Orient - Occident : La France historiquement choisie pour la venue du Paraclet (dont son Esprit procède de la Lumière Céleste Créatrice originelle - la Résurrection - la mort de satan), le Paraclet, sa venue a été annoncée dans l'Evangile de l'Apôtre Jean, Paragraphe 16, dans le Récit de l'Apocalypse (l'Enfantement), aussi, par la Femme de l'Apocalypse (l'Immaculée-Conception), par l'Archange Michel, etc. Le Paraclet, qu'apporte-t-il sur Terre! C'est tout simple : "L'Effusion de la Lumière Céleste de Dieu Lumière" au moyen de songes, visions, apparitions, transmissions spirituelles, etc., venant de chez Dieu Lumière Lui-même, afin que l'Esprit de l'Homme s'ouvre au Discernement spirituel entre ce qui constitue le Bien (la Vérité, la Vie dans la Lumière) / le mal (le mensonge de la mort dans les ténèbres). Le Paraclet donne la possibilité de "voir - entendre - comprendre spirituellement toute chose", la mise au grand jour sur tout ce qui est caché dans les Religions, tout particulièrement le mal dévastateur dissimulé.

Le Paraclet a été

Annoncé en Orient, puis en Occident

Flipbook Livret Scandale au Vatican
Lire plus de publications sur Calaméo

Bientôt, à Poitiers, les grandes Révélations sur la Lumière Céleste du Paraclet - de l'Apocalypse au Jugement Dernier dans l'Arrivée officielle du Christ-Messie. Sur le sujet, le Vatican ignorant (Papes - Evêques - Prêtres) ne sait rien sur ce qui constitue le péché spirituel, le mal spirituel, la mort et ne comprend rien sur les raisons historiques :

- De la venue en France du Christ autour de l'an 200, où il laissa l'empreinte de "SON GENOU" gravée sur la PIERRE, à Arles, à proximité des Saintes-Maries-de-la-Mer, où ont eu lieu les 1ères évangélisations du Christ Ressuscité en France, dont l'Apôtre des Apôtres et des Disciples est MARIE-MADELEINE (sa Compagne d'Amour) pestiférée dans les Eglises (catholiques des morts) du Monde entier, alors qu'elle a reçu en elle l'Esprit-Saint de son Christ à l'égal hauteur de l'Esprit-Saint reçu par Jean l'Evangéliste (le bien-aimé Protégé de son Christ).

- Aussi, sur les raisons de la venue du Christ à Poitiers en l'an 586 auprès de la Reine de France (Radegonde) où il laissa l'empreinte de "SON PAS" gravée sur la PIERRE, et où il lui dit "Vous êtes la perle précieuse de ma couronne face à son Testament spirituel : satan vaincu par la Croix (en Orient), traîné au triomphe de la Croix (en Occident)". Là aussi, de la même manière, la Reine Radegonde, qui a reçu l'Esprit-Saint de Marie et du Christ, a été en guerre idéologique avec l'Evêque de l'époque Marovée, un sévère anti-Christ à la solde de l'esprit de satan (au Vatican) dénommé la Grand'Goule. Au même titre, Jeanne d'Arc, qui a reçu l'Esprit-Saint de Marie et de l'Archange Michel, a été terrorisée par le monstrueux Evêque Cauchon, aussi, sur Terre, cet Evêque était sur la Planète prison, après sous terre au purgatoire pour son Âme, et actuellement au mitard, dans l'Eglise catholique de Lisieux, en attente de son Jugement (tout comme l'Evêque Marovée bourreau du Christ à travers Ste Radegonde et bien d'autres encore qui ont subi le martyre pour la cause du Christ Ressuscité). Papes - Evêques - Cardinaux etc. disparus, leurs Âmes, de ces Saints-Pères, Monseigneurs, etc., où sont-elles !!! Il ne suffisait pas de dire Seigneur - Seigneur pour rentrer chez Dieu le Père de la Lumière Céleste au Paradis, comme ces Âmes n'ont pas fait la Volonté du Père dans son Christ, elles sont dans une cale au fond d'un cachot, en attente de leur Jugement.

