons de quiconque (homme ou femme) n’ayant pas reçu la Révélation de son nom inscrit dans le Livre de Vie ».
Conclusion : Ma petite synthèse ci-dessus équivaut à un niveau « école maternelle de ce monde ». Concernant l’Esprit du Paraclet dans Y. Bernelas, Lui, Il est une Encyclopédie de Vérité à l’infini, comme un Dictionnaire (de l’Univers) sur les réponses aux questions.
C’est grâce au Paraclet Y. Bernelas, que je prends le bon Chemin, Celui de la Vérité de la Vie de mon Âme après la mort. Résumé : l’Esprit est tel un petit oiseau tombé de son nid, une Poussière d’Etoile provenant de l’Autre Monde de Lumière, l’Energie Créatrice originelle, Dieu Lumière. L’Esprit, le petit oiseau, est chuté sur Terre pour une escale. Dès son arrivée sur la Planète, il doit se préoccuper d’ores et déjà de son départ pour rejoindre son Lieu de naissance (son nid). Mais, pour se faire, le petit oiseau, l’Esprit qui deviendra l’Âme, a besoin impérativement de remplir son Cœur de Lumière, de la Puissance Energétique de Lumière d’Amour, qui permettra à l’Âme, dès qu’elle quittera son corps de s’envoler, de s’élever, car seule la Puissance Energétique de Dieu Lumière protégera l’Âme dans son Corps Céleste (du danger des tribulations) durant le très long voyage du retour dans le Lieu de Lumière (des milliards de kms).
A l’instar du développement corporel vital, mon Esprit doit évoluer, s’élever pour découvrir la raison de ma vie sur Terre et de ma mort, pour se faire, seule l’intervention de Dieu Lumière, qui a créé mon Esprit, peut m’élever, m’enseigner par un processus spirituel (au moyen de songes, visions, communications, etc. comme je l’ai vécu en 1973) qui est vital pour mon Esprit, qui deviendra mon Âme après ma mort. Ma raison d’être sur Terre est de préparer mon Âme pour le Ciel pour mon Salut de ce monde pour l’Autre après ma mort qui est inéluctable. Car je n’ai rien à attendre de ce monde éphémère, si ce n’est que, chaque jour qui passe, mon Esprit a besoin de Vérité, et seule la Lumière qui Ressuscite peut m’apporter les réponses à mes interrogations. Je dois me référer à son image, m’abandonner à sa Volonté pour ne pas m’égarer, lui faire confiance en remettant chaque jour mon Esprit entre ses mains, et non me référer aux hommes. La condition est incontournable, détacher mon Esprit de tout lien terrestre tel qu’il soit, c’est ainsi que je vais construire mon enveloppe Céleste qui protègera mon Âme lorsqu’elle quittera mon corps charnel, car la Terre est une prison de laquelle mon Âme doit impérativement s’évader, sans quoi, après ma mort, mon Âme tombera à la perdition, elle restera prisonnière sous terre, sans aucune intervention de la Lumière Energétique. Face à cette certitude, j’ai vécu de nouveau un phénomène spirituel le 25/02/2003 : je marche dans une immense prison, en revanche, j’ai le sentiment d’être libre, c’est-à-dire, l’inconscience que mon Esprit est réellement prisonnier dans ce gigantesque pénitencier, puis, je me retrouve sur un pont très étroit, le passage est laborieux, éprouvant, le pont est si périlleux que j’avance un pied l’un après l’autre, à l’image d’un funambule, je réalise combien cela va être difficile pour moi de sortir du pénitencier qu’est la Terre, car nombreux sont les esprits dans les hommes qui font obstacle, s’opposant à la Lumière de Dieu, à la Vérité de la Résurrection et du Salut.
