Il s'est Transfiguré

Dans la Lumière

De la Résurrection

A Poitiers

Le 21/10/1990

Il a élevé de Terre

Sa Croix Glorieuse

Sur satan

En Normandie du 11/11/1993 au 11/11/1996

Il reviendra à la

Face du Monde

Exécuter le

Jugement Dernier

 Séparer les Âmes

La Croix Glorieuse du Paraclet COMBAT les crucifix, pour Abolir les Re-crucifixions faites par le Vatican

Pourquoi l'exigence du retrait du Corps de Jésus de la Croix de la crucifixion. Du fait de la Résurrection même « Par la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans son Christ ». Aussi, pour les Âmes, "la grande catastrophe", en effet, lors du Retour du Christ à la face du Monde, vis-à-vis de la Lumière Céleste de Dieu Lumière, "Le Christ ne pourra pas emporter avec Lui les Âmes de ceux qui Le re-crucifient, cela étant l’ordre de Dieu Lumière Lui-même, soit du Saint-Esprit". En résulte que les Familles Juives; les Familles Musulmanes sont plus proches du Salut pour leurs Âmes (de ce monde pour l'Autre) que l'Etat du Vatican (Papes - Evêques - Prêtres), du fait que les Re-crucifixions dans les Eglises Catholiques du Monde sont la matérialisation du refus catégorique d'obéir à la Lumière Céleste de Dieu Lumière. Voilà pourquoi NON à la venue du Pape en France, pour cause d'opposition à la Lumière Céleste de Dieu Lumière qui Ressuscite les Âmes après la mort corporelle. Jésus n'a-t-Il pas dit, Evangile Matthieu, Chap.7, Paragraphe les Vrais Disciples : « Ce n’est pas en me disant : Seigneur, Seigneur, qu’on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c’est en faisant la Volonté de mon Père qui est dans les Cieux. » Voir la suite dans Matthieu… Pour les membres de l'Eglise Catholique de Rome, qui est le Saint-Père le Pape !!! "Il est le Seigneur Dieu tout-puissant - Sauveur de l'Humanité, mais en vérité, il est le faux dieu, faux prophète (l'imitateur qui sort de terre) hors du Salut Eternel, pour ceux qui le suivent bêtement, il en sera de même lors du Jugement Dernier, cela étant l'ordre de Dieu Lumière Lui-même, soit du Saint-Esprit". Satan n'a-t-il pas dit à la Femme Eve: "Vous serez comme des dieux pour connaître le Bien et le mal", le mélange entre Vérité et mensonge pour mieux tromper-manipuler comme le fait le Pape, qui parle de lui-même, sans Spiritualité venant de l'Esprit-Saint de Dieu Lumière, il prend un support sur des paroles hachées d'Evangiles, en fait sa sauce, sa propre interprétation, et les apparitions de Marie ou du Christ Ressuscité qui dérangent l'Eglise catholique, en maître absolu il les condamne, et les gens soumis à sa volonté se prosternent devant lui, comme des moutons, voilà l'oeuvre du Pape qui conduit les Âmes à la peine de mort, hors du Salut du Vrai Dieu Lumière dans son Christ.

En l’an 1578, Marie-Madeleine apparaît à Lamirande-Soursac : son apparition (chronologique) est gestuelle, dépourvue de parole, symbolisée par la Croix Lumière de Résurrection.

Acte 1/ Le sens : Marie-Madeleine apparaît à deux jeunes bergers, elle est adossée contre un Rocher gigantesque au seuil d’une caverne. Marie-Madeleine pleure – pleure et pleure, elle présente sa Croix debout Lumineuse qu’elle enlace de ses bras, elle serre la Croix fortement contre son Cœur, sa tête inclinée sur sa Croix d’Amour. Elle pleure, elle pleure et pleure sur le monde, car son Christ Ressuscité est de nouveau re-crucifié, remis aux crucifix par les hommes (sous la volonté du mal régnant spirituellement au Vatican). Marie-Madeleine insiste sur la Croix blanche d’une grande Luminosité de Résurrection, et NON les Croix des re-crucifixions, le blasphème contre le Saint-Esprit, dont le péché n’est pas pardonné par Dieu Lumière, péché qui conduit les Âmes au néant des ténèbres de la seconde mort.