- En finalité, au cours de la venue de Dieu Lumière dans son Christ, par le Paraclet de Marie, de 1993 à 1996 pour l'élévation "DE TERRE" de la Croix Glorieuse du Paraclet de Marie représentant la mort de satan "La Croix Glorieuse du Paraclet exposée en l'an 2000 aux yeux de tous à la Haute-Butte en Normandie", pour la venue du Christ-Messie qui s'achèvera, en apothéose, sur le Monde aux yeux des Nations (dans la Lumière Céleste de Dieu Lumière) programmée en Normandie, lieu du Débarquement.


Là également, encore et toujours, au cours de l'élévation "DE TERRE" de la Croix de Lumière Glorieuse, l'Eglise (catholique des morts) colporte un mot d'ordre par l'Evêque de Bayeux-Lisieux PIERRE PICAN sous la commandature du Pape BENOÎT XVI : "Il FAUT TUER LE PARACLET DANS YVES BERNELAS SPIRITUELLEMENT - MATERIELLEMENT - CORPORELLEMENT, Il EST DE TROP SUR CETTE PLANETE". Aussi, à travers la gendarmerie, le mot d'ordre aux catholiques est diffusé, dites que le Paraclet (de merde), pour le délit d'imposture, doit être mis en prison sous les barreaux, pour, NON - NON à sa Croix Glorieuse de la Résurrection / mais OUI - OUI au crucifix du Fils de l'Homme re-crucifié les yeux fermés dans la mort, soit une tête de mort. L'Evêque de Bayeux-Lisieux BOULANGER, lui, persiste et signe le mot d'ordre sous la dictature du Pape FRANÇOIS 1ER. L'Evêque BOULANGER entouré de son escorte - les aigles royaux, comme le Pape, CRACHENT le 28/03/2015 sur la Croix Glorieuse du Paraclet et le panneau Lumière de la Prière de Dieu Lumière dans son Christ à Dozulé, Prière demandée le 07/09/1973 auprès de MADELEINE AUMONT, mais l'Evêque PIERRE PICAN, (condamné pour pédophilie) traite la dernière Prophète du Christ de fanatique, folle, intoxiquée, piège à gogos, etc. Et bien entendu, l'Evêque BOULANGER, lui, cautionne les propos de son prédécesseur un assassin - criminel - un connard - abruti - tueur de la Lumière du Père Céleste dans son Christ.

Face au DVD et au feuillet, le Pape Benoît XVI, constamment informé du Message, partant de 1972, que lui avait adressé en personne le Christ Ressuscité en Normandie, le Pape plus que conscient d'avoir humilié et détruit l'annonce qui lui avait été demandée vis-à-vis de la venue du Paraclet, le Pape coupable démissionne de sa fonction le 11/02/2013. Le Pape François, informé de l'affaire par Benoît XVI, lui-aussi renonce le 02/09/2015 à sa venue programmée en France.

La réalité, l'attitude des Papes - Evêques - Prêtres, "des traîtres - des menteurs corrompus vis-à-vis de Dieu Lumière", ils sont sous l'influence du mal satanique, alors, Papes - Evêques - Prêtres jugent - accusent - condamnent à faux : 1/ La Lumière Céleste du Père de la Création, 2/ La Résurrection du Christ, sur le dos duquel ils ont le monopôle des crucifix de la re-crucifixion, 3/ La Lumière du Saint-Esprit reçue par les Apôtres. Leur péché délictuel, ils parlent d'eux-mêmes, de leur propre volonté, étant entendu qu'ils ne reçoivent rien de l'Effusion Lumière des Esprits Lumière, ils sont regroupés - confinés dans les ténèbres en une secte nébuleuse gigantesque répandue sur le monde entier. Aussi, l'Humanité doit ouvrir les yeux à la Lumière du Paraclet pour voir - entendre - comprendre leurs agissements néfastes, et Dieu Lumière sait combien il y a à redire.

L'Effusion de l'Esprit Lumière du Paraclet veut dire : Voir - Entendre - Comprendre. Cela signifie : Voir la Lumière Céleste de Dieu Lumière ; Entendre les paroles d'une identité divine, exemples, le Christ, Notre-Dame de l'Apocalypse, l'Ange Gabriel, l'Archange Michel, tous les Prophètes, Apôtres ou Saintes Âmes ; En finalité, la Lumière Céleste dans l'identité divine apparue, permet "spirituellement" de comprendre toutes choses sur les questions que l'on se pose.