Face à cette réalité, je me souviens avoir vécu en 1973 un évènement singulier, faisant suite à une interrogation qui occupait mon Esprit durant une période de ma vie, à savoir : qui sont tous ces hommes et femmes dont je fais partie, qu’est-ce que je fais là. Ma réflexion était : si la Terre n’avait pas été conçue, je n’existerais pas, l’univers serait un abîme, un trou noir, le néant, j’étais face à un mystère, à un mur d’incompréhension. Quelques temps après, je vis un phénomène spirituel qui s’est renouvelé à plusieurs reprises, à chaque fois à l’identique je suis précipitée dans le néant, je tombe du Ciel, je suis entraînée dans le vide en un tourbillon impressionnant, le processus est très long et me semble sans fin, puis, subitement, je me retrouve assise sur la Terre (une fillette de 2 ans), désemparée, je m’exclame : je suis où. Je comprends maintenant que c’était la réponse spirituelle à mon interrogation, et que l’enfant est le miroir de mon Esprit infiniment petit, issu d’une Poussière d’Etoile. Ce que je venais de vivre m’a beaucoup marqué. Raison de ma vie sur Terre : Cette Poussière d’Etoile, mon Esprit, s’est logée dans ma Conception charnelle. A ma naissance, je ne vois pas, je ne parle pas. Pour que mon petit Être puisse grandir, progresser, chaque jour, j’ai eu besoin de mes parents, sans eux, je n’aurais pu survivre.
Pour les Fils et Filles de Lumière, Nouvelles Révélations à venir venant du Père - du Fils dans le Paraclet
Lumière du Père Céleste - Lumière de la Résurrection du Fils - Lumière du Paraclet (Mort de satan) Délivrance - Salut de l'Âme
Chansons à méditer (textes de Yves Bernelas)
1/ L'Unique Propriétaire
2/ La Terre
3/ Tous Unis C.M.H.
6/ Je Vois Pourquoi
7/ Mine de Rien
9/ Reine Radegonde
10/ La Mort de satan
11/ La Croix Lumière
12/ L'Autre Monde
8/ France Choisie
13/ Le Commandement
14/ Les Clés
15/ Berceau au Tombeau
16/ Débat Mondial
17/ Discernement
Texte musical
18/ Réveillons-Nous
19/ Union J-C-M
20/ Peuple de l'Union
5/ N'Ecoute pas
21/ Paix à Jérusalem
Corruption spirituelle (1) Sur la Vérité de la Venue sur Terre de l'Esprit de l'Homme incarné dans tout un chacun, l'Esprit de l'Homme provient d'une Poussière d'Etoile (de Lumière Energétique originelle préexistante qui donne la Vie), celle-ci doit impérativement s'élever de terre - en accumulant de la Lumière Céleste de Dieu Lumière - ce qui permet la construction spirituelle de son Être Céleste, une Enveloppe Blanche Céleste, ainsi, après la mort corporelle, vivre le Salut de son Âme pour l'Immortalité - l'Eternité. (2) Cette Poussière d'Etoile grandissante doit s'élever en recherchant la Raison d'être sur Terre (de la vie, à la mort, à l'après). (3) Pour cela, il faut Renaître de Nouveau, en développant l'Enveloppe blanche de son Être Céleste Spirituel, à l'exemple et à l'image de la Résurrection du Christ, pour le Salut de son Âme du monde terrestre à l'Autre de Lumière Céleste du Père - du Fils - du Paraclet. "Le Salut s'obtient à travers l'Effusion de la Lumière Céleste provenant de la Nouvelle Evangélisation du Monde : qui dit Nouvelle Evangélisation, dit Nouvelle Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989 "La Délivrance et le Salut", portant exclusivement sur le Discernement de l'Esprit de l'Homme à propos de la Séparation des Âmes, les Unes / les autres".
A.D.C.L. Entraide - www.croixlumiere.fr de Yves Bernelas
4/ Bats-toi C.M.H.