Acte 2/ Le but : Insistance-persistante des petits bergers envers l’apparition, cela provoque la curiosité d’une foule nombreuse qui se dirige jusqu’au Rocher. La foule, au seuil de la caverne du Rocher, voit un rayon de Lumière Céleste venant soudainement éclairer l’apparition de la Belle Dame. Puis, apparaît un nimbe d’or (cercle Lumineux autour de son front), où on lit ces mots : MARIE-MADELEINE. La foule se prosterne et se retire à la nuit tombée. Marie-Madeleine s’élève dans les airs, accompagne le cortège jusqu’au village, puis, elle regagne la caverne de son Rocher.

Acte 3/ La finalité : fait référence à sa Vérité Vécue de Jérusalem à la Sainte-Baume, son apparition signifie à la foule « SUIVEZ-MOI SUR MON CHEMIN LUMIÈRE DE LA RÉSURRECTION », de Jérusalem, au Débarquement aux Saintes-Maries-de-la-Mer, à ma Grotte dans mon Rocher à la Sainte-Baume, à mon Élévation de terre pour rejoindre la Lumière du Salut du Vrai Dieu Lumière dans ma Croix Lumière, qui est devenue Glorieuse sur le mal de satan le 13/09/1989, soit, « La Croix Glorieuse du Paraclet (Saint-Esprit) pour la Délivrance de l’Âme de tout un chacun ».

EN AMONT, IL FAUT SAVOIR : que la Venue de Marie-Madeleine à Lamirande (Soursac) fait suite à des faits historiques. En effet, aux alentours de l’an 500 (avant l’Apparition de Marie-Madeleine en 1578), dans la forêt appartenant à LA PRINCESSE THÉODECHILDE (Fille de Clovis et Belle-Sœur de Ste Radegonde par le Roi Clotaire), le Lieu de Mauriac (à 15km de Soursac) est privilégié par un Testament spirituel. La Princesse Théodechilde a vu l'apparition de la Lumière Céleste dans la forêt, puis après, dans sa chambre de son château, la Princesse a une vision de Marie et du Christ et de l'Ange Gabriel qui tenait d'une main les clés et de l'autre il portait une chandelle allumée. Le lendemain, sur le lieu de l'apparition de la Lumière dans la forêt, la Princesse Théodechilde y trouve un Parchemin fermé de cire jaune avec le cachet du signe de la Croix (sans la re-crucifixion du Corps du Christ), en lettres d’or, sont inscrites des lettres hébraïques. Le Roi Clovis, par Rome, fait authentifier le Parchemin: TRADUCTION « Ce Lieu sera le centre de la Crainte du Seigneur ; l’erreur n’y pénétrera pas, Il sera une Source de consolation pour les Vivants ». A savoir : La crainte du Seigneur (c'est la Lumière de Dieu dans son Christ) – l’erreur n’y pénétrera pas (la mort de satan annoncée) – Il sera une Source de consolation pour les Vivants (les Âmes qui doivent s’élever à la Lumière de l’Autre Monde).

MILLE ANS APRES LA PROPHÉTIE, le Lieu de Mauriac est accrédité en 1578 à Soursac par la Lumière de Dieu dans Marie-Madeleine, apparaissant avec sa Croix Lumineuse dans ses bras.