Face à la Lumière Céleste de l'Unique Dieu Lumière :

- La Religion politique de l'Etat d'Israël n'a pas lieu d'être, du fait de son appartenance au monde du mensonge - hypocrite de revalorisations orgueilleuses, de glorioles mensongères terrestres, dans la gueule du gros serpent.

- La Religion politique de l'Etat Catholique n'a pas lieu d'être, du fait de son appartenance au monde du mensonge - hypocrite de revalorisations orgueilleuses, de glorioles mensongères terrestres, dans la gueule du gros serpent.

- La Religion politique de l'Etat Islamique n'a pas lieu d'être, du fait de son appartenance au monde du mensonge - hypocrite de revalorisations orgueilleuses, de glorioles mensongères terrestres, dans la gueule du gros serpent.

Seule la Spiritualité de la Lumière Céleste de l'Unique Dieu a lieu d'être, du fait que sa Lumière Energétique Créatrice originelle a fait les fondations du Monde terrestre, pour installer dans sa Création (lieu de Pénitence) les Hommes conçus prisonniers (du mensonge venimeux) dans des corps de chair, dont leurs Esprits sont sous l'emprise du péché mortel de désobéissance envers sa Lumière Céleste Créatrice "d'où l'obligation de renaître de nouveau - la Renaissance dans une Enveloppe Blanche Céleste Lumineuse". Sa Lumière Céleste (de Vérité implacable) elle seule Ressuscite les Âmes : à l'exemple du Fils de l'Homme, 1er Ressuscité d'entre les morts (du mensonge), Ressuscité par la Vérité en pleine Lumière de son Père Céleste, qui a conduit son Christ dans sa Lumière Céleste de l'Autre Monde (des Vivants à l'image des Anges (blancs de Vérité) conçus sans tâche noire-noire du péché du mensonge).

Le  Retour effectif du Christ-Messie sur le Monde, aux yeux de toutes les Nations, sur le sujet, l’Humanité doit impérativement savoir que sa Venue passe irrévocablement par Marie - Femme de l’Apocalypse - à Notre-Dame et ses apparitions explicites sur le sujet, à cette fin, l'Humanité doit comprendre que « le Choix et la Volonté » de l’Unique Dieu de Lumière Céleste a été d’instituer Notre-Dame (l’Immaculée-Conception) pour l’enfantement du Retour effectif de son Christ-Messie, venant pour l’exécution du Jugement Dernier en acte « la séparation des Âmes, les Unes / des autres ». A cet effet, l'unique et définitif Signe, pour le Monde, parlant du Retour officiel est la Croix Lumière Glorieuse sur satan 13/09/1989.

A l’origine, Eve mange la pomme venimeuse (la parole du serpent), le fruit défendu, la Lumière de Dieu est Colère, Il dit à l'esprit du mal (chuté sur Terre) satan incarné dans le serpent : « Je mettrai une hostilité entre toi et la Femme, entre ton lignage et le sien (le Lignage de la Femme, c'est le Messie). Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon ». Marie est historiquement choisie, l’Ange Gabriel vient lui dire : tu es la Femme choisie par Dieu Lumière pour mettre le serpent sous tes pieds, raison pour laquelle Jésus, à la Croix, juste avant de remettre son Esprit entre les mains de son Père Céleste, dit à Marie, en parlant de Jean : « Femme, vois ton Fils ». En a suivi la description de la Femme de l’Apocalypse, l'Apôtre Jean constate que Marie est bien la Femme de l'Apocalypse, selon la prédication de la Lumière du Père dans Jésus.

