Croix Lumière Glorieuse la Délivrance "Mort de satan 13/09/1989"
1/ A POITIERS, en l'an 569, auprès de la Reine de France Radegonde, arrive d'Orient un morceau du bois de la Croix de Jérusalem, celui-ci annonce « satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix ». Le Testament de Poitiers appelé « Divin Trésor » est réitéré par Marie à Baugé en Anjou en l'an 1244. 2/ Le Général De Gaulle (Croyant Laïc) prend pour emblème la représentation de l'objet de la Croix de Jérusalem, elle devient la Croix de la Libération des otages du nazisme, soit la Croix de Lorraine pour s'opposer à la croix gammée d'Hitler. 3/ EN NORMANDIE, où les Alliés ont débarqué, apparaît en 1972 sept fois la Croix Lumière, elle devient Glorieuse de par satan exterminé le 13/09/1989.
LA MORT DE SATAN PRODUIT L'AVÈNEMENT UNIVERSEL : Par la Croix Glorieuse du Paraclet, sans l'intermédiaire d'aucun Homme, la Lumière de Dieu rétablit son Alliance avec tous, elle parle spirituellement aux hommes, à cette fin, que tu sois Juif - Chrétien - Musulman - Laïc ou autre, que tu aies commis les plus grandes fautes, tu as la faculté du repentir en appelant la Lumière de Dieu à intervenir, si ta demande est faite à la Lumière dans un cœur vrai, ton Esprit s'ouvrira aux réceptions spirituelles pour le Discernement entre le Bien / le mal, ainsi tu obtiendras la délivrance du mal pour ta Résurrection. Le moment du Jugement va sonner, aussi le temps est aux Résurrections des Esprits. Face au Jugement, il ne sera plus question de querelles de Religions, mais de séparation des Âmes entre la vie pour les uns / la seconde mort pour les autres.
Remarque : à Poitiers, vis-à-vis du Testament de la Reine Radegonde « satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix », fou furieux satan n'accepte pas l'annonce, il ordonne au Vatican (Pape, Evêques, Prêtres) de représenter comme un mort le Ressuscité, dès lors, à partir de l'an 692 la re-crucifixion apparaît et les crucifix trônent dans les églises catholiques. Avec la mort de satan 13/09/1989, désormais, « satan au Vatican, son règne - sa fin de par l'abolition des re-crucifixions » (avec la Croix Glorieuse, une obligation pour les Résurrections).
Chemin Lumière de Poitiers à Dozulé
Les personnes qui ont reçu ou vont recevoir les Messages spirituels divins, pour le rassemblement, je les invite à me rejoindre, à Poitiers 110 rue du Porteau 86000 ou à Lisieux 7 rue du Carmel 14100.
Elisabeth P. Da Silva, Tél. 06.21.09.84.56 Fax 02.31.31.77.46
Dozulé, Croix Glorieuse "de l'annonciation à la réalisation"
En information judiciaire le 14/11/1996, soldée par un non-lieu du Parquet le 23/12/1997