Marie « Immaculée-Conception », à la Grotte de Lourdes, s’adresse aux Evêques le 01/05/2003 par l’intermédiaire d’Elisabeth P. Da Silva. J’ai dans ma main droite ma petite Croix Glorieuse du Paraclet, la Croix Lumière de l’Esprit Messie, doucement Marie me transmet : « L’Esprit que j’ai enfanté est Celui qui a délivré le Commandement à Eve et Adam, Celui qui était dans mon Fils à la Croix, Il est l’Esprit qui a exterminé satan. A l’origine, le Père l’a appelé  « Il » son Esprit Saint, l’Esprit Christ qui a fait le premier Jugement, cause de la Création terrestre vis-à-vis des Esprits qui ont servis satan, « Il » à l’origine a dit à satan, « Il » l’Esprit Saint t’écrasera la tête. Acte fait le 13/09/1989, « Il » l’Esprit Saint vient de l’Autre Monde le 07/09/1989, « Il » l’Esprit Saint, le Père – le Fils – le Paraclet dans le Christ fera le Jugement dernier selon le Bras de Dieu du 28/08/1989. Pontmain, La Salette, L’Île Bouchard, mes apparitions sont gestuelles ou symbolisées, car si mes Messages sur le retour du Paraclet pour la défaite de satan avaient été exprimés en Paroles, l’esprit du mal dans l’Eglise aurait fait disparaître mes Paroles de Vérité, mes apparitions symbolisées restent indélébiles, à l’époque elles ne pouvaient être comprises dès lors que la défaite de satan annoncée dans l’Evangile n’avait pas eu lieu ». Un instant après, Marie m’ordonne d’adresser par écrit ce témoignage à tous les Evêques de France.

Le 16/07/2003, je suis appelée à la Grotte de Lourdes, Marie d’une voix ferme me dit : « Vois ce crucifix tout noir devant mes yeux, je veux que ce crucifix noir soit enlevé de devant mes yeux pour ma fête du 15 août. Ecris-le à l’Evêque de Lourdes ». Pourquoi l'exigence du retrait du Corps de Jésus de la Croix de la crucifixion. Du fait de la Résurrection même « Par la Lumière Céleste de Dieu Lumière dans son Christ ». Aussi, pour les Âmes, "la grande catastrophe", en effet, lors du Retour du Christ à la face du Monde, vis-à-vis de la Lumière Céleste de Dieu Lumière, "Le Christ ne pourra pas emporter avec Lui les Âmes de ceux qui Le re-crucifient, cela étant l’ordre de Dieu Lumière Lui-même".

Jésus n'a-t-Il pas dit, Evangile Matthieu, Chap.7, Paragraphe les Vrais Disciples : « Ce n’est pas en me disant : Seigneur, Seigneur, qu’on entrera dans le Royaume des Cieux, mais c’est en faisant la Volonté de mon Père qui est dans les Cieux. » Voir la suite dans Matthieu…

Pape, Evêques, Prêtres savent que le péché de blasphème envers le Fils de l'Homme sera remis, mais occultent volontairement-consciemment que le péché envers le Saint-Esprit (le Paraclet de la Croix Glorieuse du Salut) n'est pas remis à leurs auteurs, ni en ce monde, ni dans l'Autre. Cela se vérifiera lors du Jugement Dernier.

Dans l'Eglise de la Reine de France Ste Radegonde à Poitiers le 21/10/1990, sous les yeux du Prêtre Gilbert, celui-ci voit Apparaître dans Yves Bernelas: la Lumière du Père Céleste - la Résurrection du Fils - l'Esprit en Un dans le Saint-Esprit Transfiguré dans Yves Bernelas. Le Saint-Esprit, soit le Paraclet de la Croix Glorieuse sur satan 13/09/1989: pour l'ouverture du Chemin Lumière de Dieu Lumière, à travers l'Effusion Lumière de l'Esprit Lumière - les Délivrances des Âmes - les Résurrections - les Ascensions dans la Lumière Céleste de l'Autre Monde, lors du Jugement Dernier en acte dans la Venue du Christ-Messie sur le Monde, aux yeux des Nations.