D'autres Révélations "visuelles" vont être faites à Poitiers, Lieu de la Transfiguration de la Résurrection du Paraclet, et NON en Normandie auprès du criminel (du Christ Ressuscité) Evêque de Bayeux-Lisieux BOULANGER, pour que le Monde entier se prépare à la venue du Christ-Messie sur le Monde, à cette fin, le Ciel est grand Ouvert de ce Monde à l'Autre : aussi, quiconque (l'Esprit de l'Homme) avant la mort corporelle, ne voit pas, sur Terre, la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans son Christ (l'Effusion de l'Esprit Lumière) : l'Esprit de l'Homme, hors Transcendance - hors Transfiguration - hors Enveloppe Céleste blanche, devenu Âme, aveugle, liée à l'escorte de satan (les aigles noirs au sein du Vatican) ne retournera pas dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde lors de la venue du Christ-Messie sur le Monde. Le Christ-Messie se laisse toucher (comme l'a si bien dit Notre-Dame à Pontmain) Il se laisse toucher l'Esprit Paraclet, Il est donc accessible à tous, pour cela, il suffit d'être en vérité de coeur avec Lui, ainsi Voir - Entendre - Comprendre la Réception de son Esprit-Saint, pour être Transfiguré dans une Enveloppe blanche et être Fils et Filles de Lumière.

Acte 1 : Transfiguration du Paraclet en l'Eglise de la Reine Radegonde à Poitiers le 21/10/1990

Acte 2 : Testament accompli, "satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix"

Acte 3 : Croix Glorieuse sur satan élevée de Terre du 11/11/1993 au 11/11/1996

Acte 4 : Nouvelle Evangélisation, Nouvelle Pentecôte

Acte 5 : Dépôt-Légal INPI de la Croix Paraclet pour l'Effusion de l'Esprit, Délivrance des Âmes

Acte 6 : Face à la Croix Glorieuse du Paraclet, le Pape Benoît XVI renonce à son Pontificat 11/02/2013

Acte 7 : Rien n'arrête l'Arrivée du Christ-Messie dans la Lumière sur le Monde

Acte 8 : Jugement Dernier : les Âmes, les Unes emportées dans la Lumière / les autres la perdition

Qui peut dire ! "Mon Âme, après la mort corporelle, rejoindra l'Autre Monde de Lumière Céleste ou restera dans les ténèbres de la seconde mort" (Personne ne peut le dire), le domaine est réservé exclusivement à la Lumière Céleste de l'Unique Dieu Lumière, dans les Saintes Âmes, qui environnent sa Croix Lumière Glorieuse sur satan, ces Âmes Saintes, à Elles-seules "spirituellement", la Lumière de Dieu Lumière leur a donné pouvoir de vous le dire à travers l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière, "Voir - Entendre - Comprendre spirituellement" pour le Retour de son Âme dans la Lumière, "soit, par la Croix Glorieuse du Paraclet, l'élévation des Fils et Filles de Lumière"

Acte 1

Acte 2

Acte 3

1/ Orient : Résurrection

2/ Occident : 28/08/1989 - 07/09/1989 - 13/09/1989, Venue de l'Esprit-Messie, soit le Paraclet = Père -  Fils - l'Esprit en Un ; Transfiguré dans la Résurrection le 21/10/1990 à Poitiers

3/ L'Esprit Paraclet reviendra sur le Monde, dans son Corps Céleste de Résurrection, au Jugement Dernier, après que l'Effusion Lumière de la Croix Lumière Glorieuse 13/09/1989 se soit répandue sur toutes les Nations

Tout Croyant en la Résurrection (hors Vatican - les incroyants) sait que la Place du Christ-Messie est dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde et NON suspendue au crucifix, les yeux fermés dans la mort, l'oeuvre du règne de satan déchu, mais régnant toujours au Vatican, avec les crucifix de la re-crucifixion. Conclusion : Papes - Evêques - Prêtres ne savent pas ce qu'ils disent, ce qu'ils font, et où ils vont, Mystère-Mystère, que du Mystère, alors qu'ils se permettent, dans les Mystères, donc du mensonge, de la caresse (de la poudre aux yeux à tous), de diffuser des belles paroles au Monde, qui ne risquent pas de changer le Monde régi par des Mystères. Plus grave, si une personne reçoit un Message de Lumière venant de l'Effusion Lumière de l'Esprit Lumière et que cette personne se confie à son curé, elle subit l'interrogatoire musclé de la gestapo - nazie des Evêques qui rejettent, d'un revers de main, en glorieux Supérieurs, le Message de Lumière de l'Esprit-Saint du Christ, ou de Marie, ou d'un Ange, ou des Âmes Vivantes-défuntes, etc.

