La venue du Paraclet de la Croix Glorieuse annoncée : dans l'Evangile - dans l'Apocalypse - dans le Message de Dozulé.

La Croix Glorieuse : 1/ Son sens, l'Annonciation en 1972 ; 2/ Son but, l'Elévation de 1993 à l'an 2000 ; 3/ Sa finalité, l'Ascension par la diffusion de l'Effusion de l'Esprit pour la Délivrance du mal "les Résurrections".


AVERTISSEMENT : il est impératif de savoir que la Croix plantée en terre, à la Haute-Butte à Dozulé, ne produit pas de phénomènes parlant du Retour Glorieux du Christ. Seule la Croix Glorieuse du Paraclet 13/09/1989, élevée de terre, est le signe parlant du Retour Glorieux du Christ aux yeux de toutes les Nations. La Croix Glorieuse du Paraclet, elle-seule produit les transmissions spirituelles, songes, visions, apparitions, etc. venant directement de Dieu Lumière Lui-même. Pour l'Âme, la Croix Glorieuse du Paraclet donne accès à l'Ascension dans la Lumière de l'Autre Monde.


1/ La Croix Glorieuse de la Résurrection, "l'Annonciation" par Dieu Lumière qui transmet sa Volonté à l'Eglise Catholique.

2/ La Croix Glorieuse de la Résurrection, "la Réalisation" de l'élévation de terre pour la Délivrance des Âmes :

Livrets de 1991 à 2002 + le DVD ci-dessous

3/ La Croix Glorieuse de la Résurrection, "l'Ascension" pour le Retour des Âmes dans la Lumière de l'Autre Monde. Mais pour cela, "le Vatican, l'ennemi de l'Esprit de Dieu Lumière, à la solde de l'escorte de satan, refuse de faire connaître au Monde le Message de la Croix Glorieuse" (destiné à toutes les Nations et à toutes les langues, pour l'Effusion de l'Esprit, avant le grand et dernier Retour, sur le Monde, du Christ - Messie aux yeux des Nations).

L'ACHARNEMENT DE LA CULPABILITE des Papes (Benoit XVI et François 1er) et des Evêques. Depuis le 21/10/1990, Jour où le Paraclet de la Croix Glorieuse dans Yves Bernelas s'est transfiguré dans l'église de la Reine de France Radegonde à Poitiers, et s'est déclaré au grand jour au moyen d'un petit Livret en 1991 remis au Vatican. Dès lors, où que soit Yves Bernelas, le mot d'ordre écrit de Le tuer est communiqué par les assassins, qui approchent le Paraclet de la Croix Glorieuse, cela déclenche : "Yves Bernelas, il faut le tuer spirituellement - matériellement - corporellement, Il est de trop sur cette planète". (Voilà pourquoi  les menaces de mort, les fausses accusations, les discriminations, les diffamations, calomnies,  etc...)

Les conséquences de la culpabilité : les Papes et les Evêques etc. portent fièrement, entre leurs mains, la Tête pleine de sang du Christ-Messie. Le Transfiguré de la Résurrection à Poitiers le 21/10/1990

28 mars 2015, Tous à Dozulé, en Normandie, pour fêter La Croix Glorieuse. Fêter la Réconciliation entre Juifs - Chrétiens - Musulmans et autres, pour les Résurrections dans l'Effusion de l'Esprit de tout un chacun.


Rendez-vous au pied de la nouvelle Croix Glorieuse sur satan exterminé le 13/09/1989 (la reconnaissance fait que le mal n'aura plus de pouvoir sur vous), aussi, venez tous en procession à la Haute-Butte à Dozulé, le lieu du repentir annonce le Retour Glorieux du Christ Messie à la Face du Monde (toutes les Nations Le verront).