L’Effusion de l’Esprit Lumière de Dieu Lumière par le Paraclet de la Croix Glorieuse (Père - Fils - Saint-Esprit) dans Yves Bernelas, les yeux sont ouverts aux songes, visions, apparitions, transmissions spirituelles, etc. “telle est la nouvelle Evangélisation du Discernement” pour ne plus être “aveugle - sourd - muet” : ainsi, Voir - Entendre - Comprendre les Apparitions spirituelles venant des Anges - des Serviteurs - Prophètes - Apôtres - Saintes-Âmes, par le fait, réveiller les Esprits "les consciences" pour Ressusciter les Âmes, qu’elles deviennent Fils et Filles de Lumière et rejoignent l'Autre Monde (de Lumière Céleste).

Par la Croix

Glorieuse

Du Paraclet

Le Christ

Arrive sur

Le Monde

La Croix Glorieuse du Paraclet constitue: l'Apparition du Ressuscité - l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière dans son Christ-Messie pour les transmissions spirituelles, songes, visions, apparitions, etc. venant de l'Autre Monde de Lumière directement de chez Dieu Lumière Lui-même

Flipbook Livret n°01
Lire plus de publications sur Calaméo

A Poitiers, Notre-Dame des Dunes vient d'Orient, où Dieu Lumière en Orient lui avait ménagé un refuge au Désert. De l'Orient, aussitôt en Occident, la France est historiquement choisie, Notre-Dame vient pour que soit Révélé l'Enfantement de son Paraclet à Poitiers, dont la venue est relatée dans l'Apocalypse de St Jean (Apocalypse qui signifie Grande Révélation, vision de la Femme et du dragon, chap.12)

Monsieur François Hollande, vous devez savoir que les beaux discours trompeurs - corrompus du Pape, qui s'abrite derrière une tradition erronée ancienne, ne changent strictement rien à l'idéologie terroriste, si ce n'est, pire encore, de l'aggraver en excitant, dans un cercle vicieux sans fin, les esprits terroristes (de toute Religion).

SEULE : l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière peut stopper la propagation de l'endoctrinement idéologique terroriste, au moyen de songes, visions, apparitions spirituelles, transmissions spirituelles, etc. venant des Anges de Dieu Lumière, Serviteurs, Prophètes, Apôtres, Saintes Âmes, etc. intervenant auprès de tous ceux qui, inconscients, sont dans l'erreur de l'ignorance.

1/ La Venue du Paraclet a été annoncée par Jésus (le Fils de l'Homme) dans l’Evangile de St Jean, Chap.16. Lui, une fois venu, Il établira la culpabilité du Monde, en fait de Péché, en fait de Justice, et en fait de Jugement : De Péché, parce qu’ils ne croient pas en Moi ; De Justice, parce que Je vais vers le Père et que vous ne Me verrez plus ; De Jugement, parce que le prince de monde est jugé. J’ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent. Mais quand Il viendra, Lui, l’Esprit de Vérité, Il vous guidera dans la Vérité tout entière; car Il ne parlera pas de Lui-même, mais ce qu’Il entendra, Il le dira et Il vous dévoilera les choses à venir. Lui Me glorifiera, car c’est de Mon Bien qu’Il recevra et Il vous l’expliquera. Tout ce qu’a le Père est à Moi. Voilà pourquoi J’ai dit que c’est de mon Bien qu’Il reçoit et qu’Il vous expliquera.


2/ La Venue du Paraclet a été annoncée dans l'Apocalypse de St Jean, l'Enfantement par Marie, la Femme au Désert (Vision de la Femme et du dragon, chap.12).


3/ La Venue du Paraclet annoncée partout en France par Notre-Dame portant, à son Bras, son petit Paraclet (incarné).