Dans la gueule du gros serpent, le Monde des humains s'est développé dans le mensonge, la Corruption, l'appropriation, la domination, l'orgueil, la vengeance, la haine, le sang, cela, au cours des générations qui se sont succédées depuis l'origine de la fondation du Monde terrestre. Le péché venimeux a pris une dimension gigantesque : avec, pour conséquence, le poison de l'ignorance, donc la perte de la Liberté originelle de Voir la Lumière - l'Entendre parler, pour Comprendre ce qui constitue, pour les Âmes, le Bien, la Vérité Lumière de la Vie / de ce qui est le mal, le mensonge terrestre des ténèbres de la mort.

A cet effet, tu dois comprendre que la nouvelle Evangélisation du Monde, nouvelle Pentecôte, va s'établir par l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière, dans la Croix Lumière Glorieuse du Paraclet (La Croix de l'Evasion pour accéder à l'Autre Monde).


A propos de l'Effusion de la Lumière de la nouvelle Evangélisation, COMMENT LE VATICAN peut-il oser parler de nouvelle Evangélisation, de nouvelle Pentecôte, si il ne reçoit strictement rien (spirituellement) venant de la nouvelle Evangélisation de l'Esprit Lumière de Dieu, et tout particulièrement sur la venue de l'Effusion Lumière de Dieu Lumière par le nouvel Enfantement (son Petit Paraclet venant de sa Lumière Céleste) par la Femme - Marie à Notre-Dame des Dunes, dont sa venue d'Orient, aussitôt en Occident, est décrite dans St JEAN, 1ère Evangélisation de la Pentecôte, révélée dans les grandes Révélations de l'Apocalypse et tout particulièrement sur les conditions de l'Enfantement par la Femme, dont Dieu Lumière, après l'Enfantement, lui aménage un Refuge dans le désert des Dunes, la Femme revenant d'Orient devient en Occident Notre-Dame des Dunes en France à Poitiers, suivie de la venue du Testament spirituel dans l'apparition de la Croix Lumineuse à Migné-Auxances près de Poitiers.

Après le péché d'Eve et Adam, commis avec l'esprit de satan incarné dans le serpent, Dieu Lumière Colère bannit l'Homme et Il posta devant le Jardin d'Eden les Chérubins et la Flamme du Glaive Fulgurant, pour garder le Chemin de l'Arbre de Vie (accès interdit, l'Esprit de l'Homme est en prison dans la Création). Hors Lumière, l'Esprit de l'Homme a perdu le lien avec la raison pour laquelle il est sur terre, soit "l'épreuve de la Liberté".


28/08/1989 - Intervention du Bras de Dieu Lumière

07/09/1989 - Intervention de l'Esprit-Messie Saint-Esprit

13/09/1989 - Intervention de Dieu Lumière, mort de satan par les 7 Flammes du Glaive Fulgurant, en présence de l'Immaculée-Conception, l'Archange Michel, l'Ange Gabriel, les Chérubins


L'Accès au Chemin de l'Arbre de Vie est grand ouvert aux Fils et Filles de Lumière, pour rejoindre la Lumière de Dieu Lumière auprès de son Christ-Messie et de ses Anges blancs environnés de Lumière Céleste.

L'énorme dragon, l'antique serpent, dénommé le diable ou le satan, est décrit dans l'Apocalypse, "vision de la Femme et du dragon" Chap. 12 - Paragraphe 7. Un Signe grandiose apparut au Ciel : une Femme ! Le Soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds et 12 étoiles couronnent sa tête; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l'enfantement (la Venue du Paraclet - l'Esprit Messie).

L'antique serpent (le Monde prisonnier dans la gueule du serpent) constitue la coalition des mensonges mafieux venimeux dissimulés : se taire et se taire sous l'emprise de la loi du silence des Religions du mal des ténèbres de la mort (la Religion politique de l'Etat d'Israël - la Religion politique de l'Etat Catholique - la Religion politique de l'Etat Islamique). Pour se sortir de l'emprise de l'enfer des ténèbres et que son Âme puisse être délivrée du gros serpent, ainsi pouvoir s'élever dans la Lumière du Paradis, l'unique moyen est de s'en remettre à l'unique Dieu de Lumière - dans l'Arrivée du Messie - par Notre-Dame de la Croix Paraclet "l'extermination de satan 13/09/1989".