22/ Nous Voulons
Au sujet du Discernement sur l’Eglise Catholique : le monde doit savoir que vis-à-vis de Dieu Lumière, il n’y a pas, sur Terre, plus grands traîtres que les Papes successifs au Vatican. Vis-à-vis de la Croix de la Résurrection du Christ en Orient, il faut savoir que la Croix Lumineuse Céleste est apparue à Constantin Le Grand en l’an 312, il lui a été dit : « Par ce Signe, tu vaincras » (sur les autres Empereurs Romains qui niaient farouchement la Résurrection du Christ). Mais, pour satisfaire l’idéologie du mensonge terroriste de satan, matérialisée par l’imposture des Papes, ceux-ci soumettent le Monde à leur doctrine de la foi diabolique du Vatican, en effet, les Papes liés au courant anti-Résurrection, pour fourvoyer l’opinion scandaleuse publique mondiale anti-Résurrection, décident par eux-mêmes (hors volonté de Dieu Lumière) d’officialiser en l’an 692 la Croix de la RE-crucifixion : Sur la Croix, le Christ Ressuscité doit être représenté en sa forme humaine, mort affaissé sur la Croix, couronné d’épines, les yeux fermés dans la mort, la représentation universelle d’un cadavre humilié à la face du monde pour contrer - tromper - abuser l’Humanité sur la Résurrection et l'Arrivée du Salut (telle est la haute-trahison mondiale anti-Salut des Âmes par l'imposture des Papes). Aussi, avant le Jugement Dernier en acte, les Âmes pécheresses doivent œuvrer pour leur Salut à combattre l'esprit du mal, cela par l'abolition des RE-crucifixions, "une exigence" afin que tombe le masque de l'idéologie criminelle anti-Résurrection anti-Salut des Papes au Vatican.
Les Papes, non seulement, ne disent pas la Vérité, mais de surcroît, dissimulent la Vérité à l'Humanité sur le Salut des Âmes. Les Papes ne conduisent pas les Âmes à la Lumière Céleste du Salut, mais dans les ténèbres sous terre de la seconde mort. Seule la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989 qui représente : "satan vaincu par la Croix en Orient - traîné au triomphe de la Croix en Occident", procure, par l'Effusion de l'Esprit de la Lumière Céleste, la Délivrance des Âmes après la mort corporelle, à travers les Elévations et les Ascensions. Aussi, au Nom de Dieu Lumière Céleste qui apporte le Vrai Salut aux Âmes, ne restez pas dans l'ignorance - ne restez pas impassibles - ne restez pas inactifs, vous devez spirituellement combattre le Vatican, vous investir, du fait que les Papes n'ont qu'une chose en tête, la sauvegarde de leur pouvoir régnant et sur Dieu Lumière et surtout sur les Hommes terrestres (de cela, le monde le sait, pour preuve, dans les faits, les uns au sein de l'Eglise Catholique Papale commettent des actes pédophiles, les autres en fermant leur gueule cautionnent), mais le monde est coupable de ne rien dire, de ne rien faire, compte tenu que le mal ne combat pas le mal. "Un Appel à leur rentrer dedans au Pape et aux Evêques à travers des dépôts de plaintes auprès de la Justice civile des Hommes pour manipulations mentales - idolâtrie dans le mensonge vicieux et conscient - abus de faiblesse sur autrui sur le dos de prétendus Mystères bidons, surtout, n'ayez pas le trac, il en va de votre propre Vie après la mort corporelle, vous devez cesser de les caresser, de les aduler-idolâtrer, pour votre Salut vous serez agréé par l'Esprit de Dieu Lumière Céleste Lui-même".
BATTEZ-VOUS, sortez vos esprits de l'idéologie Papale malfaisante-terroriste des RE-crucifixions contre le Salut de vos Âmes, matérialisée par l'interdiction des Papes au Vatican qu'apparaisse à Dozulé (Normandie) la Croix Glorieuse du Paraclet pour Délivrer les Âmes de la mort et conduire les Âmes au Salut. Mais, pour le Pape au Vatican: DEHORS LE SALUT DES ÂMES PAR PERE - FILS - SAINT-ESPRIT, SOIT LE PARACLET.
Vous en avez assez d'être spirituellement roulé dans la farine, aussi, qui que vous soyez, vous avez des griefs inacceptables envers des gens de l'Eglise Catholique, faites-nous les savoir, vous ne serez plus seul-isolé, nous vous aiderons.