4/ La Venue du Paraclet a été annoncée en Normandie par le Christ et l'Archange Michel, "dans les Mystères du Rédempteur le 31 mai 1974", aussi, avant la Venue effective du Paraclet en Normandie, la Chapelle de l'Annonce à Dozulé est détruite par le Pape et les Evêques pour ne pas que le Paraclet révèle le déroulement des Mystères du Rédempteur, et au Vatican, Pape - Evêques attendent avec un mot d'ordre "il faut tuer le Paraclet spirituellement - matériellement - corporellement - Il est de trop sur cette planète" (Pour le Paraclet incarné, les Papes - Evêques - Prêtres sont des serpents venimeux, des crapules envers la Lumière du Père Céleste qui Ressuscite les Âmes).


5/ Le Paraclet incarné sur Terre (dans Yves Bernelas) délivre un mot d'ordre au Monde "Amis Juifs - Vrais Chrétiens - Musulmans - Laïcs et Autres", vous devez fouler aux pieds (par la Croix Glorieuse du Paraclet) fouler, soit, écraser l'énorme serpent antique installé sur le trône du Vatican - Pape - Evêques - Prêtres, car ils combattent les Révélations du Paraclet venant pour "la Délivrance des Âmes de toutes les Familles Juives - Chrétiennes - Musulmanes - Laïques et Autres pour les Résurrections", Délivrance, entre autres, en Normandie, pour que sortent de terre et prennent le Chemin Lumière les Âmes de ceux qui ont combattu farouchement, au péril de leur vie, l'idéologie nazie terroriste dans la croix gammée d'hitler (l'incarnation personnalisée de l'esprit sanguinaire de satan).

Dans l'objet spirituel "La Croix Glorieuse sur satan exterminé le 13/09/1989", Venez en Normandie recevoir "l'objet", qui, d'une part, déclenche l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière, d'autre part, a le pouvoir d'aider à sortir de terre les Âmes des Résistants Martyrs restées aux pieds des Croix Blanches et maintenant, qu'elles puissent parler (dans l'attente de la Venue du Christ-Messie sur toutes les Nations)

Il est à noter que la statue de Notre-Dame des Dunes à Poitiers a été inaugurée LE 6 AOÛT 1876, les prémices de l'accomplissement de la prédication à Poitiers auprès de la Reine de France Ste Radegonde en l'an 569: "satan vaincu par la Croix et traîné au triomphe de la Croix" soit, la Croix de Lorraine, issue du Bois de la Croix de Jérusalem (la Croix Libératrice du nazisme). Cette inauguration est à mettre en corrélation avec la date du 6 AOÛT 1982 où, en Normandie, l'Archange Michel annonce: "Le moment est tout proche où l'imitateur sera foulé aux pieds", l'acte de la mort de satan est accompli le 13/09/1989 par la Croix Glorieuse du Paraclet, pour la Délivrance des Âmes du mal de la mort.

Avant le Retour effectif du Christ-Messie sur le Monde, aux yeux des Nations,  l’Humanité doit savoir que sa Venue passe par Marie - à la Femme de l’Apocalypse - à Notre-Dame et ses apparitions, aussi, l'Humanité doit comprendre que "la Volonté" de Dieu Lumière a été d’instituer la Femme décrite dans l'Apocalypse pour l’enfantement du Retour effectif de son Christ-Messie, venant pour l’exécution de satan, suivie du Jugement Dernier en acte.

A l’origine, Eve mange la pomme venimeuse (la parole du serpent), le fruit défendu, Dieu Lumière est Colère, Il dit à l'esprit du mal (chuté sur Terre) satan incarné dans le serpent: "Je mettrai une hostilité entre toi et la Femme, entre ton lignage et le sien (le Lignage de la Femme, c'est le Messie). Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon". Marie est historiquement choisie, l’Ange Gabriel vient lui dire: tu es la Femme choisie par Dieu Lumière pour mettre le serpent sous tes pieds, raison pour laquelle Jésus, à la Croix, juste avant de remettre son Esprit entre les mains de son Père Céleste, dit à Marie, en parlant de Jean: "Femme, vois ton Fils". En a suivi la description de la Femme de l’Apocalypse, l'Apôtre Jean constate que Marie est bien la Femme de l'Apocalypse, selon la prédication de la Lumière du Père dans Jésus.