La Croix Glorieuse du Paraclet, c'est la Croix de l'Apocalypse - la Croix de la nouvelle Evangélisation de l'Effusion de l'Esprit Lumière - du Jugement Dernier - de la Venue du Christ-Messie. La Croix Lumière Glorieuse sur le mal de satan 13/09/1989, Délivre de tout mal par l'Effusion de l'Esprit de Dieu Lumière sur tout un chacun. La Croix Lumière du Paraclet est, pour le Monde, l'unique Signe parlant du Retour glorieux du Christ-Messie, dans la Lumière Céleste, aux yeux des Nations, aussi, se fera en acte le Jugement Dernier, soit la séparation effective des Âmes, les Unes / des autres.

Le Vrai Père (l'Unique Saint-Père) de Lumière Céleste dans son Christ-Messie est Colère contre les Papes, Aussi, NON à la venue des Papes en France, tels que les Papes inquisiteurs venus à Arles - Avignon, exclus jetés hors de France, pour laisser la Place au Débarquement des Saintes Âmes Disciples de la 1ère Evangélisation aux Saintes-Maries-de-la-Mer, afin que leurs Saintes Âmes (la Famille de Nazareth de Marie - Jésus - Marie-Madeleine, etc... etc...) poursuivent leur Cheminement dans la Lumière Céleste de l'Arbre de Vie, et, passant par Poitiers, "par le Transfiguré de la Résurrection 21/10/1990 à Poitiers et par Notre-Dame des Dunes de l'Apocalypse à Poitiers pour l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière", que ces Saintes Âmes oeuvrent à la Venue du grand Débarquement en Normandie (avec les Croix Blanches des Âmes des Soldats Martyrs du nazisme hitlérien), à la Croix Lumière Glorieuse 13/09/1989 du Christ-Messie, Régnante pour son Retour à la Face du Monde.

ALERTE : Il existe de nombreuses Âmes du Bien et certaines ne sont pas des moindres, des hautes identités spirituelles d'Âmes vivantes mais défuntes corporellement, dont leurs Esprits sont revenus et viennent parler à de nombreuses petites personnes sur Terre, mais systématiquement ces petites personnes sont condamnées - rejetées par leur entourage et leurs bourreaux de Prêtres - Evêques - Papes qui les traitent de dérangées, de délirantes, d'illuminées, de folles, d'hallucinées, possédées démoniaques, etc. etc., et ces personnes doivent se taire et se taire et encore se taire, se soumettre à la loi du silence des monstres, "alors que tout doit sortir, tout doit être au grand jour, toute la vérité doit exploser en bien comme en mal, le moyen, la création d'une cellule (laïque) spécialement appropriée à cet effet". La volonté de Dieu Lumière est de mettre toute chose au grand jour / la volonté du Vatican est d'étouffer toute Vérité (selon le pouvoir de la bête, la pieuvre noire au Vatican, décrite dans l'Apocalypse).

Présentement, régis par le Vatican, seuls les exorcistes du mal (pour l'argent) prennent en considération les victimes des esprits pourris du mal diabolique régnant sur toute la Terre et dans les belles Eglises, les Eglises de qui??? de la pédophilie des enfants martyrs du Vatican, des Femmes privées des droits de la Femme dans l'Etat scandaleux manipulé dans la Religion politique catholique, où là, trône l'idéologie des esprits mauvais des aigles noirs, à l'image des terroristes (spirituels) dans les Hommes qui condamnent le Vrai et l'Unique Saint-Esprit, le Dieu Lumière, l'Architecte à l'origine de la fondation du Monde terrestre, dont son Esprit Lumière viendra clôturer le Monde terrestre redevenu néant comme au Commencement.

1/ Tout d'abord, comprendre que la Planète Terre est une vaste prison à Ciel ouvert (qui vient de s'ouvrir 07/09/1989 par le Paraclet), désormais le Ciel ouvert est accessible à tous.


2/ Comprendre que, sur Terre, l'esprit de chacun dans l'Homme est en conflit perpétuel avec lui-même entre deux idéologies spirituelles contradictoires, celle du Bien venant du fil de Lumière de l'Autre Monde / celle du mal, le fil rouge venant des ténèbres de dessous terre, le phénomène tire sa provenance originelle à la fondation du Monde, et constitue "l'épreuve de la Liberté" la raison d'être sur Terre, l'alternance entre le Fil d'Or de Lumière (l'Esprit-Saint) et le fil rouge des ténèbres (l'esprit de satan). En résulte, contrairement aux idées reçues, le parcours sur la planète Terre n'a rien à voir avec un voyage touristique (tous clandestins, tous émigrants, tous nomades, tous errants) et, de surcroît, le parcours n'est pas une promenade de santé (une vulgaire pensée idéologique - théologique) pour l'Esprit de l'Homme avant de finir Âme, mais, un combat spirituel virulent entre deux oppositions "l'Esprit-Saint (Lumière de la Vie) / et l'esprit de satan (ténèbres de la mort)".


3/ Comprendre qu'il faut s'évader du pénitencier, pour cela, ton esprit doit sortir de l'ignorance de la raison pour laquelle il est sur Terre avec un temps de vie terrestre éphémère, comprendre en toute simplicité et sans aucun mystère sur la Vie - la mort corporelle et l'Après pour l'Âme. Comment sortir de l'ignorance, et bien, la Lumière de Dieu (le Fil d'Or) doit absolument te montrer qui tu es, ton visage spirituel (le miroir de ton Âme en Bien comme en mal), c'est la seule façon de changer d'état d'esprit, cela, individuellement, sans aucune leçon de personne (de quiconque), être seul face à sa conscience (le miroir de l'Âme qui détermine ta destination après ta mort corporelle).

Dans la Puissance de la Lumière Céleste, le Christ-Messie arrive sur le Monde. Son Signe : "satan vaincu par la Croix en Orient : traîné au triomphe de la Croix en Occident, soit la Croix Lumière Glorieuse du Paraclet sur satan 13/09/1989" ; pour l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière, à l'image de ceux qui ont reçu, en leur temps, les Prophètes de Dieu, entre autres, Noé - Abraham - Moïse - Marie - Jésus - Marie-Madeleine, Apôtres - Mahomet par l'Ange Gabriel, et maintenant (hors Vatican) par l'Immaculée-Conception et son Messie le Paraclet, vont s'élever les Fils et Filles de Lumière annoncés en Normandie par le Christ en personne le 06/10/1978.

La réponse de Benoît XVI (Excellences dans le péché du serpent de désobéissance originelle) "VIGILANCE- PRUDENTE", Ce qui veut dire, Evêques - Prêtres, etc. NOTRE MOT D'ORDRE, "FAITES LES MORTS", Nous sommes dans l'Excellence des Rois des morts : Citation Matthieu Chap.8 Para.18 : "Laisse les morts enterrer leurs morts" (les Rois des morts - Papes - Evêques - Prêtres et leurs innombrables adeptes catholiques non-Chrétiens).

1ère PARTIE : POUR COMPRENDRE L'ESPRIT DE DIEU LUMIERE

2ème PARTIE : POUR COMPRENDRE L'ESPRIT DE DIEU LUMIERE

NOUVELLE SPIRITUALITE "l'Effusion de l'Esprit Lumière" vient du Paraclet Transfiguré dans la Lumière de la Résurrection à Poitiers 21/10/1990 : son Esprit arrive de la Lumière Céleste de l'Autre Monde 07/09/1989, Il procède de la Lumière Céleste dans son Christ (1er Ressuscité d'entre les morts), Il a exterminé satan 13/09/1989 (le prince des ténèbres), Il Délivre de tout mal par sa Croix Glorieuse (du Paraclet), pour l'élévation des Fils et Filles de Lumière avant le Jugement dernier, dans le Retour (dans la Lumière Céleste) du Christ-Messie (qu'Il est) sur le Monde aux yeux de toutes les Nations, pour la séparation des Âmes, les Unes / des autres. Le Paraclet établit la culpabilité du Monde, en fait de Péché (face à la Lumière énergétique Créatrice Originelle), en fait de Justice (face au 1er Ressuscité d'entre les morts), en fait de Jugement (le prince de ce Monde exterminé). La mission Prophétique du Paraclet : le Jugement Dernier en acte entre les Âmes, les Unes liées à l'Esprit de Vérité, la Vie dans la Lumière de l'Autre Monde / les autres liées à l'Esprit du mensonge, la mort dans les ténèbres de l'étang de feu (l'Esprit de l'Homme reconnaîtra son appartenance) "Voir vidéo ci-dessous : Prophétie sur le Monde".