Après le péché d'Eve et Adam, commis avec l'esprit de satan incarné dans le serpent, Dieu Lumière Colère bannit l'Homme et Il posta devant le Jardin d'Eden les Chérubins et la Flamme du Glaive Fulgurant, pour garder le Chemin de l'Arbre de Vie (accès interdit, l'Esprit de l'Homme est en prison dans la Création). Hors Lumière, l'Esprit de l'Homme a perdu le lien avec la raison pour laquelle il est sur terre, soit "l'épreuve de la Liberté suivie du Commandement".


28/08/1989 - Intervention du Bras de Dieu Lumière

07/09/1989 - Intervention de l'Esprit-Messie Saint-Esprit

13/09/1989 - Intervention de Dieu Lumière, mort de satan par les 7 Flammes du Glaive Fulgurant, en présence de l'Immaculée-Conception, l'Archange Michel, l'Ange Gabriel, les Chérubins


L'Accès au Chemin de l'Arbre de Vie est grand ouvert aux Fils et Filles de Lumière, pour rejoindre la Lumière de Dieu Lumière auprès de son Christ-Messie et de ses Anges blancs environnés de Lumière Céleste.

L'énorme dragon, l'antique serpent, dénommé le diable satan, est décrit dans l'Apocalypse, "vision de la Femme et du dragon" Chap. 12 - Paragraphe 7. Un Signe grandiose apparut au Ciel: une Femme! Le Soleil l'enveloppe, la lune est sous ses pieds et 12 étoiles couronnent sa tête; elle est enceinte et crie dans les douleurs et le travail de l'enfantement (la Venue du Paraclet - l'Esprit Messie). L'antique serpent (le Monde prisonnier dans la gueule du serpent) constitue la coalition des mensonges venimeux dissimulés : se taire et se taire sous l'emprise de la loi du silence du mal des ténèbres de la mort. Pour se sortir de l'emprise de l'enfer des ténèbres et que son Âme puisse être délivrée du gros serpent, ainsi pouvoir s'élever dans la Lumière du Paradis, l'unique moyen est de s'en remettre à Dieu Lumière dans la Croix Glorieuse du Paraclet "l'extermination de satan 13/09/1989".

A venir : Révélations spirituelles (inédites)

1/ Révélation sur le Mystère de l'épreuve de la Liberté;

2/ Sur le Mystère de l'Arbre de Vie;

3/ Sur le Mystère de l'arbre de la connaissance du Bien et du mal concernant l'Âme après la mort corporelle;

4/ Sur le Mystère de la grande épreuve douloureuse - pénible de purification de l'Âme au purgatoire, cela, face à la question non élucidée; pourquoi avoir été dans la Création sur Terre! Pourquoi faire! Pourquoi avoir eu un temps de vie corporelle éphémère! Après la mort corporelle, l'Âme est Vivante, pourquoi le sujet est tabou

La Réponse est une logique de raisonnement de Vérité, qui est de rendre compte au Vrai Dieu (de Lumière Céleste dans son Christ Ressuscité) d'avoir, par orgueil, la prétention du "je sais tout alors que je ne sais rien", donc occulté la question essentielle vitale, pourquoi la vie / pourquoi la mort et après, l'énorme surprise !

La question non résolue établit la culpabilité du Monde en fait de Péché - Justice - Jugement - condamnation, compte tenu que l'Humanité est sous le péché de ignorance - désobéissance - trahison et le Monde se retrouve dans la gueule du gros serpent qui constitue: la Genèse, l'épreuve de Liberté; l'Orient, le Commandement; l'Occident, l'épreuve de purification; le Monde, le Jugement Dernier en acte pour les Âmes à la fin des temps.