Nouvelle Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière (Nouvelle Pentecôte). LA SEPARATION : Ce qui appartient à Dieu Lumière appartient à la Spiritualité de Dieu Lumière / Ce qui appartient aux Religions politiques matérialistes appartient aux Hommes des Religions idéologiques des Etats matérialistes terrestres et ces religieux du mensonge, hors Vérité de Dieu, finissent dans les brûlures du purgatoire, ce qui n'a rien à voir avec les Histoires spirituelles des Envoyés du Vrai Dieu, dont les Âmes de leur Lignée, qui reçoivent l'Esprit-Saint, leurs Âmes sont en protection dans les Maisons des Prophètes, Elles préparent leur Retour dans la Lumière du Vrai Paradis Céleste "Celui du Paraclet".

Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu, ce qui est à Dieu (mentionné dans l'Evangile de Marc Chap.12 - Matthieu Chap.22 - Luc Chap.20).

Rendez donc à Hitler ce qui appartient à l'idéologie de la Croix nazie terroriste, et les Âmes à Dieu, Celles de la Croix de la Libération (Patrimoine de l'Humanité) qui appartiennent à Dieu Lumière.

Rendez donc les crucifix au Pape, les Re-crucifixions qui appartiennent au Vatican, et à Dieu Lumière, la Croix Glorieuse des Résurrections qui relèvent du Patrimoine de l'Humanité

La Croix Glorieuse du Paraclet sur satan vaincu - mort 13/09/1989 (Venue du Saint-Esprit) : La Croix Paraclet "Le Fil d'Or de Lumière Céleste" pour l'Effusion de l'Esprit "Saint" en vue du Retour des Âmes dans la Lumière de l'Autre Monde (Nouvelle Spiritualité provenant de la Lumière Céleste de l'Autre Monde et "NON" d'une quelconque réflexion terrestre - humaine - intellectuelle - idéologique etc. etc.).

Attention à l'hypocrisie des Papes - Evêques - Prêtres etc., des tueurs d'Âmes, ils mélangent l'Esprit-Saint et l'esprit de satan. L'Esprit-Saint vient de la Lumière de l'Autre Monde (de la Vie), le Vatican ne connait pas / l'esprit de satan vient des ténèbres de la mort et là ils connaissent bien, ils sont professeurs (de la mort des Âmes). En orgueilleux et en imposteurs, ils refusent la Vérité de la Croix Glorieuse du Paraclet, ils clament que le Paraclet est une merde - un bâtard, il faut Le tuer, pour maintenir notre règne satanique de la mort, ainsi contrer le Retour des Âmes dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde.

Aussi, à propos du Saint-Esprit, Jésus a dit aux Apôtres et aux faux Chrétiens, les Papes - Evêques - Prêtres etc., mentionné dans l'Evangile :

Evangile Marc Chap 3, Calomnies des scribes.

Jésus (Fils de l'Homme) dit : Tout sera remis aux enfants des hommes, les péchés et les blasphèmes tant qu'ils en auront proféré; mais, quiconque aura blasphémé contre l'Esprit-Saint n'aura jamais de rémission : il est coupable d'une faute éternelle.

Evangile Matthieu Chap.12, Jésus et Béelzéboul.

Jésus (Fils de l'Homme) dit : Tout péché et blasphème sera remis aux hommes, mais le blasphème contre l'Esprit ne sera pas remis. Et quiconque aura dit une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis ; mais quiconque aura parlé contre l'Esprit-Saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l'Autre.

Evangile Luc Chap 12, Parler ouvertement et sans crainte.

Jésus (Fils de l'Homme) dit : Quiconque dira une parole contre le Fils de l'Homme, cela lui sera remis, mais à qui aura blasphémé contre le Saint-Esprit, cela ne sera pas remis.