  

Notre-Dame des Dunes "Sa Prière"

Par La Croix Glorieuse du Paraclet

Les Âmes doivent s'élever de Terre

- Avec le Père, Ecouter la Délivrance du mal

- Avec le Fils, Accepter la Résurrection

- Avec le Saint-Esprit, Obéir à l'Ascension de l'Âme

Le Paraclet, avant le Jugement dernier en acte, sa vocation est d'établir la culpabilité du Monde, venant de chez Dieu Lumière Lui-même, "En fait de Péché - Justice - Jugement - Condamnation, ce qu'Il verra et entendra, Il le dira". Cela, partant 1/ De son propre entourage, 2/ Elargi à l'Eglise catholique, 3/ Et enfin, à la culpabilité du Monde entier.

Qu'est-ce que la culpabilité de tout un chacun:

En effet, l'Esprit de l'Homme est en INFRACTION en vertu de la raison pour laquelle son Esprit est dans la Création Terrestre pour un temps éphémère-précaire, aussi, la connaissance de la Vérité (vécue) est à découvrir et elle est vitale pour l'Âme avant que l'Esprit de l'Homme quitte son corps charnel, car, l'enjeu pour son Âme est une question de Vie / ou de mort avec la Lumière Créatrice Céleste, une question de destination cruciale pour l'Âme qui se détermine après la mort corporelle, soit, "la Lumière; le Purgatoire; les ténèbres; la seconde mort", en finalité, la séparation des Âmes se fera en acte au cours du Jugement Dernier. Les Âmes: les Unes dans leur Enveloppe blanche élevées dans la Lumière de l'Autre Monde, les autres dans leur enveloppe noire de chez noire vont à la perdition sous terre dans les ténèbres de la seconde mort. Le fait n'est plus une question de Religion, mais relève de la Justice Divine.


POUR DIEU LUMIERE, l'Esprit de l'Homme n'est pas synonyme de Religion, mais le moteur de la raison de l'Être spirituel, avec le film de son Âme qui l'accompagne, sur ce qu'il a fait en Bien ou mal - en pensées-paroles-actes.


Au Jugement Dernier (des Âmes), c'est le chacun pour soi, sur le miroir de son propre Esprit face au film de sa propre vie (vécue) lors du passage sur Terre, où là, l'Esprit de l'Homme devenu Âme est forcée et contrainte de se soumettre et accepter sa propre vérité vécue sur Terre, voilà ce qui détermine ceux qui s'élèveront à la Lumière Céleste de l'Autre Monde, de ceux qui resteront dans les ténèbres de la seconde mort sur et sous terre. Telle est la balance de la Justice Divine de Dieu Lumière Lui-même (dans son Christ-Messie).


Pour l'Esprit de l'Homme, LA LUTTE SPIRITUELLE est de ne pas écouter les paroles mensongères du PAPE AU VATICAN qui conduit les Âmes dans les persécutions du Purgatoire !!! En effet, le PAPE ne veut pas clamer au monde la venue de l'Effusion de l'Esprit Lumière de Dieu Lumière par le Saint-Esprit (pour les Révélations au Monde), le PAPE ne veut pas que les Âmes sortent de leur ignorance, le PAPE soumet les Âmes à la peine de mort pour les intérêts du Vatican; le PAPE se glorifie et règne sur Jésus Fils de l'Homme crucifié et re-crucifié sur Terre par les Catholiques, et rien d'autre, rien à dire, circulez rien à voir. Malgré que le PAPE connaît toute la Vérité depuis des années et des années sur la Résurrection et sur le Retour du Ressuscité, mais, en hypocrite et délibérément il dissimule la Vérité au Monde.


CD 2 Titres : Sur le Sol Marocain - Du Berceau au Tombeau